tm-alonso Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 les lien multiup continne un lien mega !ton lien m'a ouvert plein de pub et j'ai même pas trouver comment télécharger Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 ton lien m'a ouvert plein de pub et j'ai même pas trouver comment télécharger Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk ben sinon tu te prends par la main tu fait le ftf et tu l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Herberger sur méga c'est le plus simple et le débit n'est pas bridé 883mo en rar en plus :-o ton lien m'a ouvert plein de pub et j'ai même pas trouver comment télécharger Bonsoir, Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tes réflexions sont légèrement déplacées... En plus viens de réussir et vu le compteur de telechargement, je ne suis pas le seul -_- @vergil666 merci :) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi j'aime bien Multiup, c'est simple d'utilisation et très clair je trouve. Après j'avoue utiliser un bloqueur de pubs, je ne veux pas voir la tête qu'aurait le site si je le désactivais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir, Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tes réflexions sont légèrement déplacées... En plus viens de réussir et vu le compteur de telechargement, je ne suis pas le seul -_- @vergil666 merci :) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk de rien ^^ je prepare une version avec root et recovery aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjours à tous et bonne année 2014 ^_^ De mon coté j'ai toujours rien avec pc companion, je suis le seul ? Merci d'avance de votre retour. On est deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 vous êtes en 4.2.2 NU ?? chez SFR la mise à jour n'a pas encore commencer, j'attend aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui moi je suis en 4.2.2 nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est bizarre en effet que les tailles des fichiers diffèrent toujours...799mo pour moiJe viens de faire un ftf pour voir Bizarre que vous avez pas de mise à jour Je suis à peine passer en 4.2.2 nu et j'ai eu direct la maj sur pcc Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro85 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Depuis la MAJ de mon XZ en 4.3 mon Wifi + NFC + Bluetooth ne s’allument plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 799mo pour moi Je viens de faire un ftf pour voir Bizarre que vous avez pas de mise à jour Je suis à peine passer en 4.2.2 nu et j'ai eu direct la maj sur pcc Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Oui c'est bizarre, je me suis reflashé en 4.2.2 nu des fois que mon téléphone était repassé je ne sais comment en rom opérateur, mais toujours rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui moi je suis en 4.2.2 nu rom nu également, si je force en passant par support zone/démarrer/mise à jour du logiciel .../démarrer j'ai un message d'erreur => le serveur n'est pas accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcazar72 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Regarde si la case "détecter automatiquement les paramètres proxy du système " est cochée dans les paramètres du système sur la page support zone. ;-) rom nu également, si je force en passant par support zone/démarrer/mise à jour du logiciel .../démarrer j'ai un message d'erreur => le serveur n'est pas accessible Modifié 2 janvier 2014 par Alcazar72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Depuis la MAJ de mon XZ en 4.3 mon Wifi + NFC + Bluetooth ne s’allument plus. :( Merci de poster dans le topic prévu pour les retours sur la MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Regarde si la case "détecter automatiquement les paramètres proxy du système " est cochée dans les paramètres du système sur la page support zone. ;-) Merci pour ton aide, oui c'est bien coché, j'ai également essayé les autres combinaisons, mais malheureusement, même résultat ... [Edit] Je ne pense pas que ce soit un problème logiciel, car pour la tablette, il m'indique bien quelle est à jour, par contre rien pour le mobil [/Edit] Modifié 3 janvier 2014 par tuxZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 tu as peut-être mis une rom pas française dessus et qui n'est peut-être pas mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Non non rom d'origine Sony (juste rootée), d'ailleurs dernière mise à jour via OTA (4.2.2) => RAS d'ailleurs, même méthode utilisé pour la tablette et pour elle pc companion me dit bien qu'elle est à jour ... donc à suivre, mais visiblement je ne suis pas le seul. [Edit] ça y est j'ai trouvé d'où venait le problème : l'accès à l'id téléphone pour MTP service extension service était bloqué [/Edit] Modifié 6 janvier 2014 par tuxZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Comment as-tu résolu ton problème alors ? J'avoue ne pas trop avoir compris ^_^ Modifié 6 janvier 2014 par ThibaultFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Toujours pas de mise a jour via pc Compagnion pas plus en OTA chez Bouygues... Autant la dernière fut immediate, autant là... elle se fait desirer. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Comment as-tu résolu ton problème alors ? J'avoue ne pas trop avoir compris ^_^ C'était en fait LBE Security master qui bloquait l'id pour ce programe, je l'ai donc autorisé et cela a réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Toujours pas de mise a jour via pc Compagnion pas plus en OTA chez Bouygues... Autant la dernière fut immediate, autant là... elle se fait desirer. B) pareil pour moi chez SFR :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenbyk Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Mise à jour prévue fin décembre ... oui bah oui bien sur ^^ pareil de mon coter aucune nouvelle concernant la mise à jour pour mon XZ chez Bouygues :S ça devient long quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 serait il possible qu'il nous fassent passer direct en 4.4. Car on a deja connu ne situation identique il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 depuis que je suis en 4.3 j ai un souci en sms ou Facebook ou tout autre application quand je l ecrit vocalement et que je veut faire une correction cela arrete de processus et met fin a l appli est ce que je suis le seul. quelqu un a t il déjà eu son probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudberger Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 A quand la 4.3? Ça commence à faire long.. Version C6603. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.