fallout81 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai toujours pas eu le mail .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk via une adresse gmail ? ils me l'on envoyé quelques secondes après et ensuite il te renvoit un mail pour te dire que ton compte à été approuvé par un modo/admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Edit : merci avec gmail j'ai direct recu le mail Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'avoue que leur façon de partager est assez étrange... publique sans l'être... on ne sait pas trop qui bosse sur quoi et à base de quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui, tout les liens sont bloque meme leur fb c'est un groupe fermé, soit il n'y a pas de lien .. au moins sur xda ou meme ici pour d'autre tel rien est bloque caché' Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi je veux juste une JB clean sans sur couche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bah je pense ce sera celle de wiko mais quand ?! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 NB : On ouvrirait pas un topic général pour discuter des roms en cours de dev ? C'est un peu HS de parler de ça ici non ? En v'la une idée qu'elle est bonne. Comme ça les tarés comme moi peuvent suivre l'avancée des fadas comme vous sans polluer les autres discussions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) a votre avis ca va sur le notre ? http://forum.xda-dev...d.php?t=2142284 car il y a d'autre rom :D edit : tout est pareil a part 512mo ram Modifié 28 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est le clone du King, il faudrait faire un portage avec le kernel du peax et les bon modules/firmware, sinon ça bootera pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ah mince car il y avait des roms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divric47 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour pourquoi l'acces est refuser quand je clic sur le lien de la rom 4.1.2 A888 ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour pourquoi l'acces est refuser quand je clic sur le lien de la rom 4.1.2 A888 ?Merci Sinon quelqu'un peut éditer le premier message de ce fil pour changer le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai la a888_bizugo3.3.zip, elle peut servir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 http://forum.frandro...20#entry2368180 Sinon quelqu'un peut éditer le premier message de ce fil pour changer le lien ? J'ai une petite question est ce la version contenant le fix ? CF : +FIX for sim signal (di na po nakikita dalawang sim signal kung isa lang nakasalpak sa phone ) +FIX random FCs on Gapps +Fix Home Button Long Press (Recent Activities) +added Recent Apps button on Expanded Status Bar +Added enter button on default keyboard +Sim Signal Fixed Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bon bon bon... en bidouillant encore, j'ai eu un "Fail tp upgrade" et du coup plus d'écran tactile du tout ... tout fonctionne à côté mais l'écran ne réagit plus >< J'ai même pu tester de passer sous CWM et de flash un ROM, tout est bon sauf le tactile ... Je crois que sans flash complet du portable il est inutilisable :/ Heureusement j'ai mon Slim toujours ready ... Edit : même après restauration complète avec sp flash tool, rien de rien :'( ça sent le retour en SAV ... Modifié 30 mars 2013 par wildfear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut, bon test de la 0.3 de JB, ba premier demarrage niquel a part FC sur touchwizz xD Edit: en faite pour le moment la version a l'air pas mal, par contre j'aime pas touchwizz donc j'ai mis nova mais ce n'est que moi ^^ Modifié 30 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu fais quel score CPU sous Quadrant ? J'ai pas l'impression que ce soit mieux que les précédentes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 J'en est eu un a 3270, et l'autre a 2800 donc je ne comprend pas comment ils font les leurs... Et j'ai l'impression que pour la batterie c'est le meme soucis elle part plus vite que sous ics. Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ca y est elle est dispo la rom Yonip A888 4.1.2(fixed) B) YONIP A888 Jellybean 4.1.2 V.0.3 (Fixed Version) Changelog: +Android Jellybean 4.1.2 +Major BUG fixes on previous JB 4.1.2 (fix FCs on mediatekdata, etc....) +TOUCHWIZ Launcher +RAM Optimization (by LENAROX) +Oveclock PLLs (Increase CPU Speed) +Circular Battery Icon (1% SCB) +TV-OUT +Added Engineering Mode on Developer Options (for easy access to EMode) +Added MTK6577 CPU Governor Switcher (by MICHFOOD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186957) on Developer Options +YONIP Performance Tweaks +Stable Je l'ai déja dl au cas ou. -_- Modifié 30 mars 2013 par Glad!ator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ca y est elle est dispo la rom Yonip A888 4.1.2(fixed) B) Je l'ai déja dl au cas ou. -_- J'avais mis le poste a jour avec le lien cette nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) oui, désolé j'ai vu j'avais juste survolé les derniers post, et puis a cette la je dormais ;) Salut, bon test de la 0.3 de JB, ba premier demarrage niquel a part FC sur touchwizz xD Edit: en faite pour le moment la version a l'air pas mal, par contre j'aime pas touchwizz donc j'ai mis nova mais ce n'est que moi ^^ Issue 1: Touchwiz Launcher FCs on NOTIFICATIONs how to fix?? Replace your launcher or Apply Patch below .... PATCH (Stock Launcher) : https://docs.google....dit?usp=sharing J'ai pas testé encore, mais niveau fluidité, rapidité de boot, FC et autonomie cela donne quoi ? sinon ça sert a quoi ça, pour augmenter la partition de quoi ? VOLD.FSTAB for Extended Partition (apply this kung yung partition mo is 2.5gb combined storage) : https://docs.google.com/file/d/0B2RAIi_PN-SlNjVyZlhDSXVBRjQ/edit?usp=sharing Modifié 30 mars 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Testé l'autre jour le VOLD.FSTAB. Sur l'ancienne version de la ROM. Alors ça supprime les partitions supplémentaires (celle du stockage interne qui si monte sur l'usb, et celle du CD virtuel) pour n'avoir qu'une grosse partition stockage interne. Sympa sauf qu'une fois installé quand on branche le phone en USB et qu'on monte le stockage USB ça le fait planter/rebooter, le stockage ne se monte pas au redémarage, et tout se met à faire des FC. Ça plante encore en nouvelle version? Bon bon bon... en bidouillant encore, j'ai eu un "Fail tp upgrade" et du coup plus d'écran tactile du tout ... tout fonctionne à côté mais l'écran ne réagit plus >< J'ai même pu tester de passer sous CWM et de flash un ROM, tout est bon sauf le tactile ... Je crois que sans flash complet du portable il est inutilisable :/ Heureusement j'ai mon Slim toujours ready ... Edit : même après restauration complète avec sp flash tool, rien de rien :'( ça sent le retour en SAV ... Outch :/ et alors? des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ba ecoute je n'est pas tester leurs patch car comme je l'ai dis plus haut je suis passer sur nova launcher. Niveau fluidité....tout est niquel. J'ai bien l'impression que les 2 cpu sont utilisé. Pas de bug constater pour le moment, ni de FC a part touchwizz au premier boot (je precise qu'apres un premier reboot je n'en est pas eu avant de reinstaller nova) La rom est vraiment bien. Apres jattend de voir la batterie mais elle part vite deja depuis ce matin :s j'etait a 100% a 9h et la je suis a 64% et j'ai fais que du net et 3 sms xD Et l'autre patch oui c poir redimenssionner ta partition apres je n'est pas testé Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Chaud pour toi wildfear, j'espere que tu trouvera la soluce...bon courage Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 j'ai flashé, testé 5mn, je la trouve moins réactive que la version 0.8 de wildfear. J'ai essayé de remettre la V0.8, et après flashage, ca reste bloqué sur l'écran de demarrage wiko....une astuce? j'ai testé de remettre la V07 ou la V0.8, pareil, ca reste bloqué sur le logo XINKPEAX. en reflashant avec la Yonip, ca passe....ca sent le SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.