Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

J'adore le son moi surtout :p

Malheureusement Sony n'est pas parfait côté photo, même si les tests que j'ai lus du Z1 Compact semblent montrer d'excellentes qualités. Peut-être que sur le One 2 l'UltraPixel offrira une meilleure résolution. Parce qu'en conditions difficiles, genre obscurité, c'est déjà très bon.

On va pas se mentir le son du XZ est désespérant par rapport au HTC one (je n'en sais rien pour le Z1, mais je crois pas que c'est bcp mieux). Je sais pas si t'as regardé les vidéos de présentations du Z2 mais on peut voir la stereo placé au même endroit que sur le HTC one (plus que stratégique comme emplacement) donc je me dis que ce Z2 est armé pour concurrencer le HTC one à ce niveau. Après faut voir si la parti logiciel exploite au maximum les capacités du hardware (une petite crainte la dessus, exemple : APN du Z1) mais bon il y a déjà une poignée de Mod son pour tous les androphones donc si des lacunes seront à trouver niveau hardware, je ne m'inquièterais pas ;)

Pas de révolution, en tout cas à mon sens et dans mes attentes. 

Je compte attendre le Z3 pour octobre / novembre je pense. Mon engagement (SFR) courant jusqu'en février 2015, il m'en sera plus avantageux pour négocier dans quelques mois et sur un smartphone avec peut-être des évolutions majeures. 

Mon XZ tient toujours bien la route et je ne ressent pas le besoin de changer surtout à ce tarif, en général je change de mobile tous les 22 - 23 mois. Une exception pour la fin d'année si mobile d'exception apparaît. 

Par contre le Z a décoté très vite je trouve :/   

C'est vrai que le Z2 aura aussi des haut-parleurs stéréo, reste à juger leur qualité. L'idée de masquer les bruits ambiants est sympa aussi.

Pour les mods, ça reste à voir : le Z a le même capteur photo que le SGS4, pourtant il fait toujours des photos moins belles et je n'ai rien trouvé pour palier à ça !

Effectivement il me semble peut-être judicieux d'attendre la fin de l'année pour s'équiper car de nouveaux processeurs seront sortis d'ici là. Sur les smartphones du MWC pour l'instant on trouve les mêmes processeurs que l'an dernier et c'est un peu dommage.

Bonjour j'ai un amis qui a le Xperia Z en 4.1 ayant moi même un Xperia T en 4.3 j'ai été surpris de voir qu'aucune MAJ ne luis avait été proposé, je l'ai donc connecté a PC compagnon et ce dernier m'affiche téléphone a jour.

Il est chez orange du coup je viens vous demander si la 4.3 sur le Z est totalement déployé ou non ?

Merci d'avance

Salut, Sony PC Companion vient de me proposer une MAJ (je précise que j'etais deja a la derniere version (10.4.1.B.0.101) et j'ai donc fait cette MAJ et je suis toujours à la meme version, c'est bizarre.  

Vous aussi il vous a proposé une MAJ Aujourd'hui ?

Bonjour à tous, maj reçu également ce jour avec le même build.

Arnaudbeger, salut, pourquoi tu ne flash pas ton tél??????  Les maj tu les auras :)

Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce genre de manipulation. Je pense qu'il n'y a pas de gros risques, non? Et des tutos sont dispo sur ce site si je ne me trompe pas.  

Je pense que je vais quand même devoir essayer de le flasher.

Merci!

Modifié par Arnaudberger

Je confirme la simplicité du logiciel flashtooll, associé à un tuto que tu vas trouver sur ce site et le tour est joué. Pour ma part, je fais une réparation avec pc compagnon juste après mais je ne sais si c'est vaiment nécessaire... Tu ne vas pas regretté et tu n'attendras plus les maj des opérateurs qui sont longues à arriver voire jamais :)

• Like 1

Bonjour a vous, moi aussi je viens de recevoir la mise a jour a l'instant.

Elle apporte plus d'autonomie et deux autre améliorations

y3ahazer.jpg

y8a3ese6.jpg

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Modifié par will_i_am

je confrme pour l'autonomie...debranche ce matin a 7h30 , avec une faible utilisation (quelque appels,consultation du calendrier et de facbook, a 23 h im me reste encore 84%, avant dans les memes circonstances j'etait plutot a 75%

il se bonifie avec l'age se telephone, que du bonheur !!

L'autonomie s'améliore ! Je suis à 86% et j'ai quand même bien surf en wifi. (avec qques sms appels whatsapp)

Je pense aussi que Chrome est trop gourmand trouvez vous une alternative [dolphin] par exemple, depuis que je l'ai enlevé je sens vraiment la différence ;)

Hola amigos !

Vous savez si on peut avoir un lien direct pour télécharger les apps du Z2 (appareil photo, album, walkman) pour les installer directement sur le Z sans être root et tout et tout ? 

[lien interdit par l'administrateur]

EDIT : pourquoi l'admin interdit les liens vers ph*******id ?! oO c'est quoi cette censure ?

L'article parlant des apps du Z2 dispo pour le Z est sur ph*******id, c'est un article en date d'aujourd'hui (05/03)

EDIT : même le nom du site est censuré ><' l'abus ... on est pas en Iran hein ! Le site c'est P.honandroid sans le "."

Modifié par Antoine.

Il y en a certaines qui ont été portés sur le Z, tu peux les trouver sur le forum XDA section xperia Z mais le problême c'est qu'il faut être rooter :( , reste plus qu'à attendre que kit kat sorte en espèrant que la plupart des fonctionnalités soit porté sur le Z mais j'en doute fortement ^^

C'est vrai que cette censure est assez scandaleuse.

Hier il y a eu un article sur Xperia blog avec le lien vers tous les apk extraits du Z2 pour ceux qui veulent, installables sans root ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...