dargodson Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 De tout de façon pour moi le ♥ il passe pas sur iPhone ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Elle est prévue pour le LTE aussi j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Alors pour moi cette maj donne une meilleure autonomie, mais surtout et ça c'est de la bombe ^^ Règle le problème de wifi qui ce déconnecte pour rien si je décide de relier mon casque bluetooth au tel en même temps que le wifi allumé Donc maintenant le tel est parfait, c'était un peu long mais au moins c'est corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mince moi batterie un peu mieux comme ça à froid.. Par contre ça ne corrige pas un bug que j'ai et dont j'ai pas vraiment lu grand chose. Sur la barre de notification, si je clique sur rotation, après avoir bien utilisé le téléphone (comprendre par la qu'un redémarrage enlève le bug de façon temporaire), la case ne se sélectionne pas. Obligé de laisser appuyer dessus et de cocher rotation dans les paramètres. J'ai ça depuis plusieurs mois, quelles que soient les mises à jour. Je suis seul?? (Je sais c'est pas le bon endroit mais sait on jamais!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Si je flash la rom avec odin comme toi decrescendo, je vais rien perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Cartman je dit ca au hasard mais tu aurai pas le smart rotation d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je viens de faire la mise à jour, ça vire un paquet de bugs et de ralentissements ! Pas trop tôt parce que je commençais à en avoir sérieusement ras le ***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Perso, je n'ai vu aucun changement avec cette mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Argh moi non plus. Je n'arrive toujours pas à faire de caoture d'écran en faisant le mouvement de ma main -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 toujours pas de MAJ chez SFR , mais la capture d'écran marche faut balayer avec le côté de la main , enfin moi ça marche comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je sais, mais même en regardant sur YouTube ça ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Pour la capture d'écran , ta bien cocher l'option dans les réglages ? ( paramètres / mouvement ) Modifié 24 mars 2013 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui oui c'est bien coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Perso j'utilise pas cette fonction je préfère les touche HOME + POWER ou bien avec le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 En même temps je n'en ferai pas une maladie. N'y a t-il pas un site qui référencerait toutes les mises à jour et leurs nouveautés ou correction? Ça serait logique de la part de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Cartman je dit ca au hasard mais tu aurai pas le smart rotation d'activé ? Même pas!! C'est vraiment un bug bizarre et en fait assez lourd au final quand j'y pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut, quelqu'un a fait cette maj par OTA ? Je suis en DMB2 et l'OTA me dit qu'il n'y a pas de mise à jour. Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour ma part j'ai fait la mise à jour par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Et tu es en DMB6 ? Modifié 25 mars 2013 par MoonKnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Suis novice dans le monde d android et je n'ai mon Note2 que depuis deux semaines. Je n'ai encore touché à rien et un beau matin, j'ai constaté cette mise à jour en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Effectivement, une nouvelle MAJ pour la version. 4G : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, Bon j'ai ma réponse: je n'ai pas la mise a jour dmb6 disponible car j'ai un csc allemand (ma1 dbt). Par contre j'avais cru comprendre que les roms allemandes sortaient avant, et la ca reste en dmb2. Quelles sont concrètement les avantages et inconvénients d'être en csc allemand ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 @MoonKnight, J'ai fait la mise à jour par OTA et je suis en version DMB6 et je n'ai eu aucun problème. Le SGSNII fonction très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Vous voyez comment que vous êtes en DMb6 ? La version de baseband ? J'avais flasher l'ARD 14 qui est en dmb6 et pourtant ma baseband est toujours en dlk7...faut flasher une stock officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le baseband est pas toujours mis à jour, et en effet le DLK7 est le dernier qui est inclus dans la DMB6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.