Buskives Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 10.3.1.A.0.244 firmware Changelog More smooth Boot animation. Efficient RAM management. Home launcher is more smooth, No lags here. Album app taking a bit time to load pics ( even from UHS Class 10 card ). 3G Signal strength improved. Battery – Need to be checked, can’t report it now. Sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Quelqu'un a testé cette mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 pas encore je pense vu sa fraicheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 CAr je serai vraiment tenté de la faire meme si c'est une rom stock belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 La meilleure gestion de la RAM c'est chouette parce que depuis Android 4.2.2 elle avait tendance à vite saturer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Of course ! C'est une superbe nouvelle de voir que SONY nous pond des MAJ régulières quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 CAr je serai vraiment tenté de la faire meme si c'est une rom stock belge A savoir que la plupart des rom custom qu'on utilise sont sous des version espagnoles ou belge , il y a pas enorme differneces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 on va attendre la vf je suis content aussi de voir que sony assure en mise a jour la 4.3 va arriver vite ii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Suis officiellement sous 244, je venais de la 4.1.2 originelle. En dehors des changements que vous connaissiez déjà avec l'arrivée de 4.2.2, je ne vois pas grand chose de particulier. J'ai ru régler la balance des blancs, je trouvais les couleurs trop saturées. Par contre attention, le root n'est actuellement plus possible. Ah j'ai oublié de le préciser, mais je suis Français, et chez SFR. Modifié 30 juillet 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mise à jour ok pour moi depuis la Rom Stock FR, malheuresement perte du Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Suis officiellement sous 244, je venais de la 4.1.2 originelle. En dehors des changements que vous connaissiez déjà avec l'arrivée de 4.2.2, je ne vois pas grand chose de particulier. J'ai ru régler la balance des blancs, je trouvais les couleurs trop saturées. Par contre attention, le root n'est actuellement plus possible. Ah j'ai oublié de le préciser, mais je suis Français, et chez SFR. Effectivement, étant chez SFR, la mise à jour m'est proposée. Merci pour la new. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 suis chez sosh et pour le moment il me propose pas la maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 rom nu maj en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civictyper69 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Voiçi les améliorations : Meilleur signal de la 3G Launcher du bureau plus lisse sans lag Album photo sans lag Icone Mode voiture changées Le téléphone chauffe plus vite... Source : http://www.xperiaguide.com/2013/07/30/download-xperia-z-c6602-10-3-1-a-0-244-firmware-update-ftf-file/#.UfgYCEufWUA.scoopit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Icone Mode voiture changées Le mode voiture ne marche plus depuis la 4.2.2 (il se lance mais ne reste pas actif, le bouton "home" retourne au bureau standard, c'est pas spécifique au Z, c'est un bug de la 4.2) changer les icones on s'en fout un peu non? Le téléphone chauffe plus vite... c'est une amélioration ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civictyper69 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le téléphone chauffe plus vite... c'est une amélioration ça? Bien évidemment que non... Mais en hiver lorsque qu'il fait froid... ça peut l'être... pour se réchauffer les mains... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 c'est une amélioration ça? Bien évidemment que non... Mais en hiver lorsque qu'il fait froid... ça peut l'être... pour se réchauffer les mains... lol Ou bien créer un choc thermique et bim économiquement irréparable...Ah vraiment ce XZ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mise a jour en cour sur rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ou alors la mise a jour tombe en pleine canicule et du coup oui, cest normal qu'il chauffe plus. Restez sur le sujet des MaJ, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Si quelqu'un a la possibilité de poster le FTF de la rom en Generic FR, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 sa serai top la rom generic FR car la mise a jour plante chez moi sur l'utilitaire sur le mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mise à jour effectuée non sans mal car à partir d'un hotspot free sur mon lieu de vacances. RAS pour le moment. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Le bureau est plus fluide, c'est vrai. Ça se manifeste d'une curieuse manière, j'ai l'impression que le doigt glisse mieux sur l'écran, c'est étrange à décrire. Modifié 31 juillet 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Mise à jour (Fr générique) en cours d'upload sur l'espace partagé (98%). C'est mon premier ftf, à tester si un reset total ne vous rebute pas... Ah nan, upload complete... Je down et teste Erreur au flashage, on benne... plus prudent Modifié 31 juillet 2013 par flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Les nouvelles applications Album et Walkman sont-elles incluses dans cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.