Aller au contenu

Nouvelle mise a jours !


Recommended Posts

Nouvelle mise a jours de nos précieux , j'suis passer par kies pour éviter la file d'attente , certainement un correctif par rapport a la faille sécurité du lockscreen ...

Modifié par Diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise a jours terminé , aucun changement , c'est juste des correctif de bug , a voir si la batterie tiens mieux... pour ma part elle tener moins bien depuis la mise a jours précédente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des grandes chances. Oui. Mais suivant les mises à jour ce n'est pas systématique. A confirmer avec quelqu'un qui l'a déjà fait.

Sinon la version pro de SuperSU propose une option pour le conserver.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, c'est pas les 30 secondes nécessaires pour rooter qui devraient être trop gênantes, si ?

Pour ma part c'est flashage avec Odin Mobile, pas de risque de câble USB défectueux ou de coupure de courant, et la ROM est rootée automatiquement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mon impression donnée 2 posts au dessus. Appareil très réactif et aussi/surtout très nette amélioration de l'autonomie pour moi. D'habitude à cette heure je suis à 55% de batterie, aujourd'hui je suis à 70%.

Que du bon cette MAJ !

*** Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk ***

Modifié par Edre@ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi j'ai des gros bugs avec cette nouvelle mise à jour !

plusieurs applis de google comme gmail et le play... Elle crashent quasiment au démarrage j'ai le temps de rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fais la mise à jour hier, et j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur chez moi. Pourtant, elle n'était pas catastrophique avant, mais pas super non plus.

Pour le moment, 4h37 sur batterie - 1h d'écran et environ 30 minutes de surf, 15 minutes de radios, une 20 aines de sms échangés 15 minutes de Facebook. Wifi pendant 30 min et sur free mobile ensuite et reste 81% de batterie.

D'habi, vers cette heure-i c'est plutôt 70-75% que j'avais.

Je vais continuer à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi meilleur autonomie meilleur fluidité et un petit changement sur le "coeur" (♥) du clavier qui est plus petit. Oui changement bidon pour le coeur j'avoue xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...