cirrus007 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello, j'ai installé la mise à jour 4.3, pas de soucis de mon côté. En revanche je constate que j'ai 2 versions de Sony select dans ma liste d'appli, une version 1.0.A.2.9 et une 3.0.23 ! Etonnant je trouve, ça donne quoi de votre côté ? Voici un screenshot, d'ailleurs j'ai ultra galéré à le faire, j'ai du passer par les mini appli ("gestionnaire de capture"), il n'est plus possible de faire un screenshot à partir du bouton power ?? Comment faites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 il n'est plus possible de faire un screenshot à partir du bouton power ?? Comment faites vous ? Comme avant : power + volume down. power tout seul + le menu qui s'en suivait c'était bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Comme avant : power + volume down. power tout seul + le menu qui s'en suivait c'était bien avant Merci ! J'étais resté en 4.1.2 avant de faire cette 4.3 voilà pourquoi ;) j'trouvais ça un peu mieux pour le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci ! J'étais resté en 4.1.2 avant de faire cette 4.3 voilà pourquoi ;) j'trouvais ça un peu mieux pour le coup ^^ Et sinon, pour Sony Select en double je l'ai aussi. L'application doit être composée de deux sous ensembles indépendants. Pas de raison de s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello, j'ai installé la mise à jour 4.3, pas de soucis de mon côté. En revanche je constate que j'ai 2 versions de Sony select dans ma liste d'appli, une version 1.0.A.2.9 et une 3.0.23 ! Etonnant je trouve, ça donne quoi de votre côté ? Voici un screenshot, d'ailleurs j'ai ultra galéré à le faire, j'ai du passer par les mini appli ("gestionnaire de capture"), il n'est plus possible de faire un screenshot à partir du bouton power ?? Comment faites vous ? J'ai Sony Select en double moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi depuis la derniere maj niveaux du clavier quand j apuie sur espace 1 foi sur 2 il met met un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4life Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et puisque l'emplacement semble approprié (Xperia Z), je vous fais part de mon retour - catastrophique - sur le passage à Android 4.3, effectué hier soir par l'entremise de PC Companion. Immédiatement après avoir procédé à la mise à jour, je rallume le téléphone et réalise très rapidement que l'appareil est frappé de "paralysie" : il resté bloqué, tourne au ralenti, manque énormément de réactivité et redémarre à chaque fois qu'il bloque sur une action quelconque (ouverture d'une option, d'une application, modification d'un paramètre...). Impossible d'ouvrir les applications exclusives de Sony (Walkman, Album) et, de fait, d'accéder à mes fichiers (photos prises par l'appareil photo et morceaux stockés sur une carte micro SD). Cerise sur le gateau, PC Companion ne détecte plus l'appareil, expliquant qu'une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion avec le PC. Ce cas de figure est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous lors du passage à Android 4.3 ? Si oui, que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 non ,ça ne m'est jamais arrivé avec ce telephone. dans un premier temps essaye de faire :reglage puis sauvegarder et reinitialiser puis retablir la configuration d'usine si ça ne fonctionne toujours pas , telechage le logiciel update service sur le site Sony et essaye de refaire la mise a jour, normalement il doit te proposer de reparer ton telephone, c'est une solution un peu extreme, car tu vas perdre toute les données non stockées sur la SD externe, mais efficace. la premiere solution devrait suffire , mais pense tout de meme a fair une sauvegarde avant .... :) Moi depuis la derniere maj niveaux du clavier quand j apuie sur espace 1 foi sur 2 il met met un point. regarde dans la configuration du clavier, c'est parametrable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 non ,ça ne m'est jamais arrivé avec ce telephone. dans un premier temps essaye de faire :reglage puis sauvegarder et reinitialiser puis retablir la configuration d'usine si ça ne fonctionne toujours pas , telechage le logiciel update service sur le site Sony et essaye de refaire la mise a jour, normalement il doit te proposer de reparer ton telephone, c'est une solution un peu extreme, car tu vas perdre toute les données non stockées sur la SD externe, mais efficace. la premiere solution devrait suffire , mais pense tout de meme a fair une sauvegarde avant .... :) regarde dans la configuration du clavier, c'est parametrable. Merci pour ta réponse je vais regarde sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello, j'ai installé la mise à jour 4.3, pas de soucis de mon côté. En revanche je constate que j'ai 2 versions de Sony select dans ma liste d'appli, une version 1.0.A.2.9 et une 3.0.23 ! Etonnant je trouve, ça donne quoi de votre côté ? Voici un screenshot, d'ailleurs j'ai ultra galéré à le faire, j'ai du passer par les mini appli ("gestionnaire de capture"), il n'est plus possible de faire un screenshot à partir du bouton power ?? Comment faites vous ? Hello,Tu as l'application "select Sony" puis dans les thèmes tu as aussi, "select Sony" le "+" en haut à droite... Un qui est un "playstore" l'autre dédié aux thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai lu un peu les commentaires mais j'ai pas vu si certains étaient passés de la version commercial and journalists a la finale? Y a-t-il des changements? Car là je suis bien avec la version commercial vu qu'il y a le root. Mais je me demande toujours si y a quelque chose que j'ai pas ou qui est moins bon (genre l'autonomie ou autre) par rapport à la finale :-P Comme le root n'est pas une priorité, je passerai peut être directement à l'officielle sans attendre en flashant la version FR. D'ailleurs si je flash la version FR, je n'aurai pas besoin de remettre mon tel a zéro? Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kromen Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut à tous, Quelqu'un à pu avoir accès à appops sur la version 4.3 du XZ ? J'ai tester 3 applications différentes (qui servent enfaîte de raccourcis) et à chaque fois un force close, comme si le raccourcis ne mène vers rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai essayé aussi même constat. Je viens de voir en commentaire à un utilisateur du Z qui a le même soucis que nous, le développeur a répondu que Sony n'a pas intégré cette fonctionnalité et qu'il ne pouvait rien, tant pis c'était une bonne fonctionnalité :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Sony Select: c'est réparé pour moi (sans avoir eu a faire de manip particulière). Je conseille à ceux pour lesquels ça coincait de retester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi depuis la derniere maj niveaux du clavier quand j apuie sur espace 1 foi sur 2 il met met un point. Oui c'est parce que maintenant quand tu choisis un mot dans la barre un Espace se met automatiquement après, donc comme avant tu appuies sur espace mais il y est déjà alors ça met un point Automatiquement. (2xespace = point) Sony Select: c'est réparé pour moi (sans avoir eu a faire de manip particulière). Je conseille à ceux pour lesquels ça coincait de retester En effet je viens de réessayer ça marche bel et bien. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Quelqu'un sait comment revenir sur la 4.2 au niveau du clavier?:x car le problème c'est que je n'ai plus les "!,:'-+()" au dessus mais des mots! Une barre a donc disparu et c'est bien dommage :/ j'ai fouillé dans les réglages et rien trouvé... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi depuis la derniere maj niveaux du clavier quand j apuie sur espace 1 foi sur 2 il met met un point. Parce que tu dois appuyer 2 fois au lieu d'une. Salut à tous, Quelqu'un à pu avoir accès à appops sur la version 4.3 du XZ ? J'ai tester 3 applications différentes (qui servent enfaîte de raccourcis) et à chaque fois un force close, comme si le raccourcis ne mène vers rien. Ca c'est dommage... Ca me donne envie de rester en ROM custom ! Quelqu'un sait comment revenir sur la 4.2 au niveau du clavier?:x car le problème c'est que je n'ai plus les "!,:'-+()" au dessus mais des mots! Une barre a donc disparu et c'est bien dommage :/ j'ai fouillé dans les réglages et rien trouvé... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Ce sera plus facile de télécharger un clavier alternatif sur le Play Store ;) Là ça demanderait de rooter ton tél pour installer une ancienne version qui marche moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Et sinon le clavier Google fait l'affaire sauf qu'au lieu de m'afficher le retour à la ligne il m'affiche un logo smiley?:/ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut à tous. Chez moi le mode stamina est activé mais je perd quand même 20% de batterie en une nuit oO chose qui ne m'arrivait pas avant. Je remarque que Système d'exploitation Android consomme énormément. (63%) contre 17% écran allumé en deuxième position. Étrange. Version 4.3 officielle nue via PC companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je remarque que Système d'exploitation Android consomme énormément. (63%) contre 17% écran allumé en deuxième position. Étrange. Version 4.3 officielle nue via PC companion. Idem pour moi mais avant de m'inquiéter je lui laisse un peu de temps pour se stabiliser: à chaque mise a jour j'ai noté dans les premiers jours avoir une surconsommation de certains services ("service google" aussi consomme pas mal) puis ça se tasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Idem pour moi, ma batterie me faisait 2 jour avant en 4.2.2 maintenant en 4.3 elle tiens 14h en utilisation normal et j'ai changer aucun paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi au contraire je la trouve beaucoop mieux, avant en 4.2 j'étais à 2h45 screen on et à peine la journée maintenant utilisation intensive (beaucoop de jeux), j'ai tenu 16h et la il me reste 40% avec screen on 3h30... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ok les mecs merci pour vos retours. @karimziani ça fait longtemps que tu as fais la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non je l'ai faite récemment la sa fait 2 jours exactememnt.. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai pu installer Motiongraph et Motionshot et j'aimerais savoir si vous aussi depuis la 4.3 ou si c'est car j'ai installé les apk puis désinstallé et que je suis ensuite passé par le play store pour les réinstaller. Et elles sont bien intégrées à l'appli photo d'origine. Modifié 29 décembre 2013 par folg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.