Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

des nouvelles pour la date de la .357 ou carrement de JB 4.2.2? car elle est deja annoncée pour le one de HTC .....moi qui me suis barré de HTC a cause de leur suivi MaJ....je commence a etre deg.....SONY on se reveille et on se depeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

https://forum.frandroid.com/topic/150243-ftfjb-412frunbranded-1011a1253-r23a/

Si ton tel est brické, il ne peuvent rien voir, si tu l'envoie au sav pour une raison autre, reflashe la rom de ton opérateur.

Tu ne risques rien avec la police.

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour la date de la .357 ou carrement de JB 4.2.2? car elle est deja annoncée pour le one de HTC .....moi qui me suis barré de HTC a cause de leur suivi MaJ....je commence a etre deg.....SONY on se reveille et on se depeche

JB 4.2.2 Annoncé avant la fin du mois pour notre XZ, source, sony mobile sur leur page "Façe De Bouc" (via une réponse à un commentaire...) Attendons ! plus que quelques jours normalement, ce sera une bonne raison de tout remettre à zéro,sur le smartphone pour ma part.

Modifié par Anibeelou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour normal que je n'ai reçu aucune notification de mise à jour sur mon XZ ?

Il était sur rom orange et je l'ai mit sur rom nu, puis MAJ en .253 mais hier aucune notification

Plutôt normal étant donné que la .253 est la dernière maj actuellement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex

Peut-être mettre sur le premier topic de cette discussion une timeline des différentes maj qu'il y a déjà eu et leur sortie ?

J'approuve totalement, puisque en venant il faut chercher sur les différentes pages pour trouver, or sur la première page se serait parfait :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est fait...dites moi si cela vous convient ;)

PS: je ne scrute pas la totalité des Sujet par manque de temps...mais si vous avez des demandes pour une meilleure visibilité faites les ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141129-INFO-SECTION-Xperia-Z '>

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141129-INFO-SECTION-Xperia-Z merci à vous :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'ils oublient la 307, on veut la 4.2.2 ça devient vraiment ridicule, ils commencent déjà à aborder la 4.3 sur HTC One !

Ouais enfin faut pas pousser !

J'aime beaucoup HTC, leur dernière MAJ vers Android 4.2.2 est très bien (bien que pas encore déployée officiellement) mais surtout pour Sense quoi ! Car ils ont retiré les 2 principales nouveautés que sont Photosphère et les widgets sur le lockscreen. Donc pour ma part je préfère attendre un mois de plus et en profiter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'ils oublient la 307, on veut la 4.2.2 ça devient vraiment ridicule, ils commencent déjà à aborder la 4.3 sur HTC One !

4.3 qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait rien? lol. Comme si la 4.2 apportait quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'ils oublient la 307, on veut la 4.2.2 ça devient vraiment ridicule, ils commencent déjà à aborder la 4.3 sur HTC One !

La 4.3 c'est pour le HTC One Google Edition, faut apprendre à mieux lire les news. A ce stade, le One devient un N4 amélioré.

Donc si tu tient tellement à ta 4.3, déverrouille ton BL et installe la version AOSP quand elle sortira en version 4.3.

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...