SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 c'est ce que j'allais essayé mais la je perd espoir edit : a un moment j'avais acces au playstore mais j'avais plus le a-gps et la photo ne s'enregistrais pas ... edit 2 : peut etre qu'il faut partir de base sur 4.1.1 puis Upgrader en 4.1.2 car j'essai depuis ics et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Oui 4.1.1 et 4.1.2 sont quasi identique ! Et c'est dit que pour ceux qui viennent de ics faire un factory (mais bon ça bug quand même...) Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bah honnetement j'ai plus d'idée ... j'ai essayé depuis ics avec ou sans factory = bug store avec les gapps du topic = idem avec gapps de JB = idem une fois installé de réinitialisé le tel = idem je crois que c'est leur version qui n'est pas au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui , j'ai testé l'installation sur la rom 4.1.1 direct mais ca fait pareil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je viens d'essayé aussi et rien ne marche c'est leur rom qui n'est pas au point david j'ai réussi a faire fonctionner le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ha ouai ? comment tu as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 depuis la 4.1.1 : - j'ai installé la 4.1.2 et les gapps du tuto (j'ai pas fait de factory) - une fois booté tu auras l'erreur du store, tu peux quand meme essayé de l'ouvrir - apres tu vas dans parametres/Sauvegarder et reinitialiser/Tout effacer (la j'ai enlevé ma sd pour par que ca la formate) le tel redemarre (sans ma sd toujours) tu auras quand meme l'erreur du store au demarrage mais le store ce lance quand meme et tu arrives a installé des apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ok je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) je reboot pour voir si ca fonctionne toujours :P edit : plus de message d'erreur, reboot nickel et playstore fonctionne :D Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 j'avais "téléchargement aussi qui faisai fc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et la tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui c'est bon ! ca as fonctionné aussi ;) ! mais je ne voit pas le raport avec la sd lol mais bon ! c'est gooood ! hihi merci SuperDroid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 pas de soucis content que tu es aussi reussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et avec la sd ça marche aussi dorénavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) et tu as remis ta sd ? j'ose plus maintenant lol mais je vais testé pour la communauté ! ;) Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui et ca fonctionne aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Une fois tout en place, constates tu toi aussi pas mal de fc sur les apps ? CF : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je confirme avec la sd fonctionne aussi :D tu es un boss :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ca viens de re freezer ... mais je crois que c'est de ma faute car j'ai mis rootuninstaller et j'ai supp pleins d'apps et au reboot il est resté bloqué sur optimisation 1 sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 aie moi je vais tenté un wipe cache et ensuite si fc encore sur apex je tente le factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ca freeze sous apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 FC sur pas mal d'applis : Dropbox / DS File / DS Video / DS Audio / Apex / gAnalytics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 pareil freeze ! et repartit au point de départ...je déconseille cette rom pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) j'arrive plus non plus pour le store .. des fois c'est bon puis ca repart Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 peut etre la sd qui fait merdé tout le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.