SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je sais pas du tout, je viens essayer le gps et nada .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 j'ai meme plus moyen d'acceder au recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 comment ca depuis le menu ou avec les boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) avec les boutons , a chaque fois que je veut aller sur le recovery , ca me fait une restauration usine... ha si c'est bon mais pour y revenir il ne faut pas faire ta technique perso je laisse tombé ! trop de soucis ! je refile sur celle de wildfear ! ;) Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 moi ca fonctionne bien c'est chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Personnellement je n'ai aucuns problèmes de fc, tout tourne parfaitement bien (hormis Gps que je n'ai testé), mes étapes ; Sous version ICS Stock Rom v0.08 SANS external sd ; => Factory reset + instal JB 4.1.1 => Reboot.. Sous version JB 4.1.1 SANS external sd ; => Reboot recovery => instal JB 4.1.2 => Reboot => Shutdown J'ai sauvegardé mes BACKUP, mes photos et musiques de ma external sd sur mon pc, puis de l'ai formaté ! => Insérer external sd => Reboot ! :) J'ai remis mes data et mes backup sur la sd ; tout marche nickel ! Modifié 21 mars 2013 par Paprika69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui chelou...mais la ca dépasse mes compétences ! place au devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 idem je repasse sous l'autre rom, trop de beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je n'ai strictement aucun bug personnellement.. La rom fonctionne vraiment bien, en plus de ça un système de maj en OTA ! EDIT : Je parle de la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et la ayant fais mon backup j'ai eu le TP upgrate comme sité plus haut... Personnellement je n'ai aucuns problèmes de fc, tout tourne parfaitement bien (hormis Gps que je n'ai testé), mes étapes ; Sous version ICS Stock Rom v0.08 SANS external sd ; => Factory reset + instal JB 4.1.1 => Reboot.. Sous version JB 4.1.1 SANS external sd ; => Reboot recovery => instal JB 4.1.2 => Reboot => Shutdown J'ai sauvegardé mes BACKUP, mes photos et musiques de ma external sd sur mon pc, puis de l'ai formaté ! => Insérer external sd => Reboot ! :) J'ai remis mes data et mes backup sur la sd ; tout marche nickel ! oui au début aussi je pensé que ca fonctionné niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 les devs peuvent pas partir de cette base pour faire un CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et la ayant fais mon backup j'ai eu le TP upgrate comme sité plus haut... oui au début aussi je pensé que ca fonctionné niquel ^^ Je n'ai vraiment aucun problème ;) depuis 1 heure ! Et je le pousse actuellement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 pas de bug apex, playstore, gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Je tourne sur Smartlauncher (question de gout..) , sinon aucuns bug du store, marche a la perfection ! La fluidité est parfaite ! Le gps je ne sais pas, je ne m'en serre pas. J'essayerai dans la soirée ! Modifié 21 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 peux tu essayer apex stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 peux tu essayer apex stp Aucuns problèmes ! Aucuns lags ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 c'est chelou, pourquoi nous on y arrive pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Fait comme j'ai fait à la lettre.. :P, tu ne seras pas déçu ! EDIT : C'est fluuuuuuuuuuuuuuuide ! Modifié 21 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 j’essaierai sdcard ou from internal sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai instalé les roms à partir de l'internal ! External sdcard pas inséré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je vais essayé voir ce que ca donne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je ressaye ...a là prochaine release ! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je test mtn :) Personnellement je n'ai aucuns problèmes de fc, tout tourne parfaitement bien (hormis Gps que je n'ai testé), mes étapes ; Sous version ICS Stock Rom v0.08 SANS external sd ; => Factory reset + instal JB 4.1.1 => Reboot.. Sous version JB 4.1.1 SANS external sd ; => Reboot recovery => instal JB 4.1.2 => Reboot => Shutdown J'ai sauvegardé mes BACKUP, mes photos et musiques de ma external sd sur mon pc, puis de l'ai formaté ! => Insérer external sd => Reboot ! :) J'ai remis mes data et mes backup sur la sd ; tout marche nickel ! Merci je t'aime toi lol, ca marche nickel meme apex ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je test mtn :) Merci je t'aime toi lol, ca marche nickel meme apex ! :D Content de t'avoir aidé ;) La version est vraiment très stable.. C'est vraiment tu très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 franchement ca fait plaisir plus de force close apex, playstore etc encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.