Jump to content

Nouvelle mise a jours !

Recommended Posts

Nouvelle mise a jours de nos précieux , j'suis passer par kies pour éviter la file d'attente , certainement un correctif par rapport a la faille sécurité du lockscreen ...

Edited by Diesel

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a des grandes chances. Oui. Mais suivant les mises à jour ce n'est pas systématique. A confirmer avec quelqu'un qui l'a déjà fait.

Sinon la version pro de SuperSU propose une option pour le conserver.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Au pire, c'est pas les 30 secondes nécessaires pour rooter qui devraient être trop gênantes, si ?

Pour ma part c'est flashage avec Odin Mobile, pas de risque de câble USB défectueux ou de coupure de courant, et la ROM est rootée automatiquement :lol:

Je confirme mon impression donnée 2 posts au dessus. Appareil très réactif et aussi/surtout très nette amélioration de l'autonomie pour moi. D'habitude à cette heure je suis à 55% de batterie, aujourd'hui je suis à 70%.

Que du bon cette MAJ !

*** Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk ***

Edited by Edre@ms

Salut,

J'ai fais la mise à jour hier, et j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur chez moi. Pourtant, elle n'était pas catastrophique avant, mais pas super non plus.

Pour le moment, 4h37 sur batterie - 1h d'écran et environ 30 minutes de surf, 15 minutes de radios, une 20 aines de sms échangés 15 minutes de Facebook. Wifi pendant 30 min et sur free mobile ensuite et reste 81% de batterie.

D'habi, vers cette heure-i c'est plutôt 70-75% que j'avais.

Je vais continuer à suivre.