PapaHet Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Comment ça, "nouvelles" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mise à jour en cour et proposée par PC companion ! ROM fr nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Comment ça, "nouvelles" ? Il y a pas si longtemps que ca, Sony a mis a jour les deux applications, mais tout le monde n'a pas vu la mise a jour c'est peut etre pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 un petit test de l’appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il y a pas si longtemps que ca, Sony a mis a jour les deux applications, mais tout le monde n'a pas vu la mise a jour c'est peut etre pour ca ! Ah bon ? Je ne constate aucune différence, et pourtant moi je viens carrément de 4.1.2, et jusqu'à présent je n'avais fait aucune des màj, par choix personnel. Pour les photos je n'ai pas vraiment fait de test, et là il est un peu tard. :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas vraiment de différence à l'oeil chez moi , j'ai toujours quelques micro saccade sur le bureau. Par contre moins de chauffe sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mise à jour effectuée hier soir (Version Fr Nue). Du bonheur de retrouvé le z fluide comme avant. L'appareil photo à l'air de se lancer un poil plus rapide depuis le screenlock. Pas testé encore les photos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Appli Walkman : maj dispo via OTA chez moi. Rom nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Pour le root, c'est normal de le perdre. Reste à voir si la méthode fonctionne toujours... Root dispo pour la nouvelle version de firmware: http://www.xperiablog.net/2013/07/31/root-now-available-for-new-xperia-z-firmware-10-3-1-a-0-244/ Modifié 1 août 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Appli Walkman : maj dispo via OTA chez moi. Rom nue. Idem j'ai recu l'alerte de la mise à jour de l'application Walkman sur XPERIA Z SFR avec rom stock Sony 10.3.A.0.423. Ça serait intéressant d'avoir le fichier tft de la nouvelle rom 244 nu SONY. Modifié 1 août 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je n'ai rien de spécial qui me ferait penser que ces applis sont nouvelles. Pour l'appareil photo RAS. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 MAJ Walkman reçu en OTA, je trouve la nouvelle application beaucoup moins esthétique que l ancienne, les fonds sont unis, je trouvais beaucoup plus joli les images de vinyles et autres, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 MAJ Walkman reçu en OTA, je trouve la nouvelle application beaucoup moins esthétique que l ancienne, les fonds sont unis, je trouvais beaucoup plus joli les images de vinyles et autres, dommage. ça peut t’intéresser http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2380484 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatbox Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 MAJ Walkman reçu en OTA, je trouve la nouvelle application beaucoup moins esthétique que l ancienne, les fonds sont unis, je trouvais beaucoup plus joli les images de vinyles et autres, dommage. Je confirme :/ Nouvelle màj du Walkman qui le rend moins esthétique. J'appréciais beaucoup ce petit Vinyle qui sortait de la pochette et qui ajoutait du style. Par contre nouveau bug (fonctionnalité ?) : quand on lance une chanson depuis l’application Walkman et qu'on ferme l'app depuis le gestionnaire des tâches le morceau s'arrête ! Obligé donc de la relancer depuis le widget sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 l'apn a été légèrement amélioré surtout le mode portraie de nuit qui vaut tout les modes en faible luminosité mais au moindre tremblement elle et flou c'est dommage alors que sur htc one ou s4 le cliché et réussi y'a encore des effort a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civictyper69 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Voiçi les améliorations par FRANDROID : http://www.Lien interdit par l'administrateur/sony-xperia-z-une-mise-a-jour-pour-ameliorer-la-qualite-photo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bizarre j'ai fais la mise à jour de la rom mais je n'ai pas eu de notification de mise à jour en OTA pour le walkman ni l'album. D'ailleurs je n'ai jamais eu une seule notification de mise à jour en OTA j'ai toujours du trouver les apks, quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si tu as fait la MàJ, lesnouvelles apk Walkman et Album sont intégrées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si tu as fait la MàJ, lesnouvelles apk Walkman et Album sont intégrées ! J'ai fais la mise à jour hier, les maj walkman & Album ne sont pas incluses. Sauf si SFR me les envoies en OTA prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Comment ça, "nouvelles" ? Celles-ci http://www.xperiablog.net/2013/07/25/new-album-and-walkman-apps-rolling-out-gapless-playback-and-music-unlimited-integration/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29 L'application Wakman en particulier est reconnaissable avec son mini-lecteur. Reçu la MAJ de Walkman ce matin via OTA mais pas Albums. Je confirme :/ Nouvelle màj du Walkman qui le rend moins esthétique. J'appréciais beaucoup ce petit Vinyle qui sortait de la pochette et qui ajoutait du style. Par contre nouveau bug (fonctionnalité ?) : quand on lance une chanson depuis l’application Walkman et qu'on ferme l'app depuis le gestionnaire des tâches le morceau s'arrête ! Obligé donc de la relancer depuis le widget sur l'écran. Moi le look ne me dérange pas. Par contre c'est tout à fait normal que tuer cette application arrête la musique ;) Ce qui est moins normal, c'est de fermer les applications depuis un gestionnaire de tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 En ce qui me concerne la mise à jour d'Androïd s'est faite sans problème...Walkman été mis à jour séparément, par le téléphone directement. Bon...le nouveau look de Walkman ne me dérange pas, si ce n'est qu'à la place des images des pochettes d'albums quand je recherche de la musique par le tri d'artistes on trouve des silhouettes genre facebook. Je trouve ça dommage. J'aimais bien en fond d'écran l'image de la pochette en semi-transparence. Par contre la fonction d'affichage "page précédente" est plus logique qu'avant. Pour le son, je doute qu'il y ait du changement, mais en même temps, il est de très bonne qualité, donc... Concernant Androïd, je n'ai pas remarqué plus de fluidité, mais je ne suis pas forcément très intégriste en matière de performance. Pour l'appli Album, rien de nouveau sous le soleil (de plomb à Bordeaux :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) En dehors de la fluidité je n'ai rien remarqué (enfin si on met de côté le fait que je venais de 4.1.2, donc oui forcément y a les nouveautés apportées par 4.2.2), si ce n'est plus de fluidité sur le home et l'APN qui se déclenche un peu plus vite. Problème, j'ai toujours le processus Système Android qui pompe trop, et les LED qui déconnent à plein régime, avec ou sans Light Flow. J'ai l'impression que celle de Sony fonctionne de temps en temps, et au moment d'allumer l'écran, celle de Light Flow se lance. Débile. Du coup c'est comme si je n'en avais plus, et j'adore ces LED. :-(: Ah et je n'ai pas vu de différence au niveau des applis Album et Walkman. Modifié 1 août 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Album est plus fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Album est plus fluide ? Ah franchement oui...je viens de voir suite à ta question et franchement c'est même impressionnant ! L"agrandissement ou rétrécissement des images se fait instantanément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Vous voudrez bien excusez cet étonnement de newbie mais PC Companion m'affiche ceci: J'avoue être tres étonné qu'une mise à jour firmware efface toutes les données personnelles et les paramètres. Aussi bien mon Galaxy Nexus précédent que l'Acer CloudMobile de me femme savent faire des mise à jour sans avoir besoin de tout sauvegarder au préalable. C'est systématique chez Sony? Modifié 1 août 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.