Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Et sinon le clavier Google fait l'affaire sauf qu'au lieu de m'afficher le retour à la ligne il m'affiche un logo smiley? :/

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Malheureusement on ne peut rien y faire. Faut soit changer d'application pour les messages, soit de clavier.

Dommage pour AppOps, c’était selon moi le seul vrai plus ce cette version...

Pas d'accord sur le coup, par exemple la présence du "TRIM" et le mode de détection wifi "offline" sont, pour mon utilisation, un vrai plus par exemple (mais bien entendu chacun a des priorités différentes )

Du coup je vais désinstaller facebook, il y à déjà une solution de root ?

Je me suis contenté de le désactiver, ce qui est équivalent en pratique:

sQl5Shf.png

Moi depuis la derniere maj niveaux du clavier quand j apuie sur espace 1 foi sur 2 il met met un point.

Pareil... La barre d'espace est trop petite.

Par contre le signal wifi est nettement mieux.

Et ma console en veille s'est stabilisée. J'ai désactivé le wifi en veille donc peut être que ça vient de ça. A suivre.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par vdjer

Pareil... La barre d'espace est trop petite. Par contre le signal wifi est nettement mieux. Et ma console en veille s'est stabilisée. J'ai désactivé le wifi en veille donc peut être que ça vient de ça. A suivre. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Salut j ai trouver la solution dans les parametres du clavier ta une option ou c est marquer barre d espace a chaque fois utiliser sa fait un point faut l enlever et pour moi c est bon maintenant.hs je voulait te mettre un screen du menu mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met erreur 413.

Modifié par akira94

Bonsoir, je viens de decouvrir que l'ont peut lire une vidéo en arrière plan avec cette mise a jour dans film!

Oh pour ma part j'ai abandonné tout espoir d'utiliser cette appli "Film",

Quelque soit le media que je lui demande de lire à partir de mon NAS en Dlna ça me répond invariablement:

JbRSNM4.png

Et bien entendu l'upgrade 4.3 n'a rien changé.

Heureusement qu'il existe une foultitude d'autre applis de lecture de videos sur Google Play

Modifié par CoolRaoul

Perso je regrette la petite appli "griffonnage" qui permettait d'envoyer des mms personnalisés. Elle se trouvait en option dans les pièces possibles à joindre dans l'appli sms...dommage. On peut par contre désormais enregistrer sa voix ou joindre un mp3.

Perso je regrette la petite appli "griffonnage" qui permettait d'envoyer des mms personnalisés. Elle se trouvait en option dans les pièces possibles à joindre dans l'appli sms...dommage. On peut par contre désormais enregistrer sa voix ou joindre un mp3.

Envoyer un enregistrement vocal était déjà présent et fonctionnel en 4.2

Oh pour ma part j'ai abandonné tout espoir d'utiliser cette appli "Film",

Quelque soit le media que je lui demande de lire à partir de mon NAS en Dlna ça me répond invariablement:

JbRSNM4.png

Et bien entendu l'upgrade 4.3 n'a rien changé.

Heureusement qu'il existe une foultitude d'autre applis de lecture de videos sur Google Play

La dessus je te rejoins et de la part de Sony, grosse boîte de production de film c'est vraiment léger... Mon galaxy S2 supportait plus de formats.

Pareil j'ai constaté la perte du petit griffonnage en mms et je trouvais ça pratique.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par vdjer

Perso les MMS je pensais que ça marcherait mieux en achetant un smartphone, ben ce n'est pas le cas. Pour moi c'est vraiment dépassé vis à vis des messageries instantanées. 

Et c'est vrai qu'encore une fois, Sony déçoit sur la branche multimédia.

En parlant de MMS, je ne sais pas si c'est qu'une coincidence mais depuis que je suis passé en 4.3, je ne peux plus recevoir des mms ni en envoyer, dans les deux cas ça me dit de réessayer ultérieurement. A moins que par hasard il y ait un soucis chez SFR pile depuis que j'ai fait la 4.3.

Quelqu'un d'autre ?

En parlant de MMS, je ne sais pas si c'est qu'une coincidence mais depuis que je suis passé en 4.3, je ne peux plus recevoir des mms ni en envoyer, dans les deux cas ça me dit de réessayer ultérieurement. A moins que par hasard il y ait un soucis chez SFR pile depuis que j'ai fait la 4.3.

Quelqu'un d'autre ?

Aucun soucis chez moi en 4.3 avec Orange je viens de faire le test... ça doit donc venir de ton opérateur ?

Modifié par cirrus007

Quelqu'un d'autre ?

Reparamètre les APN peut-être ;)

Quelqu'un d'autre ?

Quand j'ai fait la mise à jour, j'avais le même soucis, ils avaient du mal à passer .. J'ai parametrer mes APN ! Et grâce à la mise jour, il y a maintenant la possibilité de recevoir directement les bons réglages ..

Il suffit de faire : Réglages -> Plus...-> et 3ème option Réglages Internet ! Et tout se fait automatiquement, et tout refonctionne niquel pour moi ;)

Quand j'ai fait la mise à jour, j'avais le même soucis, ils avaient du mal à passer .. J'ai parametrer mes APN ! Et grâce à la mise jour, il y a maintenant la possibilité de recevoir directement les bons réglages ..

Il suffit de faire : Réglages -> Plus...-> et 3ème option Réglages Internet ! Et tout se fait automatiquement, et tout refonctionne niquel pour moi ;)

Ah oui Merciii c'est bon ça remarche :D j'avais complètement oublié cette option ! Je l'avais fait en 4.2.2 (il était déjà dispo, mais je me souviens pas qu'il fallait choisir un opérateur par contre) donc je pensais pas qu'il fallait le refaire.

Merci tout le monde pour les réponses. :)

Modifié par Rigel

Cette option est disponible depuis la première ROM du Xperia Z ;)

bonjour

depuis que je suis passer en 4.3 sur mon Z, j'ai un problème avec le wifi

j'ai énormément de de mal a me connecter sur ma freebox et une fois que je suis connecter il y a aucun debit...

quelqu'un a le même problème ou la solution?

merci

Modifié par Xdroid_72

bonjour

depuis que je suis passer en 4.3 sur mon Z, j'ai un problème avec le wifi

j'ai énormément de de mal a me connecter sur ma freebox et une fois que je suis connecter il y a aucun debit...

quelqu'un a le même problème ou la solution?

merci

Moi au contraire j'ai l'impression d'avoir une merveilleuse réception wifi..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...