Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Moi au contraire j'ai l'impression d'avoir une merveilleuse réception wifi..

ok j'ai fait des test j'ai la montre smartwatch 2 et c'est un bug avec la montre sans la montre connecter à mon xperia Z j'ai du wifi, quand je connecte ma montre j'ai plus de wifi... pas cool

Ou je peux trouver la liste des nouveautés incluse dans le 4.3?

merci

j'ai l'impression mais c'est ma première charge depuis la 4.3, elle en bouffe de la batterie, d'habitude, je finis avec 65%, et là je suis à 49%

Modifié par sonyxperiaz

Découvert une petite nouveauté aujourd'hui (que je pronostique avoir des chances de commencer à me gonfler sous peu).

Des que ma voiture se connecte au téléphone pour synchroniser la liste d'appel et les SMS, j'ai cette nouvelle notification visuelle et sonore:

VCgkk9G.png

En faisant "information sur l'application" sur la notif, j'obtiens bien le nom du coupable mais hélas impossible de décocher "afficher notifications" qui est grisé!

n2Kp3Q8.png

:huh:

Allez, une autre nouveauté d'Androïd 4.3 (que certains connaissent peut-être): l'historique des notifications

Pour cela ajouter sur un des écrans un raccourci vers les réglages (la façon de faire dépend de votre launcher) et, dans la liste proposée, choisir "notifications":

huIkpw2.png

ensuite, l'activation de cet icone permet d'afficher l'historique des notifications:

fTzvdb9.png

Les notifications passées (effacées) sont en grisé, les actives ne le sont pas.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 2

J'ai un Xz orange et j'ai eu la maj, excellente fluidité et autonomie c'est impressionnant !

Sent from my C6603 using Forum mobile app

C'est bizarre moi j'ai perdu 25% d'autonomie avec un Z nu. J'ai pourtant fait un reset complet du tel et je n'ai pas encore mis tous mes applis... :-/

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

De mon coté, en ce qui concerne l'autonomie je ne pense pas avoir suffisament de recul pour avancer un avis définitif.

Cependant, autant mes premières sensations était mitigées, ce matin j'ai été très favorablement surpris par la faible perte de batterie constatée après une nuit de veille.

**EDIT**

on ne devait pas aller discuter de tout ça dans le fil d'a coté au fait?

Modifié par CoolRaoul

Bonjour,

Moi j'était en surcouche sfr et j'ai flashé mon téléphone en 4.2 nu avec build 10.31.A.2.67 mais je n'ai toujours pas la mise à jour 4.3

J'ai lu que certains opérateurs avaient déjà lancé leur mise à jour. Est-ce que je doit m'inquiété de pasll'avoir reçu (j'ai vérifié via l'outil mise à jour du téléphone)

Merci

Bonjour,

Moi j'était en surcouche sfr et j'ai flashé mon téléphone en 4.2 nu avec build 10.31.A.2.67 mais je n'ai toujours pas la mise à jour 4.3

J'ai lu que certains opérateurs avaient déjà lancé leur mise à jour. Est-ce que je doit m'inquiété de pasll'avoir reçu (j'ai vérifié via l'outil mise à jour du téléphone)

Merci

avec l'outil de mise à jour dans le téléphone c'est toujours + long

regarde avec PCCompagnon et tu devrais l'avoir ;)

Pourquoi aucun ftf generic FR ne fait la même taille ??

Herberger sur méga c'est le plus simple et le débit n'est pas bridé

883mo en rar en plus :-o

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...