Mambobuzzz Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Alors au final alex971, t'as gardé le root ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Non impossible...j'ai voulu part la suite intégrer directement le "fix superuser" pour la 4.3 durant le root sous 4.2, mais au final il ne voulait même plus faire l'OTA de la 4.3 :( Donc j'ai unlock mon bootloader pour flasher le kernel Pré rooté de DooMLooRD, puis root du système via recovery...et enfin remettre le kernel STOCK en gardant le root :) Bref un peu la galère pour être ROOT 100% STOCK sous 4.3 ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Arf, ok, belle galère pour l'instant quoi. :-/ Merci pour le retour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2959 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour depuis la dernière MAJ de mon téléphone j'ai parfois des bug au niveau de l'envoi des sms. Je suis alors obligée d'éteindre et de rallumer le tél. Je suis actuellement en train de tester ma carte sim sur un autre tél et je ne rencontre pas, pour le moment ce pb. j'aimerai donc revenir à la versions précédente de mon tél est ce qu'il est possible de réinstaller l'ancienne version et si oui, comment faire ? actuellement dans les paramètres j'ai noté que je suis en version 4.3 version de bande de base 9x15A-ACEFWMAZQ-30110085-51 version du noyau : 3.4.0-g1b44cd5 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il me semble bien que tu as déjà posé ta question ailleurs toi et que je t'ai déjà répondu. Tu serais gentil de ne pas faire de doublon, c'est complètement inutile de discuter du même sujet à deux endroits différents ! Si ce n'est pas toi, je m'excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2959 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 oui mais dans mon précédent post tu me disais de suivre le tuto de flashtool pour réinstaller la dernière mise à jour comme je n'ai pas trouvé je redemande ici dans ce post comment on fait pour remettre une ancienne version sur le tél désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Et je te répète, comme le fera tout le monde, d'aller voir le tuto sur Flhastool ! Si tu espères que je te donne le lien direct, c'est mort hein, je suis sur mon téléphone en plus donc pas pratique. Si tu n'avais pas été fainéant et que tu avais cherché ça sur Google ou regardé dans la section Tutoriels du forum, tu serais en ROM officielle depuis 2h maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudberger Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour,Étant donné qu'apparemment Orange n'en a rien à foutre de la mise à jour des Xperia Z, comment pourrais je avoir la version 4.3 voire si c'est possible la 4.4 ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Android 4.4 n'est pas sorti hein ;) Sinon pour passer sur le firmware de Sony, va voir le tuto sur Flashtool ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je viens de recevoir une mise à jour pour l'application Album et voici le changelog qui annonce du bon pour plus tard :-P La 4.4 n'est pas si loin B-) Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Sympa en effet ! Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Étant donné qu'apparemment Orange n'en a rien à foutre de la mise à jour des Xperia Z, comment pourrais je avoir la version 4.3 voire si c'est possible la 4.4 ? Merci d'avance ;) Je suis chez Orange et en 4.3 depuis près d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4F-KiKi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Toujours aucune date approximative pour la 4.4 ? ça doit être pour très bientôt vu la MàJ de " Album " qui rend la compatibilité avec KitKat possible :) Modifié 5 février 2014 par P4F-KiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudberger Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je suis chez Orange et en 4.3 depuis près d'un mois... Salut, La chance! Sais tu pourquoi ça ne passe pas de mon côté? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ce qu'on trouve ici, c'est lié au mobile ou à KitKat ? http://www.xperiablog.net/2014/01/20/exclusive-sneak-peek-at-the-xperia-kitkat-ui-for-the-sony-d6503-sirius/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) certains sont-ils chez SFR n'ayant toujours pas reçu la MAJ 4.3 ? @ceveen: ça concerne le Xperia Z2 je pense mais pas sur. Modifié 5 février 2014 par HayFly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je confirme, ça concerne le Xperia Z2. Cela dit, l'interface sera peut-être portée sur le Z, au moins au travers d'une ROM custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Dommage, l'interface est vachement sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 On va peut-être pouvoir une fois de plus modifier le titre du fil: premières rumeurs de kitkat pour le Z début mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonne nouvelle mais Sony aurait dû passer directement vers la 4.4.2. On a à peine eu la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 honnêtement, c'est ce que je pense depuis le début je suis sur que que cela sera comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) [message effacé] Modifié 7 février 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Certains aurait râlé aussi... Quand ils ont commencé le développement du firmware avec 4.3, ils ne savaient peut-être pas encore quand KitKat verrait le jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je suis chez Orange et en 4.3 depuis près d'un mois... Salut noah tu as fait comment pour la mise à jour de Orange? Par pc compagnion, seus ou ota? Parce que je suis aussi chez Orange et j'ai rien. Il me dis que mon tel est à jour. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Salut, Nouvelle mise à jour correctives en approche, en attendant la 4.4: http://www.xperiablog.net/2014/02/07/new-firmware-10-4-1-b-0-101-rolling-for-xperia-z-zl-zr-improvements-to-bluetooth-battery-and-youtube-app/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.