Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)

Recommended Posts

NB : On ouvrirait pas un topic général pour discuter des roms en cours de dev ?

C'est un peu HS de parler de ça ici non ?

En v'la une idée qu'elle est bonne.

Comme ça les tarés comme moi peuvent suivre l'avancée des fadas comme vous sans polluer les autres discussions

http://forum.frandro...20#entry2368180

Sinon quelqu'un peut éditer le premier message de ce fil pour changer le lien ?

J'ai une petite question est ce la version contenant le fix ?

CF :

+FIX for sim signal (di na po nakikita dalawang sim signal kung isa lang nakasalpak sa phone icon_e_smile.gif )

+FIX random FCs on Gapps

+Fix Home Button Long Press (Recent Activities)

+added Recent Apps button on Expanded Status Bar

+Added enter button on default keyboard

+Sim Signal Fixed

Merci en tout cas ;)

Bon bon bon...

en bidouillant encore, j'ai eu un "Fail tp upgrade" et du coup plus d'écran tactile du tout ... tout fonctionne à côté mais l'écran ne réagit plus ><

J'ai même pu tester de passer sous CWM et de flash un ROM, tout est bon sauf le tactile ...

Je crois que sans flash complet du portable il est inutilisable :/

Heureusement j'ai mon Slim toujours ready ...

Edit : même après restauration complète avec sp flash tool, rien de rien :'( ça sent le retour en SAV ...

Modifié par wildfear
  • Like 1

Salut, bon test de la 0.3 de JB, ba premier demarrage niquel a part FC sur touchwizz xD

Edit: en faite pour le moment la version a l'air pas mal, par contre j'aime pas touchwizz donc j'ai mis nova mais ce n'est que moi ^^

Modifié par hell_warrior

J'en est eu un a 3270, et l'autre a 2800 donc je ne comprend pas comment ils font les leurs...

Et j'ai l'impression que pour la batterie c'est le meme soucis elle part plus vite que sous ics.

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Ca y est elle est dispo la rom Yonip A888 4.1.2(fixed) B)

YONIP A888 Jellybean 4.1.2 V.0.3

(Fixed Version)

Changelog:

+Android Jellybean 4.1.2

+Major BUG fixes on previous JB 4.1.2 (fix FCs on mediatekdata, etc....)

+TOUCHWIZ Launcher

+RAM Optimization (by LENAROX)

+Oveclock PLLs (Increase CPU Speed)

+Circular Battery Icon (1% SCB)

+TV-OUT

+Added Engineering Mode on Developer Options (for easy access to EMode)

+Added MTK6577 CPU Governor Switcher (by MICHFOOD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186957) on Developer Options

+YONIP Performance Tweaks

+Stable

Je l'ai déja dl au cas ou. -_-

Modifié par Glad!ator
  • Like 1

oui, désolé j'ai vu j'avais juste survolé les derniers post, et puis a cette la je dormais ;)

Salut, bon test de la 0.3 de JB, ba premier demarrage niquel a part FC sur touchwizz xD

Edit: en faite pour le moment la version a l'air pas mal, par contre j'aime pas touchwizz donc j'ai mis nova mais ce n'est que moi ^^

Issue 1: Touchwiz Launcher FCs on NOTIFICATIONs

how to fix?? Replace your launcher or Apply Patch below ....

PATCH (Stock Launcher) : https://docs.google....dit?usp=sharing

J'ai pas testé encore, mais niveau fluidité, rapidité de boot, FC et autonomie cela donne quoi ?

sinon ça sert a quoi ça, pour augmenter la partition de quoi ?

VOLD.FSTAB for Extended Partition (apply this kung yung partition mo is 2.5gb combined storage) : https://docs.google.com/file/d/0B2RAIi_PN-SlNjVyZlhDSXVBRjQ/edit?usp=sharing

Modifié par Glad!ator

Testé l'autre jour le VOLD.FSTAB. Sur l'ancienne version de la ROM. Alors ça supprime les partitions supplémentaires (celle du stockage interne qui si monte sur l'usb, et celle du CD virtuel) pour n'avoir qu'une grosse partition stockage interne. Sympa sauf qu'une fois installé quand on branche le phone en USB et qu'on monte le stockage USB ça le fait planter/rebooter, le stockage ne se monte pas au redémarage, et tout se met à faire des FC. Ça plante encore en nouvelle version?

Bon bon bon...

en bidouillant encore, j'ai eu un "Fail tp upgrade" et du coup plus d'écran tactile du tout ... tout fonctionne à côté mais l'écran ne réagit plus ><

J'ai même pu tester de passer sous CWM et de flash un ROM, tout est bon sauf le tactile ...

Je crois que sans flash complet du portable il est inutilisable :/

Heureusement j'ai mon Slim toujours ready ...

Edit : même après restauration complète avec sp flash tool, rien de rien :'( ça sent le retour en SAV ...

Outch :/ et alors? des news?

Ba ecoute je n'est pas tester leurs patch car comme je l'ai dis plus haut je suis passer sur nova launcher.

Niveau fluidité....tout est niquel. J'ai bien l'impression que les 2 cpu sont utilisé.

Pas de bug constater pour le moment, ni de FC a part touchwizz au premier boot (je precise qu'apres un premier reboot je n'en est pas eu avant de reinstaller nova)

La rom est vraiment bien.

Apres jattend de voir la batterie mais elle part vite deja depuis ce matin :s j'etait a 100% a 9h et la je suis a 64% et j'ai fais que du net et 3 sms xD

Et l'autre patch oui c poir redimenssionner ta partition apres je n'est pas testé

Chaud pour toi wildfear, j'espere que tu trouvera la soluce...bon courage

Modifié par hell_warrior

j'ai flashé, testé 5mn, je la trouve moins réactive que la version 0.8 de wildfear. J'ai essayé de remettre la V0.8, et après flashage, ca reste bloqué sur l'écran de demarrage wiko....une astuce?

j'ai testé de remettre la V07 ou la V0.8, pareil, ca reste bloqué sur le logo XINKPEAX. en reflashant avec la Yonip, ca passe....ca sent le SAV?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...