fetch Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Passionnant ce fil -_- Oups pardon j'ai cru que je postais sur le thread : "le fil des mises à jour" ^_^ . Toujours pas proposé chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Oups pardon j'ai cru que je postais sur le thread : "le fil des mises à jour" ^_^ . Justement: l'objet du thread est d'aider ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour (modifications de fonctionnalités, compatibilité avec des applis existantes, support des appareils rootés, etc ...), pas de recueillir les complaintes de ceux qui ne l'ont pas reçue. Qui peut penser sincèrement en postant ici "pas recu la mise a jour" apporter une contribution utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi. A condition que cela ne prenne pas des pages. Cela donne une idée de la réalité de la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis49 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mise a jour pour moi reçus et faite 20mn http://imageshack.com/a/img802/4251/llq0.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Cela donne une idée de la réalité de la disponibilité. Si il faut considérer l"échantillon comme représentatif, alors ça me dépasse. J'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, maj reçue ce jour. De premier abord pas de changement à noter. A voir l'autonomie, la fludité....bref, à l'usage des améliorations vont peut-être apparaître intéressantes. Qu'avez-vous noter comme changement de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est fait pour moi aussi (Z nu)...pareil, pas de changement notable.... ...ça me fait penser à la MaJ reçu juste avant la 4.3.....peut être là aussi pour "préparer le terrain" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j'ai reçu la maj sur pc compagnon je ne l ai pas pas installé car je ne veux pas perdre le root et j ai cru comprendre qu il n 'était pas possible pour l instant je suis sous la 569 vesion commercial et journalist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Si il faut considérer l"échantillon comme représentatif, alors ça me dépasse. J'abandonne. +1 Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bonjour a tous mise a jour effectuer pas de grand changement, ha si le bluetooth et le wifi re-fonctionne tous les deux en même temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Si il faut considérer l"échantillon comme représentatif, alors ça me dépasse. J'abandonne. On est d'accord que l'échantillon n'est pas représentatif dans le sens : "sondage d'un échantillon représentatif de la population française". Mais ca me permet d'avoir une ptite idée de la dispo. Si je vois que tout le monde l'a mais pas moi, j'ai ptet un problème. Si la maj arrive au compte goutte (ce qui a l'air d'être le cas) je patiente et retente ma chance le lendemain matin ou le soir. bref, mon tel est en train d'être mise à jour, j’arrête de polluer :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 On est d'accord que l'échantillon n'est pas représentatif dans le sens : "sondage d'un échantillon représentatif de la population française". Mais ca me permet d'avoir une ptite idée de la dispo. Si je vois que tout le monde l'a mais pas moi, j'ai ptet un problème. Si la maj arrive au compte goutte (ce qui a l'air d'être le cas) je patiente et retente ma chance le lendemain matin ou le soir. bref, mon tel est en train d'être mise à jour, j’arrête de polluer :P . +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je note quand même une amélioration de l'autonomie mais vivement kit kat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je note quand même une amélioration de l'autonomie Que l'amélioration soit suffisante pour qu'on puisse la ressentir si peu de temps après la mise à jour (donc après peu de cycles de charges) est quand même impressionnant. J'ai hâte de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'approuve totalement CoolRaoul ! Sur le fait que poster tous que vous n'avez pas la MAJ, c'est inutile, en débattre ensuite l'est encore plus. Sur le fait que juger de l'autonomie seulement quelques heures après installé une MAJ, c'est une mauvaise chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 MIse à jour en cours de téléchargement. Mise à jour donc pas encore effectuée et pas d'améliorations de l'autonomie, je suis déçu... OK, je sors... :P :P :P :POui, je sais mon post pollue, mais c'est une blague, pas tapé. Je sentais que l'ambiance devenait tendue comme un string neuf par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour à tous, il va falloir que certains nous disent de quoi nous pouvons parler, de quoi nous avons le DROIT de parler. Mais cela risque devenir restrictif voire un peu trop rigide....... non???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bonjour la communauté, Pourquoi ne pas, tout simplement, évité d’écrire "je n'ai pas reçu la mise à jour" ? Ou bien, pour garder une structure du fil "Je n'ai pas reçu la mise à jour car tel ou tel problème je rencontre, pourriez -vous m'aider... trouvez-vous ça normal..."etc etc Dans mon cas, je n'ai aucune proposition de maj. J'ai flashé une version australienne (J’étais sous sfr) en début d'année. Est-ce pour cela ? Modifié 14 février 2014 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Faut que tu attends que la mise à jour soit disponible en Australie mdr Moi aussi j'étais en Sfr et je suis passé en nu française, j'ai eu la mise à jour mercredi matin Par contre depuis la mise à jour ma carte SD n'est plus reconnu et il me demande de la formater :@ et je trouve que par moment il bloque un peu :-/ Vivement kitkat J'espère pour début mars :-D Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour j'ai faits la mise à jour par pc compagnon mercredi soir. Le bug du bluetooth avec le wifi et la smatwatch 2 semble réglé. Mon XZ semble mieux tenir la charge (mais il va falloir attendre plusieurs cycles pour en être certain). Mon XZ possède une rom Sony (ne ne l'ai pas acheté par un opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Ducrot Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 J'ai branché mon Xperia Z (rom SFR) hier sur mon PC et quelle belle surprise !!! Mise à jour via PC Companion !!!! Il aura fallu attendre longtemps pour avoir la MAJ avec SFR mais la MAJ déployée est la dernière en date, c'est à dire la 10.4.1.B.0.101 sortie il y a quelques jours !!! Bref, c'est le jour et la nuit comparée à l'ancienne version, même niveau batterie, je suis à 72% à l'heure actuelle là ou tous les matins j'étais vers 60%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour Xperia Z SFR , maj en cours... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 MAJ OTA en cours sur SFR flashé en nu! Est-ce normal de devoir aller dans le gestionnaire de MAJ et de l'actualiser pour qu'il trouve les MAJ, et que cela ne se fasse pas automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ce n'est pas du push je crois, un vérification régulière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Il y a une mise à jour pour l'album "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.