SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 certe mais vu le prix c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Question je viens d'avoir un TP UPGRADE? kesako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 aucune idée mais apres ca tu arrives sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 et meme en revenant sur ma rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ah bah la je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 comment on supprime cette image dégueulasse d'android au démarrage ? car meme apres une restauration complete sous ics elle y est encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) moi j'ai eu le problème avec l'autre rom j'avais deux bootlogo ! et en flashant avec la rom à wildfear il est partit Modifié 19 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 merci, je vais essayé ca car c'est un peu chiant d'avoir cette image.. j'ai meme regardé dans system/media/bootlogo et j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 oui pareil j'avais regardé partout ou il était mais j'avais pas trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 surtout pour un sav on sait jamais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui je pense que ça pourrais paraitre suspect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) il reste 3min a dl avant que je puisse essayer.. vivement que le vrai JB sorte car ca fait long l'image d'android a bien été supprimé merci Modifié 19 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Des retours sur des gains de performances ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Un retour très positif de la ROM ! Enfin JB sur le peax, plus besoin d'attendre l'officiel ! Stable dans l'ensemble (je conseille de l'utiliser avec Nova launcher, gros gain de fluidité interface). Ne me servant pas du GPS je ne l'ai pas testé, jai pourtant rencontré un beug lors de l'envois de quelques SMS ; le receveur a reçu une suite de symbole à la place des messages (en lettre simple), je ne saurais dire d'où vient ce problème cependant il n'est parvenu que sur 3 messages (sur 200). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 antutu j'ai fais 6100 quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Ses très positif, j'attends la prise en charge du GPS car sans lui je suis perdu ^^. Sa fait un taux d'erreur assez faible donc je suppose qu'il s'agit d'un bug plutôt isolé. Modifié 19 mars 2013 par pizk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) => Paprika: tu as fais un "crash test" sur 200 contacts ??? :o Ou biens 200 sms depuis l’apparition de la ROM ? Le "receveur" est sur quel système ? Modifié 19 mars 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je pense plutôt 200sms depuis l'apparition de la ROM Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Oui depuis l'apparition de la ROM et les receveurs (il y en a deux) son sous Gingerbread ! Modifié 20 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 l'app sms de cette rom est différente de celle de la stock 4.0.4 du peax, de plus j'ai noté quelques lenteurs voir lag à l'utilisation, netre autre au moment de lancer un appel, peut être que le kernel est pas tout à fait optimisé... Pas moyen d'activer le GPS même en reprenant les modules de la rom JB du king, alors soit il manque un truc dans le kernel soit les modules .ko sont foireux. Je repasse sur 4.0.4 mod en attendant un maj avec GPS, j'ai besoin de mon tomtom/icoyote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 l'app sms de cette rom est différente de celle de la stock 4.0.4 du peax, de plus j'ai noté quelques lenteurs voir lag à l'utilisation, netre autre au moment de lancer un appel, peut être que le kernel est pas tout à fait optimisé...Pas moyen d'activer le GPS même en reprenant les modules de la rom JB du king, alors soit il manque un truc dans le kernel soit les modules .ko sont foireux.Je repasse sur 4.0.4 mod en attendant un maj avec GPS, j'ai besoin de mon tomtom/icoyote ;) Merci d'avoit essayer ^^ lol Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 :excl: Si jamais pour ceux qui trouvent que ça "lag", vous pouvez essayer l'appli "LagFix" gratuite sur le store, elle m'a déjà rendu bien des services sur d'autres téléphones... :excl: certe mais vu le prix c'est bien Y a rien de + sûr! :) Ce n'était en aucun cas 1 reproche, juste 1 constatation, et comme je disais je m'en sers pas + que ça du GPS donc c'est loin d'être dérangeant pour moi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour le prix je regrette pas du tout et quand je vois des tels un peu plus chere et moins perf :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si tu arrives à voir les liens sur leur forum, tu peux voir s'il y a pas un maj sous ce post : http://www.myphoneph.com/showthread.php?t=573&p=4896&viewfull=1#post4896 ? J'aime croire aux miracles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.