talouesttoioukoi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bah non... pareil... Flashage rom nu ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 des nouvelles pour la date de la .357 ou carrement de JB 4.2.2? car elle est deja annoncée pour le one de HTC .....moi qui me suis barré de HTC a cause de leur suivi MaJ....je commence a etre deg.....SONY on se reveille et on se depeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Flashage rom nu ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk trouver des roms nus, je ne veux pas de probleme avec la police :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 https://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ https://forum.frandroid.com/topic/150243-ftfjb-412frunbranded-1011a1253-r23a/ Si ton tel est brické, il ne peuvent rien voir, si tu l'envoie au sav pour une raison autre, reflashe la rom de ton opérateur. Tu ne risques rien avec la police. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 est-ce que certains d'entres-vous ont reçus la MAJ 253 via OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ouais apres un flash rom nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Que va nous apporter cette nouvelle version à venir.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) des nouvelles pour la date de la .357 ou carrement de JB 4.2.2? car elle est deja annoncée pour le one de HTC .....moi qui me suis barré de HTC a cause de leur suivi MaJ....je commence a etre deg.....SONY on se reveille et on se depeche JB 4.2.2 Annoncé avant la fin du mois pour notre XZ, source, sony mobile sur leur page "Façe De Bouc" (via une réponse à un commentaire...) Attendons ! plus que quelques jours normalement, ce sera une bonne raison de tout remettre à zéro,sur le smartphone pour ma part. Modifié 3 juin 2013 par Anibeelou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 a merci, j'espere une nouvelle optimisation de la batterie qui est devenue faiblarde et surtout j'ai des planages du launcher sony....mais vu la qualité de leurs maj , je ne me fais pas trop de soucis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour normal que je n'ai reçu aucune notification de mise à jour sur mon XZ ? Il était sur rom orange et je l'ai mit sur rom nu, puis MAJ en .253 mais hier aucune notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour normal que je n'ai reçu aucune notification de mise à jour sur mon XZ ? Il était sur rom orange et je l'ai mit sur rom nu, puis MAJ en .253 mais hier aucune notification Plutôt normal étant donné que la .253 est la dernière maj actuellement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si vous me cherchez je suis parti me pendre :P Merci >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Alex Peut-être mettre sur le premier topic de cette discussion une timeline des différentes maj qu'il y a déjà eu et leur sortie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Alex Peut-être mettre sur le premier topic de cette discussion une timeline des différentes maj qu'il y a déjà eu et leur sortie ? J'approuve totalement, puisque en venant il faut chercher sur les différentes pages pour trouver, or sur la première page se serait parfait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, C'est fait...dites moi si cela vous convient ;) PS: je ne scrute pas la totalité des Sujet par manque de temps...mais si vous avez des demandes pour une meilleure visibilité faites les ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141129-INFO-SECTION-Xperia-Z '> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141129-INFO-SECTION-Xperia-Z merci à vous :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, C'est fait...dites moi si cela vous convient ;) Juste ce qu'il faut merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, C'est fait...dites moi si cela vous convient ;) Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Super! Merci alex B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci Alex. Quels vont être les nouvelles améliorations de cette mise à jour en FW10.1.1.A.1.307? Dieu seul le sait actuellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 trouver des roms nus, je ne veux pas de probleme avec la police :P Merki, je regarde ça... de prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Non mais qu'ils oublient la 307, on veut la 4.2.2 ça devient vraiment ridicule, ils commencent déjà à aborder la 4.3 sur HTC One ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 trouver des roms nus, je ne veux pas de probleme avec la police :P Surtout si ce sont des roms mineurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Non mais qu'ils oublient la 307, on veut la 4.2.2 ça devient vraiment ridicule, ils commencent déjà à aborder la 4.3 sur HTC One ! Ouais enfin faut pas pousser !J'aime beaucoup HTC, leur dernière MAJ vers Android 4.2.2 est très bien (bien que pas encore déployée officiellement) mais surtout pour Sense quoi ! Car ils ont retiré les 2 principales nouveautés que sont Photosphère et les widgets sur le lockscreen. Donc pour ma part je préfère attendre un mois de plus et en profiter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Non mais qu'ils oublient la 307, on veut la 4.2.2 ça devient vraiment ridicule, ils commencent déjà à aborder la 4.3 sur HTC One ! 4.3 qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait rien? lol. Comme si la 4.2 apportait quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Non mais qu'ils oublient la 307, on veut la 4.2.2 ça devient vraiment ridicule, ils commencent déjà à aborder la 4.3 sur HTC One ! La 4.3 c'est pour le HTC One Google Edition, faut apprendre à mieux lire les news. A ce stade, le One devient un N4 amélioré. Donc si tu tient tellement à ta 4.3, déverrouille ton BL et installe la version AOSP quand elle sortira en version 4.3. Modifié 4 juin 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.