Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Bonjour

Eteind ton téléphone puis rallume

Mets toi en wifi

Normalement ok après

Bonjour

Mets toi en wifi

Normalement ok après

Salut, 

J'ai le même problème que cdubelge, et même avec ta méthode, rien à faire ça ne veut pas .. merci quand même! 

Ce qui m'énerve le plus c'est que je ne peux toujours pas passer en 4.3. 

Téléphone acheté en boutique Orange. 

Bonjour

Mets toi en wifi

Normalement ok après

Bonjour

Mets toi en wifi

Normalement ok après

cela ne marche toujours. Pas

Toujours échec de telechargement même. En ayant fait 1 total Reeset

Modifié par cdubelge

J'ai eu le même soucis pour effectuer la maj en OTA de la 4.3 après le flash d'une rom stock 4.2.2. Echec du dl ou erreur a l'etape suivante. J'ai du passe par SEUS. Pour la maj de l'app Album, as tu essayé d'effacer les données du centre de mise a jour ? et essayé de recommencer ? Tu vas dans les propriétés de l'appli, en passant par les paramètres ou bien le multitaches et tu effaces tout... peut etre que...

En ce qui concerne la MAJ KitKat de nos petits joujoux, voila un lien qui semble confirmer ce qui est supposé dans le titre ;p

http://www.Lien interdit par l'administrateur/sony-xperia-z-la-mise-jour-android-4-4-2-kitkat-deployee-en-europe-mars.html

En esperant que cela soit vraie car dès la MAJ en 4.3 effectuée en décembre j'avais essayé de contacter sony france a propos de la 4.4, et ils ne m'ont donné aucun renseignement mais m'ont proposé de profiter de la 4.3 venant d'etre deployée pour patienter ^^

Dites donc: je me demande si on n'aurait pas été un peu optimiste avec le nouveau titre du fil parlant de "*début* mars" pour KitKat sur le Z.

En grattant un peu, on s'aperçoit que la source commune de toutes les infos sur le sujet est un obscur blog polonais faisant référence à un calendrier de mise à jour pour l'opérateur local "Play":

A part ça, me semble n'avoir rien trouvé  de plus "officiel".

Je dis ça vu que début mars c'est pour bientôt et si on pouvait peut-être éviter de voir arriver dans le fil une série de posts de lamentations de petits Kevins désespérés, ayant usé la touche "F5" de leur clavier sur la page "mises à jour de logiciels" pour le Z ou relançant "PC Companion" en boucle toutes les 10mn des le 01/05 à 00:00 du mat'.  ^_^

Modifié par CoolRaoul

Salut les ptits amis, en me levant tout à l'heure, j'ai eu la bonne surprise de voir une notification de mise-à-jour sur mon XZ,

pour la version 10.4.1.B.0.101 (je suis sur un tel SFR)

il semble que ce soit la 4.3, je n'ai pas encore tenté la MAJ (je suis rooté et l'OTA forcement, ben ça veut pas)

et je souhaitait savoir avant de bidouiller mon précieux si il était possible de rerooter après coup, j'ai vaguement vu un forum où une manip est proposée, mais j'ai pas spécialement envie de flasher un recovery (bootloader verrouillé, donc je pense pas un jour changer de ROM)

Voila donc si il y a des infos... Je suis preneur, un bon dimanche à tous!!

Modifié par TeD_Ze_OuF

Dites donc: je me demande si on n'aurait pas été un peu optimiste avec le nouveau titre du fil parlant de "*début* mars" pour KitKat sur le Z.

En grattant un peu, on s'aperçoit que la source commune de toutes les infos sur le sujet est un obscur blog polonais faisant référence à un calendrier de mise à jour pour l'opérateur local "Play":

A part ça, me semble n'avoir rien trouvé  de plus "officiel".

Je dis ça vu que début mars c'est pour bientôt et si on pouvait peut-être éviter de voir arriver dans le fil une série de posts de lamentations de petits Kevins désespérés, ayant usé la touche "F5" de leur clavier sur la page "mises à jour de logiciels" pour le Z ou relançant "PC Companion" en boucle toutes les 10mn des le 01/05 à 00:00 du mat'.  ^_^

Petite correction, 01/03 c'est un poil plus juste dans le cas du mois de mars -_-

Je commence à en douter. Vu que la prochaine d'Android ne fait même partie des rumeurs, pour moi KitKat sera la dernière version envoyée sur le Xperia Z. La version suivante d'Android sortira dans trop longtemps je crains...

Je commence à en douter. Vu que la prochaine d'Android ne fait même partie des rumeurs, pour moi KitKat sera la dernière version envoyée sur le Xperia Z. La version suivante d'Android sortira dans trop longtemps je crains...

Je crois aussi. Surtout que la prochaine version sera très certainement Android 5.0

Personnellement, je vais craquer sur ce Z2 car mon Z est dans un piteux état et aussi parce que je suis un geek qui veut le dernier joujou xD

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Je suis un geek qui va plutôt passer au One 2 à mon avis :P

On peut pas parler avant d'avoir une annonce officielle mais leur Ultra pixel merci mais non merci. Sinon j'adore leur design ;)

Modifié par Guanaco77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...