tm-alonso Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 En général c'est sur pc en premier Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 C'est pour quand ? Ota ou Smartphone relier au Pc c'est pareille (niveau datte de mise à jour) ? Merci. Ca fait un bout de temps qu'il a été indiqué que c'était courant mai il me semble. Faut pas compter sur une date exacte par contre (d'autant que le déploiement de mise à jours est toujours réparti en plusieurs vagues pour ne pas saturer les serveurs de téléchargement) Des que ce sera disponible pour certains ça sera signalé ici (et surtout sur http://www.xperiablog.net/) . Suffit de t'abonner au fil et de surveiller le flux RSS du blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) bon alors là ,ils font quoi ??? on est quand même le 15!!! ils veulent nous tuer a petit feux..... les fourbes .... Modifié 14 mai 2014 par scalpel77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Exactement !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 À coup sûr ils vont nous lâcher ça le dernier jour du mois... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Rien ne les oblige à livrer la MAJ en mai hein, ils peuvent encore la retarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Mise à jour Movies ce matin, 6.2.A.0.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badshark Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Mise à jour juin selon ce calendrier http://www.xperiablog.net/2014/05/15/supposed-leaked-roadmap-says-xperia-sp-to-get-kitkat-in-june-xperia-c-and-l-to-get-android-4-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Mise à jour juin selon ce calendrier http://www.xperiablog.net/2014/05/15/supposed-leaked-roadmap-says-xperia-sp-to-get-kitkat-in-june-xperia-c-and-l-to-get-android-4-3/ Me font bien rigoler les commentaires d'insulte à Sony pour le délai supplémentaire. Je parie qu'on retrouvera les mêmes, une fois reçu leur tant attendue mise à jour KitKat, venir pleurer lorsqu'ils se seront aperçu que non seulement elle n'apporte pas de nouveautés vraiment fondamentales mais qu'en outre ils ne peuvent plus accéder à leur carte SD aussi librement qu'auparavant: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Me font bien rigoler les commentaires d'insulte à Sony pour le délai supplémentaire. Je parie qu'on retrouvera les mêmes, une fois reçu leur tant attendue mise à jour KitKat, venir pleurer lorsqu'ils se seront aperçu que non seulement elle n'apporte pas de nouveautés vraiment fondamentales mais qu'en outre ils ne peuvent plus accéder à leur carte SD aussi librement qu'auparavant: Raison pour laquelle je ne passerai pas à KitKat tant qu'une solution permanente sans bricole n'existe. Moi qui possède une 32GB sur laquelle je transfère mes téléchargements de séries/films (en toute légalité biensur) de la mémoire interne à la SD ,cela me pénaliserait énormement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Raison pour laquelle je ne passerai pas à KitKat tant qu'une solution permanente sans bricole n'existe. Moi qui possède une 32GB sur laquelle je transfère mes téléchargements de séries/films (en toute légalité biensur) de la mémoire interne à la SD ,cela me pénaliserait énormement. Il me semble avoir compris que, quand le smartphone est connecté en USB à un ordinateur, les déplacement de fichiers par le gestionnaire de fichiers d'icelui ne subirait pas ces limitations (mais bien entendu je n'ai pas testé la chose). Ça serait peut-être une alternative (mais je conviens qu'on peut aussi qualifier cela de "bricole") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Nous somment sûr du mois pour Kit-kat ! Mais pour l'année? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 C'est quand même pas très vendeur, pour une mise à jour sony met vraiment longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ca dépend lesquelles. Et puis ce n'est vraiment pas la chose que regardent la majorité des gens en achetant un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ca arrive ! http://blogs.sonymobile.com/2014/05/21/new-sony-software-upgrade-including-android-4-4-kitkat-rolls-for-xperia-z-xperia-zl-xperia-zr-and-xperia-tablet-z/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) La mise à jour est dispo par Update Service (depuis la "journaliste")... Now, 10.5.A.0.230 comme indiqué sur XDA (http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/info-firmware-version-customization-t2315914) Modifié 21 mai 2014 par flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est quoi update service ? Via pc et le logiciel sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 oui, ftf dispo un peu partout également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est quoi update service ? Via pc et le logiciel sony ? tiens, je m'attendais plutot a ce que quelqu'un demande : que signifie "depuis la journaliste" ? (c'est ça que je n'ai pas compris moi ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 tiens, je m'attendais plutot a ce que quelqu'un demande : que signifie "depuis la journaliste" ? (c'est ça que je n'ai pas compris moi ^_^ ) C'est une mise à jour particulière qui s'opére en branchant le smartphone sur une journaliste mais cette mise à jour n'est pas dispo pour tout le monde -_- Internal (Commercial and Journalists) customization number 1270-4066 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 en branchant le smartphone sur une journaliste :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Sinon le ftf est disponible sur xda,je viens de le flasher et je trouve que ça laggue un peu:-/ Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Voir article sur les ardoises. Sony met à jour vers Kitkat les Xperia Z, ZL, ZR et la Xperia Tablet Z : https://www.frandroid.com/marques/sony/218012_sony-met-jour-vers-kitkat-les-xperia-z-zl-zr-xperia-tablet-z (via @twandroid) Xperia Z c6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pour empêcher les lags ,il faut aller dans le menu développeur et activer forcer le rendu GPU si jamais ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Euh du coup la maj est dispo depuis pc ? Parce que j'ai pas tout compris la... :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.