Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Salut,

Non impossible...j'ai voulu part la suite intégrer directement le "fix superuser" pour la 4.3 durant le root sous 4.2, mais au final il ne voulait même plus faire l'OTA de la 4.3 :(

Donc j'ai unlock mon bootloader pour flasher le kernel Pré rooté de DooMLooRD, puis root du système via recovery...et enfin remettre le kernel STOCK en gardant le root :)

Bref un peu la galère pour être ROOT 100% STOCK sous 4.3 ^_^

Xperia Tapatalk

bonjour

depuis la dernière MAJ de mon téléphone j'ai parfois des bug au niveau de l'envoi des sms. Je suis alors obligée d'éteindre et de rallumer le tél.

Je suis actuellement en train de tester ma carte sim sur un autre tél et je ne rencontre pas, pour le moment ce pb.

j'aimerai donc revenir à la versions précédente de mon tél

est ce qu'il est possible de réinstaller l'ancienne version et si oui, comment faire ?

actuellement dans les paramètres j'ai noté que je suis en version 4.3  version de bande de base 9x15A-ACEFWMAZQ-30110085-51

version du noyau : 3.4.0-g1b44cd5

merci pour vos réponses

Il me semble bien que tu as déjà posé ta question ailleurs toi et que je t'ai déjà répondu. Tu serais gentil de ne pas faire de doublon, c'est complètement inutile de discuter du même sujet à deux endroits différents !

Si ce n'est pas toi, je m'excuse.

oui mais dans mon précédent post tu me disais de suivre le tuto de flashtool pour réinstaller la dernière mise à jour

comme je n'ai pas trouvé je redemande ici dans ce post comment on fait pour remettre une ancienne version sur le tél

désolée

Et je te répète, comme le fera tout le monde, d'aller voir le tuto sur Flhastool ! Si tu espères que je te donne le lien direct, c'est mort hein, je suis sur mon téléphone en plus donc pas pratique.

Si tu n'avais pas été fainéant et que tu avais cherché ça sur Google ou regardé dans la section Tutoriels du forum, tu serais en ROM officielle depuis 2h maintenant !

• Like 1

Bonjour,

Étant donné qu'apparemment Orange n'en a rien à foutre de la mise à jour des Xperia Z, comment pourrais je avoir la version 4.3 voire si c'est possible la 4.4 ? Merci d'avance ;)

Je suis chez Orange et en 4.3 depuis près d'un mois...

Je suis chez Orange et en 4.3 depuis près d'un mois...

Salut noah tu as fait comment pour la mise à jour de Orange? Par pc compagnion, seus ou ota? Parce que je suis aussi chez Orange et j'ai rien. Il me dis que mon tel est à jour. Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...