CoolRaoul Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) mais évidemment que la désinstallation n'effacera pas les fichiers utiles. Si on croit le blog de l'auteur de Podcast Addict ça serait *tous* les fichiers qui passent à la trappe : "be aware that every data stored in the app specific folder will be deleted when you uninstall the app. This is another KitKat behavior." Source: https://podcastaddict.uservoice.com/knowledgebase/articles/325688-no-more-sd-card-storage-since-android-kitkat Ça commence à devenir très très c** je trouve. Modifié 24 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ha bah ouais là pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Test complet de la mise à jour KitKat pour la gamme Xperia Z sur Xperia Blog http://www.xperiablog.net/2014/03/27/xperia-android-4-4-2-kitkat-firmware-14-3-a-0-681-review/ Au final, rien de bien extraordinaire niveau nouveautés et quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Merci pour le lien, je l'avais raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'attends la 4.4 pour la transparence de la navbar et de la barre de notifications prise en charge sur les launchers alternatifs :) Sent from my C6603 using Forum mobile app Pour la transparence t'as le gem xposed si t'es rooté et ça ressemble comme deux goutes d'eau à kit kat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dougettom Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Suis pô rooté justement... Modifié 2 avril 2014 par dougettom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Attention: les Nexus n'ont pas de carte SD, il ne sont donc pas concernés par cette "feature". Euh, j'ai le Z1compact, et je confirme, on ne peut plus déplacer de fichier vers la carte SD, à part avec l'appli native... Et le correctif de ES Explorer ne corrige rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonsoir, j'ai reçu une nouvelle mise a jour de l'application films. Nouvelle interface ! Je pense que la mise a jour en 4.4 ne va pas tarder. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Idem Vidéo et musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, j'ai reçu une nouvelle mise a jour de l'application films. Nouvelle interface ! Je pense que la mise a jour en 4.4 ne va pas tarder. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Je suis déjà sous 4.4 sur le Z1compact, et je viens de faire cette maj également... Pas sûr qu'il y ait donc un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (Hors sujet) Quelqu'un sait pourquoi, chez SFR, ils ont retiré Sony Select?! Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 ca y es ,c est officiel sony annonce le kitkat en mai sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 ca y es ,c est officiel sony annonce le kitkat en mai sur son site Hop avec la source c'est mieux :P http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Mise à jour album 6.0.A.0.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Walkman également 8.3.A.0.2 Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Ca se confirme, un premier leak de DooMLoRD : http://www.xperiablog.net/2014/04/24/xperia-z-kitkat-firmware-10-5-a-0-227-screens-leak/#more-24420 et le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/sneakpeak-xperia-z-kitkat-4-4-2-t2729880 Modifié 25 avril 2014 par nekz0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Le firmware est certifié: http://www.xperiablog.net/2014/04/30/kitkat-firmware-10-5-a-0-227-certified-for-xperia-z-zl-zr-and-tablet-z/ En théorie cela devrait prendre moins de 2 semaine, mais il est déjà arrivé plus rarement que cela dure plus longtemps. Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Au plus j'apprend de détails sur Kitkat (spécifiquement la gestion des cartes SD) au moins je suis enthousiaste pour appliquer cette mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Moi je vais attendre les retours des utilisateurs avant de sauter le pas...je sais je ne suis pas courageux.... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour la gestion de la carte SD, c'est la mouise... Sur mon Z1compact, seule file commander permet d'écrire sur la microSD, les autres gestionnaires de fichiers ne fonctionnent qu'en lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Mise à jour Walkman 8.3.A.0.5 Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Correction de bugs apparemment pour Walkman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Nouveau firmware certifié: http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=22706 Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 C'est pour quand ? Ota ou Smartphone relier au Pc c'est pareille (niveau datte de mise à jour) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.