Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

@ crows-zero : Pour les pb de chauffe du proc, faut pas rêver. C'est mon... je sais plus combien de Smartphones et ils ont toujours autant chauffés, les plus mauvais que j'ai eu étaient LE HTC HD2 et le LG Optimus 2X.

Pour le son faible en appel, au contraire je le trouve trop fort sur le mien lol

Pour l'autonomie je trouve qu'il y a du mieux, je tiens plus d'une journée sans le stamina. C'est d'ailleurs mon premier Smartphone en ROM stock, qui me permet de finir la journée sans être obligé de le recharger en milieu de journée.

Et ton dernier point c'était quoi ? Ah oui l'amélioration de l'écran... Ben là je pense qu'ils ne peuvent pas faire mieux (dans mon fond intérieur, j'espère me tromper). ;)

@ aliasjim2000 : Le XZ est sortie en mars et avec le 253, nous en sommes déjà à 4 firmware de sortis. Donc je pense qu'ils sont plutôt réactif chez Sony, pour mon Galaxy Note je n'en ai jamais eu autant en ci peu de temps.

Enjoy :)

Cyrille

Il est pas sorti en mars, il est sorti le 20 février, et je l'ai eu le 25 février alors je peux te confirmer qu'il est pas sorti en mars ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xz est en principe le fer de lance de sony mobile, il est donc normal qu'un acheteur attende un suivi irréprochable pour ce smartphone à plus de 600€ !!

Je ne suis pas de ceux qui se laisse avoir et font comme si tout aller pour le mieux avec se mobile, pour avoir bonne conscience et se sentir bien... Libre à vous de voir les choses différemment :)

Si le jour ou la 4.2 sort, tout est au top du top et que tout le monde et satisfait, je fermer ma bouche et remercierai Sony, en attendant nous n'avons que très peu d'info de la part de Sony, ce qui serait le, très, stricte minimum.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'as fais aucune bidouille...curieux

Confirme moi que tu es bien passé par l'application "centre de mise à jour" comme ceci:

u7yrytez.jpg

Et que suite au téléchargement il redémarre sur un écran contenant un logo bugdroid avec un prisme sur le ventre?

Et que peu de temps après il redémarre et te dis que "la mise à jour à échoué"...

C'est bien cela???

Xperia Tapatalk

Oui c'est exactement ça et oui, je n'ai jamais bidouillé ce téléphone (pas rooté) et je n'y ai mis que des applications de base.

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sorti en mars, il est sorti le 20 février, et je l'ai eu le 25 février alors je peux te confirmer qu'il est pas sorti en mars ;-)

Oui cépafo, il est vrai que nous l'avons eu en retard en boutique Orange... ;)

Enjoy :)

Cyrille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça et oui, je n'ai jamais bidouillé ce téléphone (pas rooté) et je n'y ai mis que des applications de base.

Dans ce cas je ne vois pas...à part si tu as désactivé certaines applications.

Mais sinon passé via ton PC c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de bluetooth, , reseau H+ en continue, luminosité a 30 ou 50% selon les conditions, et pas de jeu gourmand....mais des que je laisse reposer le tel en stamina je n'ai pas l'impression qu'il coupe veritablement le reseau.....(je laisse apk l'equipe, frandroid et mes mails filtrer) mais j'ai l'impression que cette new maj consomme plus qu'avant....suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai installé la mise à jour 253 par mon ordi et non par mon portable car il ne m'affichait rien alors que j'avais actualisé plusieur fois :/

ça change quelque chose que ce soit fait par ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien, mais ça commence à faire long cette 4.2... je veux bien être patient, mais là... le S4 est en 4.2, le One va passer avant nous à ce rythme, ça ne laisse rien présager de bon pour le futur de ce smartphone, à moins d'un passage direct en 4.3, mais j'y crois vraiment très peu !

moi j'ai installé la mise à jour 253 par mon ordi et non par mon portable car il ne m'affichait rien alors que j'avais actualisé plusieur fois :/

ça change quelque chose que ce soit fait par ordi ?

A mon humble connaissance, je te dirais que non, ça ne devrait rien changer quelque soit le moyen-support de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quand bouygue telecom va t-il débloquer la mise à jour ?

Sinon puis-je l'installer depuis mon PC, sans root, sans recovery et avec le bootloader ?

Merci :)

ouais en utilisant flashtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Il est possible que je sois d'ici quelques semaines équipé d'un Xperia Z

Ayant été échaudé par les problèmes de bluetooth introduits sur toute la gamme nexus par les version 4.2 et supérieures, je voudrais s'avoir si, sur le XPeria, il sera possible de bloquer la mise à jour 4.2 le jour ou elle sera proposée sans avoir perpétuellement un popup de rappel comme c'était le cas sur mon Nexus. (sur ce dernier j'ai du déverrouiller le bootloader pour pouvoir booter en unsafe boot et pouvoir ainsi renommer un fichier système pour ne plus avoir ces alertes de mise à jour dispo)

L'objectif serait de rester en 4.1.X le temps de m'assurer que personne ne constate d'anomalie bluetooth et ainsi de décider ou pas de faire l'upgrade en connaissance de cause.

Cerise sur le gâteau je voudrais malgré tout pouvoir mettre mon téléphone au dernier niveau de correctifs pour les version strictement inférieurs à la 4.2 de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. je n'ai jamais rencontré de problème de bluetooth sur ma Nexus 7 mais si Sony advenait à faire une MAJ, elle viendrait en 4.2.2, donc avec les soucis résolus.

Les soucis ne sont pas tous résolus en 4.2.2, suffit l'aller lire les fils qui en parlent sur google code:

https://code.google....oth&cells=tiles

Possible aussi que tu n'utilise pas ta Nexus 7 avec un kit main libre ou pour faire du streaming audio via bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

Mon Xperia Z me dit que la mise à jour 10.1.1.A.1.253 est dispo.

Avant j'avais un Xperia X10 et quand je faisais mes mises à jour je perdais tout, j'étais obligé de passer par des applis pour tout sauvegarder et tout restaurer.

Est-ce que maintenant après mise à jour on perd tout ou alors ça fait la mise à jour sans rien toucher et on retrouve tout après?

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis ne sont pas tous résolus en 4.2.2, suffit l'aller lire les fils qui en parlent sur google code:

https://code.google....oth&cells=tiles

Possible aussi que tu n'utilise pas ta Nexus 7 avec un kit main libre ou pour faire du streaming audio via bluetooth.

Je n'en n'avais pas connaissance. Mais si si, mon téléphone et ma N7 servent pour la musique en bluetooth dans ma voiture. C'est pour ça que j'ai dis que je n'avais pas de problème. Serais-je écarté de ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en n'avais pas connaissance. Mais si si, mon téléphone et ma N7 servent pour la musique en bluetooth dans ma voiture.

C'est pour ça que j'ai dis que je n'avais pas de problème. Serais-je écarté de ce bug ?

Je ne pense pas: je crois plutôt que les problèmes ne se manifestent pas avec tous les véhicules, ce qui explique que certains ne le constatent pas.

Sur ma Toyota, en 4.2 (et même en 4.2.2) le kit main libre ne restait pas connecté plus de 5mn et passait son temps a déconnecter/reconnecter

Apres être retourné en 4.1.2 plus aucun problème.

Mais si un jour tu change de voiture, pas impossible que tu te retrouve également touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas: je crois plutôt que les problèmes ne se manifestent pas avec tous les véhicules, ce qui explique que certains ne le constatent pas.

Sur ma Toyota, en 4.2 (et même en 4.2.2) le kit main libre ne restait pas connecté plus de 5mn et passait son temps a déconnecter/reconnecter

Apres être retourné en 4.1.2 plus aucun problème.

Mais si un jour tu change de voiture, pas impossible que tu te retrouve également touché.

Oh.. Est-ce que cette coupure ferait un bruit style "tchonk" en coupant la connexion et la réactivant peu après ?

On a deux voiture à la maison, sur la Chevrolet on a aucun soucis mais sur la Renault il y a ce soucis sur le GS3 de mon père (en 4.1.2 je crois).

Je peux te faire une vidéo si tu veux voir ?

Mais.. ça ne le fait pas avec ma N7 ni mon Xperia S (sous JB 4.2.2 et 4.1.2). Étrange tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.. Est-ce que cette coupure ferait un bruit style "tchonk" en coupant la connexion et la réactivant peu après ?

On a deux voiture à la maison, sur la Chevrolet on a aucun soucis mais sur la Renault il y a ce soucis sur le GS3 de mon père (en 4.1.2 je crois).

Je peux te faire une vidéo si tu veux voir ?

Mais.. ça ne le fait pas avec ma N7 ni mon Xperia S (sous JB 4.2.2 et 4.1.2). Étrange tout ça..

Normale c est Renault :lol:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...