phane4433 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour à tous, la nouvelle maj corrective n'est pas disponible actuellement pour mon tél (xperia z nu). Attendons encore un peu, elle devrait être proposé dans les prochaines heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour, pourtant elle es deja referencée sur le site français :http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z/ ce n'est qu'une question de jours.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour En moyenne 4 jours...après publication Pour téléphone nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir Normalement demain nous devrions avoir la mise à jour sur nos pc compagnon... Normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Pardonnez-moi, mais je trouve ce genre de post bidon. Personne n'a su à l'avance le date de quand déploiement serait fait sur PC Companion, on peut juste supposer et avoir plus ou moins de chance dans ses pronostics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J ai fait une moyenne... Entre le jour de la publication et le moment où pc compagnon demande... Mais je peux me tromper sur ceux coût ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 c'est vrai la mise à jour est arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour à tous, pour ma part, la maj n'est toujours pas proposée, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 je viens de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Idem pour moi.... Mise à jour disponible Je suis content car je ne me suis pas trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 je n'ai rien remarqué de spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ça plante chez moi.... Je suis au travail.... Il va falloir que je sois chez moi....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) C'est dégueulasse moi j'ai rien !!! loooool Bon c'est pas grave je suis au taff... mais c'est par principe :D Edit : Maj en cours pour moi :) Modifié 12 février 2014 par solitade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je n'ai rien, ni sur PC Companion ni sur SUS. Je suis en rom nu FR. NEEEED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je viens de faire la mise à jour , à moi l'autonomie ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, rien pour moi actuellement, ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'attends un feedback de votre part pour le faire parce que ça voudra dire attendre encore plus pour avoir un root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Rebonjour, pour ceux autant eu cette maj, des changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Mise à jour OK mais pas de 4.4 :-P Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Il me propose une mise à jour via PC compagnon, mais il me dit que plein de données vont être supprimées de la mémoire interne, genre photo, vidéo, contact, sms, etc... Foireux comme truc :-/ depuis quand une simple maj supprime ça? :-/ EDIT: c'est la màj 10.4.1.B.0.101 Modifié 11 février 2014 par Maoboy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Il me propose une mise à jour via PC compagnon, mais il me dit que plein de données vont être supprimées de la mémoire interne, genre photo, vidéo, contact, sms, etc... Foireux comme truc :-/ depuis quand une simple maj supprime ça? :-/ EDIT: c'est la màj 10.4.1.B.0.101 Tu pourrais nous montrer un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 toujours rien pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 pareil.... rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Je n'ai rien, ni sur PC Companion ni sur SUS. Je suis en rom nu FR. NEEEED ! Bonjour, rien pour moi actuellement, ça va venir toujours rien pour moi ... pareil.... rien pour l'instant Passionnant ce fil -_- Modifié 12 février 2014 par CoolRaoul 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.