Aller au contenu

Nouvelle mise a jours !


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous et toutes,

Mon note 2 a une ROM installée mais sans rooter le mobile.

Ce matin, alors que j'étais en 3g, j'ai eu le message d'une mise à jour logiciel.

Ne voulant pas le faire avant d'être chez moi, j'ai annulé la demande.

En rentrant, je me mets en wifi et fais une recherche de mise à jour.

Rien, il me dit que tout est ok.

Ma version est en JZ054K.N7105XXDMB2

version de la bande base : N7105XXDLL5

Est ce qu'en installant une ROM sans rooter empêche les mises à jours ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par installer une ROM tu entends mettre à jour la ROM officielle, c'est exactement pareil que si tu étais passé par Kies, ça n'empêche rien du tout.

Ça peut arriver qu'une mise à jour OTA ne soit plus proposée, essaie avec Kies ou prends tout simplement la DMB6 sur Sammobile.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais le même soucis avec une Rom orange. Et en changeant le csc j'avais à nouveau accès aux mises à jour en OTA.

Branche ton téléphone à kies et regarde s'il te dis que tu as un appareil modifié?

Sinon, quelqu'un peut changer le titre du post. J'en peux plus de voir écrit jour avec un s. Et ajouter une date ce serait aussi utile :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'ai branché sur kies mon Note 2. Il est bien reconnu mais le logiciel me confirme qu'il ne peut être mis à jour depuis kies.

le csc est en MB2 SFR

Je suis donc forcé de faire un flash par Odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as flashé avec une autre rom, et ce peu importe laquelle, ça réinitialisera ton mobile sur laquelle tu l'as remis en valeur d'usine.

Pour remettre ta rom d'origine, il faut l'a réinstaller ou la restaurer si tu as un backup effectué avec le recovery.

J'aurais dit non pour ma part. Si ta ROM est XEF, il suffit alors de télécharger Samsung Galaxy S/S2/S3 CSCet de choisir XEF (sous condition qu'il soit encore compatible avec les dernières versions).

Attention toutefois, le téléphone sera réinitialisé.

Toutes les roms ne sont pas forcément multi csc.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...