Diesel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Nouvelle mise a jours de nos précieux , j'suis passer par kies pour éviter la file d'attente , certainement un correctif par rapport a la faille sécurité du lockscreen ... Modifié 18 mars 2013 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour l'info j'attend ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Mise a jours terminé , aucun changement , c'est juste des correctif de bug , a voir si la batterie tiens mieux... pour ma part elle tener moins bien depuis la mise a jours précédente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Quel numéro de version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Toujours 4.1.2 , bande base N7100XXDLK7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 La bande de base c'est ce qui ne change pas justement :P C'est la DMB6 cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Par kies il me propose la mise à jour et en ÔTA il me dit que les dernières mise à jours sont installées. Je vais attendre la mise a jour OTA pour essayer de garder le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai aussi cette notification j'hésite a la faire car je n'ai fait aucune maj pour ne pas perdre mon autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 MAJ disponible en téléchargement sur le site sammobile: https://www.sammobile.com/1/?model=GT-N7100&pcode=XEF#firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Si je fait la MAJ en OTA je vais perdre le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il y a des grandes chances. Oui. Mais suivant les mises à jour ce n'est pas systématique. A confirmer avec quelqu'un qui l'a déjà fait. Sinon la version pro de SuperSU propose une option pour le conserver. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok, j'ai la version pro , j'active sa , je fait la maj et je vous tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Au pire, c'est pas les 30 secondes nécessaires pour rooter qui devraient être trop gênantes, si ? Pour ma part c'est flashage avec Odin Mobile, pas de risque de câble USB défectueux ou de coupure de courant, et la ROM est rootée automatiquement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 j’hésite un peu à faire la MAJ, je suis tellement satisfait de l'autonomie actuelle que ça me ferait chi**r que ça change ^^ A première vue, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je n'ai pas noté de différence significative dans l'autonomie tant à la hausse qu'a la baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Moi personnellement sa va mieux , l'ex mise a jours me bouffer plus de batterie , la je vois quand même une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pas encore disponible pour N7105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai fait la maj par odin il y a 4h et j'ai l'impression que mon N2 est encore plus réactif. Reste à voir si c'est réel ou si c'est mon imagination ! *** Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je viens de faire cette MAJ, et rien de particulier pour le moment...A voir avec du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Je confirme mon impression donnée 2 posts au dessus. Appareil très réactif et aussi/surtout très nette amélioration de l'autonomie pour moi. D'habitude à cette heure je suis à 55% de batterie, aujourd'hui je suis à 70%. Que du bon cette MAJ ! *** Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk *** Modifié 21 mars 2013 par Edre@ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Faisant 47 Mo elle ne doit pas que corriger la faille de sécurité. On peut donc imaginer qu'il y a bon nombre d'autres correctifs/optimisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 faite a l'instant , on verra pour l’autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargodson Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut! Moi j'ai des gros bugs avec cette nouvelle mise à jour ! plusieurs applis de google comme gmail et le play... Elle crashent quasiment au démarrage j'ai le temps de rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut, J'ai fais la mise à jour hier, et j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur chez moi. Pourtant, elle n'était pas catastrophique avant, mais pas super non plus. Pour le moment, 4h37 sur batterie - 1h d'écran et environ 30 minutes de surf, 15 minutes de radios, une 20 aines de sms échangés 15 minutes de Facebook. Wifi pendant 30 min et sur free mobile ensuite et reste 81% de batterie. D'habi, vers cette heure-i c'est plutôt 70-75% que j'avais. Je vais continuer à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je dirais aussi meilleur autonomie meilleur fluidité et un petit changement sur le "coeur" (♥) du clavier qui est plus petit. Oui changement bidon pour le coeur j'avoue xD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.