Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Oh.. Est-ce que cette coupure ferait un bruit style "tchonk" en coupant la connexion et la réactivant peu après ?

Perso je n'utilise pas la fonction streaming audio, juste le main libre, donc je ne saurais pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CoolRaoul : La notification de MAJ ne vient au maximum qu'à chaque démarrage du tel. Par contre c'est une notification persistante.

Donc pour la masquer, il faut soit masquer les notifications de l'application "Centre de MAJ", soit carrément désactiver l'application ;) Rien de rédhibitoire si tu veux rester sur Android 4.1 en tous cas !

De plus tu peux toujours, via Flashtool (ou Seus, je ne m'y connais pas trop) installer n'importe quelle version du firmware, même si c'est un downgrade :) Les firmwares au format .ftf sont disponibles dans la section Développement ou Tutos B)

Modifié par Sébi11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CoolRaoul : La notification de MAJ ne vient au maximum qu'à chaque démarrage du tel. Par contre c'est une notification persistante.

Donc pour la masquer, il faut soit masquer les notifications de l'application "Centre de MAJ", soit carrément désactiver l'application ;) Rien de rédhibitoire si tu veux rester sur Android 4.1 en tous cas !

De plus tu peux toujours, via Flashtool (ou Seus, je ne m'y connais pas trop) installer n'importe quelle version du firmware, même si c'est un downgrade :) Les firmwares au format .ftf sont disponibles dans la section Développement ou Tutos B)

Merci pour ces précisions. Tout me semble clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le lien de la mise a jour et de flashtool accessoirement ?

Le dernier Firmware est là : ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rapide retour sur la mise a jour d'apres ce que j'ai constaté:

L'ecran envoie plus de luminosité/Couleur.

La batterie tiens moins bien.

Les Led fonctionne bien maintennant.

Le son moins fort au HP

Je crois que je vais downgrade, rien que pour cette histoire de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDd tu parles de la 253 ?

Parce que.je suis.en 434, tu.penses que je dois y rester ?

Pour ma part la batterie est meilleure en 253 et je ne pense pas être le seul... Par contre il est vrai que le pourcentage descent de façon plus régulière qu'en 434 et ça peut surprendre au début.

En 253 je suis à 4h30 d'écran allumé et en 434 plutôt 4h...

Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens pensent tenir moins la charge avec la 253 car la descente est plus linéaire, on ne reste plus des heures au-dessus des 95%. Pourtant, à la fin du cycle, l'autonomie semble meilleure ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que les 8 premiers pourcents fondent très vite, mais ça s'arrange vraiment par la suite ! Après quelques semaines sous 253, l'autonomie est clairement meilleure avec une utilisation intensive ! Je rentre chez moi après ma journée de taf' avec 30/35 % alors qu'avant j'étais en zone rouge (10/15%).

Sinon, je commence à désespérer pour la 4.2. TROP long.

Modifié par Skypirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 434 je suis à 3h35, première utilisation..

C'est peu non ? Ou avec les charges ça va augmenter ?

Tout dépend de ta configuration (luminosité, jeux, synchro des différentes applications etc ...)

Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de base indienne non ? Car j'ai vu pas mal de truc qui s'y approche en explorant la ROM

Non c'est le FR, je l'ai fait avec la mise à jour d'SEUS que j'ai transformé en ftf avec flashtool. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater un nouveau bug qui a été corrigé avec la .253. Avant, pour tout ce qui est connection LAN (acces a des lecteurs réseau, connection Remote Desktop etc...) La connection marchait une seule fois. C'était trop bizarre. Maintenant ca marche en permance... :) Elle est vraiment nettement meilleure cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...