alex971 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Effectivement car les appareils de test peuvent recevoir plusieurs mise à jour par semaine...donc je ne comprends pas Xperia blog sur ce coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut,Effectivement car les appareils de test peuvent recevoir plusieurs mise à jour par semaine...donc je ne comprends pas Xperia blog sur ce coup :/Notre 423 à tellement besoin d 'optimisations que Xperia blog y croit sûrement dure comme fer... ;-)Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 BetaSalut,Effectivement car les appareils de test peuvent recevoir plusieurs mise à jour par semaine...donc je ne comprends pas Xperia blog sur ce coup :/Notre 423 à tellement besoin d 'optimisations que Xperia blog y croit sûrement dure comme fer... ;-)Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Il est possible que je sois d'ici quelques semaines équipé d'un Xperia Z Ayant été échaudé par les problèmes de bluetooth introduits sur toute la gamme nexus par les version 4.2 et supérieures, je voudrais s'avoir si, sur le XPeria, il sera possible de bloquer la mise à jour 4.2 le jour ou elle sera proposée sans avoir perpétuellement un popup de rappel comme c'était le cas sur mon Nexus. (sur ce dernier j'ai du déverrouiller le bootloader pour pouvoir booter en unsafe boot et pouvoir ainsi renommer un fichier système pour ne plus avoir ces alertes de mise à jour dispo) L'objectif serait de rester en 4.1.X le temps de m'assurer que personne ne constate d'anomalie bluetooth et ainsi de décider ou pas de faire l'upgrade en connaissance de cause. Cerise sur le gâteau je voudrais malgré tout pouvoir mettre mon téléphone au dernier niveau de correctifs pour les version strictement inférieurs à la 4.2 de préférence. Et bien voila, j'ai (enfin) recu (samedi) mon Xperia Z. J'ai tout de suite lancé la mise a jour 4.2.2 Un peu inquiet je me suis empressé de vérifier ce que ça donnait avec le kit main libres intégré à ma voiture A mon grand soulagement, aucun des ennuis que j'avais rencontré avec mon GNEX ne semble présent. So far so good .. Je croise les doigts. (Possible que, suivant le chip bluetooth, les problèmes se manifestent ou pas, allez savoir ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Avec l'annonce d'hier d'Android 4.3, on pourrait continuer ce post avec le suivi pour la 4.3 qui pourrait arriver relativement rapidement vu ce post de Sony : "re. #Android 4.3: can't wait to get going - more soon..." sources : http://www.xperiablog.net/2013/07/24/sony-cant-wait-to-get-going-with-android-4-3/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29&utm_content=FaceBook Modifié 25 juillet 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Alors là si il nous passe en 4.3 dans pas longtemps je dis youpi !!! Alors ggooooooo Sony on veut la 4.3 pour l'optimisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 On à une idée de la fiabilité de cette source d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 On à une idée de la fiabilité de cette source d'info? C'est sur le twitter officiel de Sony (https://twitter.com/intent/user?screen_name=SonyMobileNews) Donc c'est plutôt fiable B) (Après, si ce que dit Sony est véridique ou pas, c'est une autre histoire :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 cela semble ce confirmer pour 4.3 http://www.xperiablog.net/2013/07/25/sony-confirms-android-4-3-for-xperia-z-series-and-xperia-sp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ...Et dire que j'ai failli troller l'annonce, cela serait un sacré revirement des pratiques de Sony. Toutefois, je reste convaincu que nous n'auront pas de MàJ majeure pour 2013. Ces rumeurs semblent justifier de garder le sujet ouvert le temps d'en savoir plus. ...Et dire que j'ai failli troller l'annonce, cela serait un sacré revirement des pratiques de Sony. Toutefois, je reste convaincu que nous n'auront pas de MàJ majeure pour 2013. Ces rumeurs semblent justifier de garder le sujet ouvert le temps d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour vous faire une petite idée de ce qu'à été la mise à jour 4.0 vers 4.1 sur le haut de gamme 2012 (Xperia S): - Fin Juin 2012: annonce d'Android 4.1 par Google: https://www.frandroid.com/google/105298_android-4-1-alias-jelly-bean-quoi-de-neuf - Octobre 2012 annonce de Sony confirmant la mise à jour 4.1: http://www.xperiablog.net/2012/10/19/android-4-1-jelly-bean-for-2012-xperia-devices-rolling-out-from-mid-q1-2013/ - Fin Mai 2013 Sony commence enfin le déploiement de la 4.1: http://www.xperiablog.net/2013/05/30/xperia-s-jelly-bean-now-rolling-out-for-reals/ Donc ont peu dire qu'il y a déjà une sacré différence de communication car on est passé de 4 mois.... à 2 jours pour la confirmation ^_^ Ça promet pour la suite...mais ne vous emballez pas, perso je ne pense pas qu'on la verra avant novembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Apparemment, la création des mises à jour va se faire plus rapidement qu'avant : http://www.xperiablog.net/2013/07/25/sony-details-the-android-4-3-process-promises-faster-upgrade-times/ J'espère en tout cas :) Personnellement, android 4.3 ne me parait pas indispensable.Par contre la nouvelle interface issu du Xperia Honami, si ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Personnellement, android 4.3 ne me parait pas indispensable. En ce qui me concerne, et vu que, contrairement à ce que j'ai dit précédemment, le bluetooth du Z en 4.2 n'est pas complètement exempt de défauts (parfois des problèmes pour "accrocher" le connexion avec mon véhicule, bien que très loin d'être aussi catastrophique que ce que j'avais constaté avec mon Nexus ), bénéficier d'une stack bluetooth complètement réécrite, je ne dis pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Personnellement, android 4.3 ne me parait pas indispensable. Par contre la nouvelle interface issu du Xperia Honami, si ! :P Exactement comme toi :p Même si c'est vrai que le nouveau bluetooth peut être utile. A mon avis Sony a fait des annonces rapides mais on n'aura pas de MAj avant quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si android 4.3 tarde à venir, j'espère qu'on aura la nouvelle interface avantEn tout cas, je suis déçu de cette nouvelles version d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est pour éviter une trop grosse fragmentation. Moi je ne suis pas déçu, je m'y attendais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 D'après le site Xperia Blog, les nouvelles applications Walkman et Album arrivent. Ça permettra peut-être de réduire les lags dans cette dernière ! Par contre vous savez comment se déroule le déploiement ? Car contrairement à leur capture d'écran, je n'ai rien dans le Centre de MAJ moi ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Tout le monde ne l'aura pas en.même temps...il faut télécharger l'apk sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ok merci. Je vais attendre quand même car je ne suis encore jamais par le Centre de MAJ :-P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 j'ai installer les mise a jour de walkman et album et il y a des petit changement mais rien de vraiment special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu as pris les .apk ? C'est plus fluide dans Album ? Dans Walkman, le mini lecteur est sympa je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) En ce qui me concerne, et vu que, contrairement à ce que j'ai dit précédemment, le bluetooth du Z en 4.2 n'est pas complètement exempt de défauts (parfois des problèmes pour "accrocher" le connexion avec mon véhicule, bien que très loin d'être aussi catastrophique que ce que j'avais constaté avec mon Nexus ), bénéficier d'une stack bluetooth complètement réécrite, je ne dis pas non. Bon et bien j'ai peur que ce ne soit pas pour cette fois la résolution des problèmes bluetooth: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=49732#c5 "Just upgraded to 4.3 and same problem. Google, you're ridiculous." :( Modifié 27 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 un nouveau firmware en vour de deploiment a priori http://www.xperiablog.net/2013/07/30/xperia-z-and-xperia-zl-get-new-firmware-10-3-1-a-0-244/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) [sTOCK ROM][FTF] Xperia Z (C6603) v4.2.2 10.3.1.A.0.244 Proximus (Vfe) BE (Belgium) Xperia Z (C6603) Proximus (Vfe) BE firmware (.FTF)Telechargé depuis Sony PC Companion, decrypté et repackée avec Flashtool v0.9.11.0 (05/06/2013).Android version: 4.2.2Baseband: 9x15A-ACEFWMAZQ-30110057-39Kernel: 3.4.0-g3865184 BuildUser@BuildHost #1 Tue Jul 2 07:57:34 2013Build : 10.3.1.A.0.244Phone Software Version: 1269-5309_10.3.1.A.0.244 GENERIC - userFile System Version: GLOBAL-LTE_10.3.1.A.0.244Customization Version: 1270-9081_R5BBranding: Proximus (Vfe) BECountry: BelgiumApp préinstalees : Alarm & clock, Album, Calendar, Camera, Car mode, Chrome, Contacts, Email, Facebook, FM radio, Gmail, Google, Google+, Local, Maps, McAfee Security, Messaging, Messenger, Movie Studio, Movies, Music Unlimited, Navigation, News & Weather, Notes, OfficeSuite, Phone, Play Store, PlayNow, Settings, Smart Connect, Socialife, Sony Select, Support, Talk, Tools (Calculator, Backup & restore, NeoReader, Downloads), TrackID, Update Center, Voice Dialer, Voice Search, WALKMAN, Wisepilot for XPERIA, Xperia Link, YouTubeNFC icon: noLTE/4G icon: 4GFonctionne sur Xperia Z (C6603).Pas de root necessairePour tout les statut de bootloaderNe ressimlock pas votre XZDownload:http://d-h.st/joM (512.00 MB, RAR archive part 1)http://d-h.st/H2v (217.72 MB, RAR archive part 2) Modifié 30 juillet 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Yes, et d'après les premiers commentaires (d'indiens ayant reçus la MAJ) les lag dans l'Album sont résolus et la reception réseau semble améliorée. En revanche, perte du root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Génial pour Album ! Pour le root, c'est normal de le perdre. Reste à voir si la méthode fonctionne toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.