Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Herberger sur méga c'est le plus simple et le débit n'est pas bridé

883mo en rar en plus :-o

ton lien m'a ouvert plein de pub et j'ai même pas trouver comment télécharger

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tes réflexions sont légèrement déplacées...

En plus viens de réussir et vu le compteur de telechargement, je ne suis pas le seul -_-

@vergil666 merci :)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tes réflexions sont légèrement déplacées...

En plus viens de réussir et vu le compteur de telechargement, je ne suis pas le seul -_-

@vergil666 merci :)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

de rien ^^

je prepare une version avec root et recovery aussi

C'est bizarre en effet que les tailles des fichiers diffèrent toujours...

799mo pour moi

Je viens de faire un ftf pour voir

Bizarre que vous avez pas de mise à jour

Je suis à peine passer en 4.2.2 nu et j'ai eu direct la maj sur pcc

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

799mo pour moi

Je viens de faire un ftf pour voir

Bizarre que vous avez pas de mise à jour

Je suis à peine passer en 4.2.2 nu et j'ai eu direct la maj sur pcc

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

Oui c'est bizarre, je me suis reflashé en 4.2.2 nu des fois que mon téléphone était repassé je ne sais comment en rom opérateur, mais toujours rien ^^

Regarde si la case "détecter automatiquement les paramètres proxy du système " est cochée dans les paramètres du système sur la page support zone.

;-)

rom nu également, si je force en passant par support zone/démarrer/mise à jour du logiciel .../démarrer j'ai un message d'erreur => le serveur n'est pas accessible

Modifié par Alcazar72

Regarde si la case "détecter automatiquement les paramètres proxy du système " est cochée dans les paramètres du système sur la page support zone.

;-)

Merci pour ton aide, oui c'est bien coché, j'ai également essayé les autres combinaisons, mais malheureusement, même résultat ...

[Edit] Je ne pense pas que ce soit un problème logiciel, car pour la tablette, il m'indique bien quelle est à jour, par contre rien pour le mobil [/Edit]

Modifié par tuxZ

Non non rom d'origine Sony (juste rootée), d'ailleurs dernière mise à jour via OTA (4.2.2) => RAS d'ailleurs, même méthode utilisé pour la tablette et pour elle pc companion me dit bien qu'elle est à jour ... donc à suivre, mais visiblement je ne suis pas le seul.

[Edit] ça y est j'ai trouvé d'où venait le problème : l'accès à l'id téléphone pour MTP service extension service était bloqué [/Edit]

Modifié par tuxZ

depuis que je suis en 4.3 j ai un souci

en sms ou Facebook ou tout autre application quand je l ecrit vocalement et que je veut faire une correction cela arrete de processus et met fin a l appli est ce que je suis le seul.

quelqu un a t il déjà eu son probleme? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...