KevinVauth Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Avertissement: Nous ne pouvons pas être tenu responsable si cette ROM brique votre appareil ou le fait exploser dans vos mains ! Utilisez-la à vos risques et périls ! YONIP A888 Jellybean 4.1.2 V.5 Changelog +Android Jellybean 4.1.2[/font] +added XposedInstaller + AppSettings module (reference: ]http://forum.xda-dev...d.php?t=1574401 +added YOUTUBE with downloader +added SONY Multimedia (walkman, movies, bravia engine etc...) +Added YONIP performance tweaks (via boot.img) +modified minfree settings Download: https://docs.google....dit?usp=sharing Install via CWM/TWRP recovery NOTE: Sa mga galing sa V.4 no need to wipe data/factory reset pero kung galing ka sa ICS or any other ROM you need to wipe data/factory reset before installing V.5 via CWM Recovery How to activate dual pane settings: 1. Install Xposed Installer (nasa sdcard/apk folder nyo makikita) 2. Run xposed Installer 3. press Install/Update 4. Reboot..... wala nang maraming tanong, sundin lang ang steps..... I am not responsible if you brick your phone... BACK-UP first before doing anything Merci à JED LOPEZ Pour ces efforts en ayant extrait la ROM JB. Et à gelzkie22 pour le partage sur myphoneph :) Modifié 28 avril 2013 par hell_warrior 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci a toi pour cette trouvaille. Par contre..moi je ne me lance pas encore avant des retours ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Kiki DL ça et qui va s'amuser à tester.. c'est bibi !! Merci du partage, en espérant pouvoir bidouiller sous peu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Une ROM JB ! Quelle bonne nouvelle ! Je test ça ce soir ! Merci du partage :) Modifié 19 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Apres une petite matinée de test la rom est pas mal, quelques optimisation a faire je pense ^^ mais en 4.1.1 et en francais, donc ça gère... Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai bidouillé un peu pour le WCP, ça boot, c'est bien JB 4.1.1 kernel 3.4 : Je vais désormais bosser dessus pour les tweaks et option d'install, youhou ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) J'ai bidouillé un peu pour le WCP, ça boot, c'est bien JB 4.1.1 kernel 3.4 : Je vais désormais bosser dessus pour les tweaks et option d'install, youhou ! Amuse toi bien :-) content de t'avoir aider ^^ Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 petite question le second lien sert a quoi concrètement ? J'ai bidouillé un peu pour le WCP, ça boot, c'est bien JB 4.1.1 kernel 3.4 : Je vais désormais bosser dessus pour les tweaks et option d'install, youhou ! super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 petite question le second lien sert a quoi concrètement ? Je ne serais pas te repondre j'ai pas eu le temp de traduire, et puis avec le tel en voiture ce n'est pas évident. Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous, Mémoire reconnue de 1 go ou 512 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 par contre dans le gestionnaire de fichier la carte sd n'y est pas... il n'y a que le stockage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) installation du recovery + installation JB mais problème au boot téléphone bloque sur Wiko "share your identity" la je ne vois plus trop quoi faire, une idée ? reboot recovery + de nouveau flashage ok Modifié 19 mars 2013 par puntoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Là, tu remets la sauvegarde de ta ROM précedente et tu recommence tout. Par contre, je te conseille très fortement: - wipe cache - wipe dalvik - wipe system - wipe data Là, tu est sur de ne rien avoir de spécial qui traîne. Tu passes d'une ROM 4.0 vers une 4.1 qui n'est pas spécifiquement du même constructeur (même si la base matérielle est la même). Là, ça doit booter. Sinon, retour avec ta ROM sauvegardée et ... a suivre .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 petite question le second lien sert a quoi concrètement ? super merci ! Le second lien doit servir à augmenter la taille de la mémoire allouée au Système en la faisant passer à 2.5Gb au lieu des 512Mo ou 1Gb qui doivent être alloués de base. Sur les 4Gb de ROM du Peax, une grande partie sert de mémoire de masse, comme une carte SD, et la partie sur laquelle on installe les applications par exemple est très faible car le système Android occupe déjà pas mal de place dessus. Ce fichier permet d'augmenter la taille de cette mémoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Vivement ce soir !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Tout me semble ok, il faut bien penser à faire un factory reset is on veut un truc clean. Les + : - une Jb youhou ! - dual sim, data, bluetooth, wifi ok ! - icones roaming + info data !! Les - : - GPS : pas moyen de fix alors que c'était très bon avec la stock 4.0.4... pareil chez vous ? - Pas de menu pour redémarrer le tel non plus :/ Modifié 19 mars 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 par contre dans le gestionnaire de fichier la carte sd n'y est pas... il n'y a que le stockage du téléphone. Si si la carte sd est reconnu ;-). Mais sinon j'ai l'impression qu'il y a quelques lenteur sur le launcher, pas vous? Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) je test aussi merci :) edit : - j'ai flashé que le premier .zip sinon avec le 2eme ca boot pas ! - niveau fluidité en utilisant le launcher (bureau) est moins fluide que celui de base - elle est en francais - centre de notif dispo sur le lockscreen - mode reboot de base supprimé - les gapps sont deja dedans - les 1go sont bien reconnu je vous tiens au courrant pour la suite Modifié 19 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Tout me semble ok, il faut bien penser à faire un factory reset is on veut un truc clean. Les + : - une Jb youhou ! - dual sim, data, bluetooth, wifi ok ! - icones roaming + info data !! Les - : - GPS : pas moyen de fix alors que c'était très bon avec la stock 4.0.4... pareil chez vous ? - Pas de menu pour redémarrer le tel non plus :/ Salut, pour le reboot y a qu'a installer "Quick Boot", gratuit sur le store, et pour fixer le GPS tu peux installer Pimpmyrom trouvable pour écran Hdpi en installateur Aroma (.zip via recovery), il te reglera l'europe et aussi la france, ou même tout autre pays avec, c'est toi qui choisis Sinon merci bien du partage, car chez Google y sont long pour valider la mise a jour de notre Peax, sachant que toutees les mises a jour sont prêtes mais en attente de validation auprès d'eux d'après Wiko, pour les 3 modèles du forum... On va regarder ce que ça donne... C'est juste dommage pour l'OTG, je sais pas vous mais moi j'y attend impatiemment... :) Modifié 19 mars 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 le gps idem pour moi il fix pas (ou j'ai pas attendu assez longtemps) mais vu le temps pourri aussi ca aide pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour le GPS, ce n'est pas qu'un problème de fix lent lié à un mauvais choix de région, j'ai testé avec les conf europe ou fr. Chez moi il ne trouve aucun satellite, alors qu'en 4.0.4 même sans fix on note les tentatives d'accroche, mais là pas la moindre trace comme si le GPS était mal détecté/éteint, peut-être un problème de module .ko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Pout le reboot il y a deja une app d'installer (rebouter). Sinon le GPS sur la route de retour 25min...impossible non plus de me localisé xD. Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si si la carte sd est reconnu ;-). Mais sinon j'ai l'impression qu'il y a quelques lenteur sur le launcher, pas vous? Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk oui, j'ai mis apex du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sur celui de base non mais si on met celui on il y a marqué 'bureau' il lag Envoyé depuis mon wiko Cink Peax avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est certain... de toute façon à ce niveaux là notre Peax casse pas des briques je trouve... mais le GPS n'étant utilisé qu'occasionnellement dans mon cas, ça ne me dérange pas plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.