Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Oups pardon j'ai cru que je postais sur le thread : "le fil des mises à jour"  ^_^ .

Justement: l'objet du thread est d'aider ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour (modifications de fonctionnalités, compatibilité avec des applis existantes, support des appareils rootés, etc ...), pas de recueillir les complaintes de ceux qui ne l'ont pas reçue.

Qui peut penser sincèrement en postant ici "pas recu la mise a jour" apporter une contribution utile?

Bonjour,

maj reçue ce jour.

De premier abord pas de changement à noter. A voir l'autonomie, la fludité....bref, à l'usage des améliorations vont peut-être apparaître intéressantes.

Qu'avez-vous noter comme changement de votre côté?

j'ai reçu la maj sur pc compagnon

je ne l ai pas pas installé car je ne veux pas perdre le root et j ai cru comprendre qu il n 'était pas possible pour l instant

je suis sous la 569  vesion commercial et journalist  

Si il faut considérer l"échantillon comme représentatif, alors ça me dépasse.

J'abandonne.

On est d'accord que l'échantillon n'est pas représentatif dans le sens : "sondage d'un échantillon représentatif de la population française".

Mais ca me permet d'avoir une ptite idée de la dispo.

Si je vois que tout le monde l'a mais pas moi, j'ai ptet un problème.

Si la maj arrive au compte goutte (ce qui a l'air d'être le cas) je patiente et retente ma chance le lendemain matin ou le soir.

bref, mon tel est en train d'être mise à jour, j’arrête de polluer  :P .

On est d'accord que l'échantillon n'est pas représentatif dans le sens : "sondage d'un échantillon représentatif de la population française".

Mais ca me permet d'avoir une ptite idée de la dispo.

Si je vois que tout le monde l'a mais pas moi, j'ai ptet un problème.

Si la maj arrive au compte goutte (ce qui a l'air d'être le cas) je patiente et retente ma chance le lendemain matin ou le soir.

bref, mon tel est en train d'être mise à jour, j’arrête de polluer  :P .

+1

Je note quand même une amélioration de l'autonomie 

Que l'amélioration soit suffisante pour qu'on puisse la ressentir si peu de temps après la mise à jour (donc après peu de cycles de charges) est quand même impressionnant. J'ai hâte de voir ça.

J'approuve totalement CoolRaoul !

Sur le fait que poster tous que vous n'avez pas la MAJ, c'est inutile, en débattre ensuite l'est encore plus.

Sur le fait que juger de l'autonomie seulement quelques heures après installé une MAJ, c'est une mauvaise chose.

MIse à jour en cours de téléchargement. Mise à jour donc pas encore effectuée et pas d'améliorations de l'autonomie, je suis déçu... 

OK, je sors... :P :P :P :P
Oui, je sais mon post pollue, mais c'est une blague, pas tapé. Je sentais que l'ambiance devenait tendue comme un string neuf par ici.

Bonjour la communauté,

Pourquoi ne pas, tout simplement, évité d’écrire "je n'ai pas reçu la mise à jour" ? Ou bien, pour garder une structure du fil "Je n'ai pas reçu la mise à jour car tel ou tel problème je rencontre, pourriez -vous m'aider... trouvez-vous ça normal..."etc etc

Dans mon cas, je n'ai aucune proposition de maj. J'ai flashé une version australienne (J’étais sous sfr) en début d'année. Est-ce pour cela ? 

Modifié par Dieutonio

Faut que tu attends que la mise à jour soit disponible en Australie mdr

Moi aussi j'étais en Sfr et je suis passé en nu française, j'ai eu la mise à jour mercredi matin

Par contre depuis la mise à jour ma carte SD n'est plus reconnu et il me demande de la formater :@ et je trouve que par moment il bloque un peu :-/

Vivement kitkat

J'espère pour début mars :-D

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Bonjour j'ai faits la mise à jour par pc compagnon mercredi soir. Le bug du bluetooth avec le wifi et la smatwatch 2 semble réglé. Mon XZ semble mieux tenir la charge (mais il va falloir attendre plusieurs cycles pour en être certain). Mon XZ possède une rom Sony (ne ne l'ai pas acheté par un opérateur)

J'ai branché mon Xperia Z (rom SFR) hier sur mon PC et quelle belle surprise !!!

Mise à jour via PC Companion !!!!

Il aura fallu attendre longtemps pour avoir la MAJ avec SFR mais la MAJ déployée est la dernière en date, c'est à dire la 10.4.1.B.0.101 sortie il y a quelques jours !!!

Bref, c'est le jour et la nuit comparée à l'ancienne version, même niveau batterie, je suis à 72% à l'heure actuelle là ou tous les matins j'étais vers 60%....

MAJ OTA en cours sur SFR flashé en nu!

Est-ce normal de devoir aller dans le gestionnaire de MAJ et de l'actualiser pour qu'il trouve les MAJ, et que cela ne se fasse pas automatiquement?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...