damiienkb10 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je viens de découvrir un petit bug .. Je viens d'essayer de retoucher une photo par l'application "photos" le logo plein de couleurs là.. Et bien impossible d'enregistrer les modifications.. ça me met "Impossible d'enregistrer les modifications." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi au contraire j'ai l'impression d'avoir une merveilleuse réception wifi.. ok j'ai fait des test j'ai la montre smartwatch 2 et c'est un bug avec la montre sans la montre connecter à mon xperia Z j'ai du wifi, quand je connecte ma montre j'ai plus de wifi... pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 hey! J'ai eu la smartwatch 2 à noel je pensais être le seul à avoir ce soucis ! De plus j'ai une difficulté grave à appareiller en bluetooth. Je suis obligé de dissocier la montre et de la rechercher à nouveau pour qu'ils se mettent en liaison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai l'impression qu'elle est pleine de bugs cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai l'impression qu'elle est pleine de bugs cette mise à jour... C'est que le début, déjà on l'a c'est le principal, les bugs seront corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui tu as entièrement raison :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Ou je peux trouver la liste des nouveautés incluse dans le 4.3? merci j'ai l'impression mais c'est ma première charge depuis la 4.3, elle en bouffe de la batterie, d'habitude, je finis avec 65%, et là je suis à 49% Modifié 30 décembre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Découvert une petite nouveauté aujourd'hui (que je pronostique avoir des chances de commencer à me gonfler sous peu). Des que ma voiture se connecte au téléphone pour synchroniser la liste d'appel et les SMS, j'ai cette nouvelle notification visuelle et sonore: En faisant "information sur l'application" sur la notif, j'obtiens bien le nom du coupable mais hélas impossible de décocher "afficher notifications" qui est grisé! :huh: Allez, une autre nouveauté d'Androïd 4.3 (que certains connaissent peut-être): l'historique des notifications Pour cela ajouter sur un des écrans un raccourci vers les réglages (la façon de faire dépend de votre launcher) et, dans la liste proposée, choisir "notifications": ensuite, l'activation de cet icone permet d'afficher l'historique des notifications: Les notifications passées (effacées) sont en grisé, les actives ne le sont pas. Modifié 30 décembre 2013 par CoolRaoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est plutôt intéressant l'historique des notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Effectivement je ne connaissais pas merci :) Par contre il faudrait peut-être ouvrir directement un sujet concernant les nouveautés de la 4.3 avec Android et Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Vu la quantité de HS qu'il y a, je crains que ce soit voué à l'échec :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est justement afin de désengorger ce sujet :) Voilà: Merci de pensez aux pauvres détenteur de Z opérateurs ou autres, qui n'ont pas encore la mise à jour. Et qui suivent ce fil afin d'avoir des news ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sur le forum concurrent il y a un topic de créer sur les nouveautés et les retour à chaque nouvelle rom Vivement KitKat quand même :-D Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai un Xz orange et j'ai eu la maj, excellente fluidité et autonomie c'est impressionnant ! Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai un Xz orange et j'ai eu la maj, excellente fluidité et autonomie c'est impressionnant ! Sent from my C6603 using Forum mobile app C'est bizarre moi j'ai perdu 25% d'autonomie avec un Z nu. J'ai pourtant fait un reset complet du tel et je n'ai pas encore mis tous mes applis... :-/ Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) De mon coté, en ce qui concerne l'autonomie je ne pense pas avoir suffisament de recul pour avancer un avis définitif. Cependant, autant mes premières sensations était mitigées, ce matin j'ai été très favorablement surpris par la faible perte de batterie constatée après une nuit de veille. **EDIT** on ne devait pas aller discuter de tout ça dans le fil d'a coté au fait? Modifié 31 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai un Xz orange et j'ai eu la maj, excellente fluidité et autonomie c'est impressionnant ! Sent from my C6603 using Forum mobile app Ha moi aussi orange et pc comp ou seus ne me la donne pas grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Moi j'était en surcouche sfr et j'ai flashé mon téléphone en 4.2 nu avec build 10.31.A.2.67 mais je n'ai toujours pas la mise à jour 4.3 J'ai lu que certains opérateurs avaient déjà lancé leur mise à jour. Est-ce que je doit m'inquiété de pasll'avoir reçu (j'ai vérifié via l'outil mise à jour du téléphone) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ha moi aussi orange et pc comp ou seus ne me la donne pas grrrrrrMon Xperia Z est opérateur mais ça fait longtemps que j'ai une rom nu :-D.Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Moi j'était en surcouche sfr et j'ai flashé mon téléphone en 4.2 nu avec build 10.31.A.2.67 mais je n'ai toujours pas la mise à jour 4.3 J'ai lu que certains opérateurs avaient déjà lancé leur mise à jour. Est-ce que je doit m'inquiété de pasll'avoir reçu (j'ai vérifié via l'outil mise à jour du téléphone) Merci avec l'outil de mise à jour dans le téléphone c'est toujours + long regarde avec PCCompagnon et tu devrais l'avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjours à tous et bonne année 2014 ^_^ De mon coté j'ai toujours rien avec pc companion, je suis le seul ? Merci d'avance de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 voilà un lien de la rom generic fr 4.3 http://www.multiup.org/download/b46ce6d060bc39e6f6dd9378feff63c2/c6603_10.4.B.0.569_Generic_FR_.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 voilà un lien de la rom generic fr 4.3 http://www.multiup.org/download/b46ce6d060bc39e6f6dd9378feff63c2/c6603_10.4.B.0.569_Generic_FR_.rar Pourquoi aucun ftf generic FR ne fait la même taille ??Herberger sur méga c'est le plus simple et le débit n'est pas bridé 883mo en rar en plus :-o Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pourquoi aucun ftf generic FR ne fait la même taille ?? Herberger sur méga c'est le plus simple et le débit n'est pas bridé 883mo en rar en plus :-o Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk les lien multiup continne un lien mega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est bizarre en effet que les tailles des fichiers diffèrent toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.