Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Hello, j'ai installé la mise à jour 4.3, pas de soucis de mon côté. En revanche je constate que j'ai 2 versions de Sony select dans ma liste d'appli, une version 1.0.A.2.9 et une 3.0.23 ! Etonnant je trouve, ça donne quoi de votre côté ? Voici un screenshot, d'ailleurs j'ai ultra galéré à le faire, j'ai du passer par les mini appli ("gestionnaire de capture"), il n'est plus possible de faire un screenshot à partir du bouton power ?? Comment faites vous ? 

zjms.png

Merci ! J'étais resté en 4.1.2 avant de faire cette 4.3 voilà pourquoi ;) j'trouvais ça un peu mieux pour le coup ^^

Et sinon, pour Sony Select en double je l'ai aussi.

L'application doit être composée de deux sous ensembles indépendants.  Pas de raison de s'inquiéter.

Hello, j'ai installé la mise à jour 4.3, pas de soucis de mon côté. En revanche je constate que j'ai 2 versions de Sony select dans ma liste d'appli, une version 1.0.A.2.9 et une 3.0.23 ! Etonnant je trouve, ça donne quoi de votre côté ? Voici un screenshot, d'ailleurs j'ai ultra galéré à le faire, j'ai du passer par les mini appli ("gestionnaire de capture"), il n'est plus possible de faire un screenshot à partir du bouton power ?? Comment faites vous ?

Image IPB

J'ai Sony Select en double moi aussi

Salut à tous, 

Je suis nouveau sur ce forum et puisque l'emplacement semble approprié (Xperia Z), je vous fais part de mon retour - catastrophique - sur le passage à Android 4.3, effectué hier soir par l'entremise de PC Companion. 

Immédiatement après avoir procédé à la mise à jour, je rallume le téléphone et réalise très rapidement que l'appareil est frappé de "paralysie" : il resté bloqué, tourne au ralenti, manque énormément de réactivité et redémarre à chaque fois qu'il bloque sur une action quelconque (ouverture d'une option, d'une application, modification d'un paramètre...). Impossible d'ouvrir les applications exclusives de Sony (Walkman, Album) et, de fait, d'accéder à mes fichiers (photos prises par l'appareil photo et morceaux stockés sur une carte micro SD). Cerise sur le gateau, PC Companion ne détecte plus l'appareil, expliquant qu'une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion avec le PC. 

Ce cas de figure est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous lors du passage à Android 4.3 ? Si oui, que me conseillez-vous de faire ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

non ,ça ne m'est jamais arrivé avec ce telephone.

dans un premier temps essaye de faire :reglage puis sauvegarder et reinitialiser puis retablir la configuration d'usine

si ça ne fonctionne toujours pas , telechage le logiciel update service sur le site Sony et essaye de refaire la mise a jour, normalement il doit te proposer de reparer ton telephone, c'est une solution un peu  extreme, car tu vas perdre toute les données non stockées sur la SD externe, mais efficace.

la premiere solution devrait suffire , mais pense tout de meme a fair une sauvegarde avant .... :)

Moi depuis la derniere maj niveaux du clavier quand j apuie sur espace 1 foi sur 2 il met met un point.

regarde dans la configuration du clavier, c'est parametrable.

• Like 1

non ,ça ne m'est jamais arrivé avec ce telephone.

dans un premier temps essaye de faire :reglage puis sauvegarder et reinitialiser puis retablir la configuration d'usine

si ça ne fonctionne toujours pas , telechage le logiciel update service sur le site Sony et essaye de refaire la mise a jour, normalement il doit te proposer de reparer ton telephone, c'est une solution un peu  extreme, car tu vas perdre toute les données non stockées sur la SD externe, mais efficace.

la premiere solution devrait suffire , mais pense tout de meme a fair une sauvegarde avant .... :)

regarde dans la configuration du clavier, c'est parametrable.

Merci pour ta réponse je vais regarde sa.

zjms.png

Hello,

Tu as l'application "select Sony" puis dans les thèmes tu as aussi, "select Sony" le "+" en haut à droite... Un qui est un "playstore" l'autre dédié aux thèmes.

J'ai lu un peu les commentaires mais j'ai pas vu si certains étaient passés de la version commercial and journalists a la finale? Y a-t-il des changements? Car là je suis bien avec la version commercial vu qu'il y a le root. Mais je me demande toujours si y a quelque chose que j'ai pas ou qui est moins bon (genre l'autonomie ou autre) par rapport à la finale :-P Comme le root n'est pas une priorité, je passerai peut être directement à l'officielle sans attendre en flashant la version FR.

D'ailleurs si je flash la version FR, je n'aurai pas besoin de remettre mon tel a zéro?

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Moi depuis la derniere maj niveaux du clavier quand j apuie sur espace 1 foi sur 2 il met met un point.

Oui c'est parce que maintenant quand tu choisis un mot dans la barre un Espace se met automatiquement après, donc comme avant tu appuies sur espace mais il y est déjà alors ça met un point Automatiquement. (2xespace = point)

Sony Select: c'est réparé pour moi (sans avoir eu a faire de manip particulière).

Je conseille à ceux pour lesquels ça coincait de retester

En effet je viens de réessayer ça marche bel et bien. :-)

Quelqu'un sait comment revenir sur la 4.2 au niveau du clavier?:x car le problème c'est que je n'ai plus les "!,:'-+()" au dessus mais des mots! Une barre a donc disparu et c'est bien dommage :/ j'ai fouillé dans les réglages et rien trouvé...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Parce que tu dois appuyer 2 fois au lieu d'une.

Salut à tous,

Quelqu'un à pu avoir accès à appops sur la version 4.3 du XZ ?

J'ai tester 3 applications différentes (qui servent enfaîte de raccourcis) et à chaque fois un force close, comme si le raccourcis ne mène vers rien.

Ca c'est dommage... Ca me donne envie de rester en ROM custom !

Quelqu'un sait comment revenir sur la 4.2 au niveau du clavier?:x car le problème c'est que je n'ai plus les "!,:'-+()" au dessus mais des mots! Une barre a donc disparu et c'est bien dommage :/ j'ai fouillé dans les réglages et rien trouvé...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Ce sera plus facile de télécharger un clavier alternatif sur le Play Store ;)

Là ça demanderait de rooter ton tél pour installer une ancienne version qui marche moins bien.

Salut à tous.

Chez moi le mode stamina est activé mais je perd quand même 20% de batterie en une nuit oO chose qui ne m'arrivait pas avant. Je remarque que Système d'exploitation Android consomme énormément. (63%) contre 17% écran allumé en deuxième position. Étrange. Version 4.3 officielle nue via PC companion.

Je remarque que Système d'exploitation Android consomme énormément. (63%) contre 17% écran allumé en deuxième position. Étrange. Version 4.3 officielle nue via PC companion.

Idem pour moi mais avant de m'inquiéter je lui laisse un peu de temps pour se stabiliser:  à chaque mise a jour j'ai noté dans les premiers jours avoir une surconsommation de certains services ("service google" aussi consomme pas mal) puis ça se tasse.

Moi au contraire je la trouve beaucoop mieux, avant en 4.2 j'étais à 2h45 screen on et à peine la journée maintenant utilisation intensive (beaucoop de jeux), j'ai tenu 16h et la il me reste 40% avec screen on 3h30...

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Salut à tous, j'ai pu installer Motiongraph et Motionshot et j'aimerais savoir si vous aussi depuis la 4.3 ou si c'est car j'ai installé les apk puis désinstallé et que je suis ensuite passé par le play store pour les réinstaller.

Et elles sont bien intégrées à l'appli photo d'origine.

Modifié par folg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...