Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Il est arrivé par l'update, comme à chaque fois. D'habitude je le désinstallais à chaque fois, mais là vu que j'étais averti du souci à venir, je me suis bien gardé de l'effacer, histoire de l'avoir sous la main au cas où

Hein hein, intéressant. Et est-ce qu'il est capable d'accéder aux lecteurs réseaux ? Est-ce qu'on peut aller chercher sa musique sur un lecteur et la mettre sur la SD avec lui ?

Est ce que quelqu'un peut faire un feedback sur la gestion de la carte SD ? Merci

N'as-tu pas remarqué que j'ai déjà posé la même question un peu plus haut dans le fil? (https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-à-jourandroid-44-en-mai-pour-le-z/?p=3026759)

bonjour

perso je pense que ces personnes on flasher la version journaliste .

car tu peut chercher sur le web les ftf disponibles a part nordique Grèce us ou journaliste il n y a rien d autres .

personnellement j'ai flash la journaliste . :P B)

Non j'ai bien fais la mise à jour par PC Companion.

Et je confirme pour la carte SD seul File Commander peut modifier les dossier. Mais il me semble que Es file explorer peut toujours supprimer le contenu des dossier, mais pas les dossiers même.

Mambobuzz :

Quand tu parles des lecteurs réseau, tu veux dire accéder aux fichiers de son Pc par exemple connecté au réseau et copier quelque chose sur le téléphone? J'essaierai une fois chez moi.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Modifié par Maxi

Hein hein, intéressant. Et est-ce qu'il est capable d'accéder aux lecteurs réseaux ? Est-ce qu'on peut aller chercher sa musique sur un lecteur et la mettre sur la SD avec lui ?

Pas de lecteur réseau, tout juste des comptes distants (Drive, Box, DropBox...) L'appli en elle même est un peu pourrie, pas très ergonomique. elle sera pour ma part utile uniquement pour écrire sur la SD. Pour tout le reste, y compris lecteur réseau et ftp, j'utilise ES explorer qui pour le coup est une solution bien plus complète et ergonomique. ;)

@@Maxi "Et je confirme pour la carte SD seul File Commander peut modifier les dossier. Mais il me semble que Es file explorer peut toujours supprimer le contenu des dossier, mais pas les dossiers même. "

La limitation est surtout gênante pour écrire sur la carte SD, là pas d'autre solution que d'utiliser file commander

Modifié par Linkysly

Je reviens sur la fluidité c'est catastrophique chez moi, que ce soit les menus paramètre ou le home c'est pas fluide.

Le pire c'est le multitâche quand je bascule par exemple pour afficher les sms c'est très lent à afficher.

J'ai redémarré plusieurs fois depuis la mise à jour.

La batterie est catastrophique tellement elle fond même en veille et stamina activé.

Bon je lis plusieurs retours que ce soit ici ou sur XDA ya des avis positifs mais ya beaucoup d'avis NEGATIFS aussi, que ce soit au niveau de la fluidité et de la batterie. Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour mais du coup je me demande si ce n'est pas une bonne chose .. 

Aujourd'hui plus de pb avec services Google, la batterie tient aussi bien qu'avec la 4.3. Perso je trouve cette nouvelle ROM plus fluide. J'ai plus le temps d’attente avant numérotation. Je trouve les retouches d'interface sympa (menu paramètres, appli téléphone, déverrouillage écran, accès rapide à l'APN...)

J'ai eu un doute sur la gestion de la mémoire avec Power Amp qui ne trouvait plus ma musique. Après un simple rescan de la bibliothèque tout est rentré dans l'ordre.

C'est pas une révolution, mais je trouve dans l'ensemble que c'est une bonne mouture cette rom avec plein de petites optimisations. A confirmer sur la durée ;)

Je reviens sur la fluidité c'est catastrophique chez moi, que ce soit les menus paramètre ou le home c'est pas fluide.

Le pire c'est le multitâche quand je bascule par exemple pour afficher les sms c'est très lent à afficher.

J'ai redémarré plusieurs fois depuis la mise à jour.

La batterie est catastrophique tellement elle fond même en veille et stamina activé.

Ça fait combien de temps que tu as fait la mise à jour?

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

j'ai craqué !

j'ai flashé la version europe centrale dispo sur XDA....

je viens de faire une "reparation" via PC companion, tout a l'air ok, pas de lags particuliers...a suivre ...apres avoir fait un nettoyage dans les applis... B)

Suggestion aux modos, pour la sortie de la 4.3 avait été mis en place un fil dédié au retours d'expérience:

"Nouveautés, Bug et avis sur JELLY BEAN 4.3"

Serait peut-être temps de faire pareil pour cette 4.4 ?

Bonne idée.

Avis à la population, merci de poster vos retours sur la MAJ dans ce topic désormais ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...