Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

C'est pour quand ? Ota ou Smartphone relier au Pc c'est pareille (niveau datte de mise à jour) ? Merci.

Ca fait un bout de temps qu'il a été indiqué que c'était courant mai il me semble. Faut pas compter sur une date exacte par contre  (d'autant que le déploiement de mise à jours est toujours réparti en plusieurs vagues pour ne pas saturer les serveurs de téléchargement) 

Des que ce sera disponible pour certains ça sera signalé ici (et surtout sur http://www.xperiablog.net/) . Suffit de t'abonner au fil et de surveiller le flux RSS du blog.

Me font bien rigoler les commentaires d'insulte à Sony pour le délai supplémentaire.

Je parie qu'on retrouvera les mêmes, une fois reçu leur tant attendue mise à jour KitKat, venir pleurer lorsqu'ils se seront aperçu que non seulement elle n'apporte pas de nouveautés vraiment fondamentales mais qu'en outre ils ne peuvent plus accéder à leur carte SD aussi librement qu'auparavant:

• Like 1

Me font bien rigoler les commentaires d'insulte à Sony pour le délai supplémentaire.

Je parie qu'on retrouvera les mêmes, une fois reçu leur tant attendue mise à jour KitKat, venir pleurer lorsqu'ils se seront aperçu que non seulement elle n'apporte pas de nouveautés vraiment fondamentales mais qu'en outre ils ne peuvent plus accéder à leur carte SD aussi librement qu'auparavant:

Raison pour laquelle je ne passerai pas à KitKat tant qu'une solution permanente sans bricole n'existe.

Moi qui possède une 32GB sur laquelle je transfère mes téléchargements de séries/films (en toute légalité biensur) de la mémoire interne à la SD ,cela me pénaliserait énormement.

Raison pour laquelle je ne passerai pas à KitKat tant qu'une solution permanente sans bricole n'existe.

Moi qui possède une 32GB sur laquelle je transfère mes téléchargements de séries/films (en toute légalité biensur) de la mémoire interne à la SD ,cela me pénaliserait énormement.

Il me semble avoir compris que, quand le smartphone est connecté en USB à un ordinateur, les déplacement de fichiers par le gestionnaire de fichiers d'icelui ne subirait pas ces limitations (mais bien entendu je n'ai pas testé la chose).

Ça serait peut-être une alternative (mais je conviens qu'on peut aussi qualifier cela de "bricole")

C'est quoi update service ? Via pc et le logiciel sony ?

tiens, je m'attendais plutot a ce que quelqu'un demande : que signifie "depuis la journaliste" ? (c'est ça que je n'ai pas compris moi  ^_^ )

tiens, je m'attendais plutot a ce que quelqu'un demande : que signifie "depuis la journaliste" ? (c'est ça que je n'ai pas compris moi  ^_^ )

C'est une mise à jour particulière qui s'opére en branchant le smartphone sur une journaliste mais cette mise à jour n'est pas dispo pour tout le monde -_-

Internal (Commercial and Journalists) customization number 1270-4066 ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...