Sébi11 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Un message d'erreur quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Ouep ,ça me met soit "l'application n'a pas été installé" soit "l'application n'a pas été installé car une application possédant le même nom et n'ayant pas la même signature est présente" :huh: Ah et j'ai aussi erreur d'analyse du package Modifié 6 mars 2014 par blop135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci Sébi, j'irais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ouep ,ça me met soit "l'application n'a pas été installé" soit "l'application n'a pas été installé car une application possédant le même nom et n'ayant pas la même signature est présente" :huh: Ah et j'ai aussi erreur d'analyse du package Peut-être qu'il faut être rooté pour désinstallé l'application précédemment installée alors en effet :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ouep, c'est ce que j'ai vu après mais c'est bizarre parce qu'il y en a qui fonctionnent et d'autres non Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, des nouvelles concernant la 4.3 chez Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 oui installe la stock nu pour ne plus subir la lenteur des update de ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 De l'opérateur pour exact, ça n'a pas de rapport avec le forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour. Comment fait-on pour faire apparaitre cette barre ? merci d'avance. celle avec le tueur de tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Ji Bonjour. Comment fait-on pour faire apparaitre cette barre ? merci d'avance. celle avec le tueur de tache. C'est l'application Clean Master. Donc il faudrait que tu l'installes ^^ Une fois installée tu vas dans les paramètres et tu actives panneau de commande. :-) Pour ma part je n'ai pas eu de deuxième Maj en 101 même par Pc Companion.... Étrange... Niveau autonomie je suis limite je trouve (je dure la journée mais je dois activer le mode stamina ce dont je n'avais pas besoin avant), j'espère la recevoir un jour histoire de gagner un peu plus en autonomie. Sent from my C6603 using Forum mobile app Modifié 8 mars 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 des nouvelles pour la kit-kat... on était censé avoir la mise à jour fin février début mars mais aucunes nouvelles... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Il y a un déploiement de la 4.4.2 sur l Asie pour le xperia z ultra ce jour puis petit à petit vers chez nous....donc pour notre bon vieux z... Ça viendra prochainement. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 des nouvelles pour la kit-kat... on était censé avoir la mise à jour fin février début mars mais aucunes nouvelles... :mellow: Sony n'a jamais officiellement donné de date me semble-t-il. On peut relire mon post, quelques pages plus haut à ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-%C3%A0-jourandroid-44-en-mars-pour-le-z/page-177#entry2932618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 oui installe la stock nu pour ne plus subir la lenteur des update de ton forfait Le problème c'est que c'est pour un ami, du coup il attend d'avoir la MAJ par PC Compagnon, il faudrait que je me penche sur le truc pour lui faire en vitesse mais pas trop le temps en ce moment :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut, je ai reçu une mise à jour Walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 KitKat se fait attendre... Mauvais signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 il a interet a etre vraiment mieux pour ce faire attendre autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 ça donne envie de se barrer de sony... je suis meme pas en 4.3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dougettom Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Si tu ne veux pas attendre les mises à jour achète un Nexus 5. Sony n'a jamais été bonne élève concernant les mises à jour de leurs appareils... C'est déjà beaucoup mieux qu'avant, et pour ne pas avoir encore reçu la 4.3 tu dois être sous rom stock opérateur... Dans ce cas ce n'est pas Sony qui dépend du temps de mise à jour mais l'opérateur... Je tiens a signaler qu'il n'y avait rien d'officiel dans cette fameuse mise à jour courant mars... Mais il est vrai que je suis quand même assez impatient ;) Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Comment ça rien d'officiel? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dougettom Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Nul part Sony a dit "4.4 ? Xperia Z ? Pour Mars !" Ça risque de ne pas tarder, je l'espère... Mais je ne pense pas que ce soit si rapide que ça... Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Comment ça rien d'officiel? :huh: C'est pourtant vrai, Sony a bien annoncé Kitkat sur le Z (et d'autres modèles) mais n'a pas donné de date CFr plus haut dans ce même fil: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-%C3%A0-jourandroid-44-en-mars-pour-le-z/page-177#entry2932618 Modifié 18 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ah oui, ok, j'avais pas compris ça...suis à l'ouest ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Cette fois-ci une date est donnée officiellement : "The company also confirmed that KitKat will hit the Xperia Z, Xperia ZL, Xperia Tablet Z and Xperia ZR from the middle of Q2 2014 i.e. look for it in May." "middle of Q2", cad courant mai. Source, Xperiablog: http://www.xperiablog.net/2014/03/19/sony-confirms-android-kitkat-rolling-for-xperia-z1-xperia-z-ultra-and-xperia-z1-compact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pfff encore 2 mois D'ici qu'on a la 4.4, la.4.5 ou 5.0 seras sorti non ?? Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.