cyrilsouhaut Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le truc c'est que je voit pas ou ca se configure, les screens sammobile sont quand meme bien complet au niveau des paramètre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pourtant certaines vidéos du site russe montrent une interface et d'autres l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Attention, je demande pas mieux, qui sait, avec un peut de bidouille, chez xda il arriveron peut etre a transformer ca en un vrai selecteur de theme lol, mais je me sis taper justement toute les images du menu parametre et je ne vois rien a ce sujet.. mais on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Vous comptez le prendre en noir ou blanc ? Je me tâte moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 pour le coup, dans les images que j'ai pu voir, je trouve que le foncé l’affine.. donc au vu de la taille je trouve que ce n'est pas négligeable comme constat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai peur que les bords argentés se voient beaucoup plus avec le noir en fait. C'est pour ca que j'hésite à prendre le blanc qui s'assemblera bien avec les bords argentés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobo1 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Review de Gsmarena http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4-review-914.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Choquant le s3 bouffe(sauf le one en low light) le s4 et le one en comparaison vidéo (compare tool) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et la l'interface est clair LOL On y comprend plus rien! En tout cas, je valide. Ce téléphone sera mien. Maintenant à savoir s'il ne sera pas plus beau en blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Le site russe Hi-Tech@mail.ru à sortie les sondes pour tester l'écran du GS4 et les résultats sont très bons. La plus grosse surprise vient probablement des blancs qui sont... blancs . En mode RGB, le GS4 affiche un blanc entre 6600k et 6700k (la valeur idéale pour un blanc "parfait" est de 6500k). C'est mieux que l'iPhone 5 (7250K) et infiniment mieux que le One (8000K) qui tire définitivement vers le bleu. Même avec les réglages par défaut, le GS4 s'en tire honorablement (7300K). La reproduction colorimétrique est aussi tout à fait à la hauteur dès lors que l'on utilise le mode RGB et plus encore en mode film. Le contraste, bien entendu, n'admet aucune comparaison avec la concurrence. Reste tout de même que le GS4 possèdent un écran plus lumineux que le GS3 mais bien moins lumineux que les One et iPhone 5. Dernier soucis, le GS4 peut tirer vers le vert en fonction de l'angle de vue (en revanche, pas de perte de contraste comme sur One ou iPhone 5). Source (en Russe) : http://m.hi-tech.mail.ru/review/misc/iPhone5_HTCOne_SGS4_test-rev.html?page=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 En gros l'écran et parfait quasiment fini l'argument du "oui l'amoled avec ces couleurs criardes et son blanc pourrie˝ comme on l'habitude d'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Le site russe Hi-Tech@mail.ru à sortie les sondes pour tester l'écran du GS4 et les résultats sont très bons. La plus grosse surprise vient probablement des blancs qui sont... blancs . En mode RGB, le GS4 affiche un blanc entre 6600k et 6700k (la valeur idéale pour un blanc "parfait" est de 6500k). C'est mieux que l'iPhone 5 (7250K) et infiniment mieux que le One (8000K) qui tire définitivement vers le bleu. Même avec les réglages par défaut, le GS4 s'en tire honorablement (7300K). La reproduction colorimétrique est aussi tout à fait à la hauteur dès lors que l'on utilise le mode RGB et plus encore en mode film. Le contraste, bien entendu, n'admet aucune comparaison avec la concurrence. Reste tout de même que le GS4 possèdent un écran plus lumineux que le GS3 mais bien moins lumineux que les One et iPhone 5. Dernier soucis, le GS4 peut tirer vers le vert en fonction de l'angle de vue (en revanche, pas de perte de contraste comme sur One ou iPhone 5). Source (en Russe) : http://m.hi-tech.mail.ru/review/misc/iPhone5_HTCOne_SGS4_test-rev.html?page=5 Samsung a vraiment beaucoup travailler sur la colorimétrie de l'écran. On aura un Full HD amoled avec des noirs infini et des super blanc. Sans oublier le contraste qui fait la force des écrans amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Disons qu'il y a manifestement eu un très gros progrès côté calibration. Ce qui est intéressant ce sera sûrement de voir combien de personnes opteront pour des rendus neutres plutôt que des rendus dynamiques visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi j'aime les couleurs de l'amoled de base même si elle ne sont pas réelles a 100% c'est beaux a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Reste tout de même que le GS4 possèdent un écran plus lumineux que le GS3 mais bien moins lumineux que les One et iPhone 5. C'est tout à fait exact, je rajouterai aussi que selon GsmArena, malgré le fait qu'il soit plus lumineux que le GS3, il reste bien moins lisible en temps ensoleillé que ce dernier (que je trouve pas fantastique non plus mais pas mauvais), ils suspectent le gorilla glass3 de bien moins gérer les reflets sur l'écran. The Galaxy S4 is a solid performer outdoors, although surprisingly not any better than the Galaxy S III, despite its slightly higher brightness. Perahps, the new Gorilla Glass causes a dash of extra reflections and offsets the advantage. A noter qu'en mode auto, la luminosité max s'arrêt à 300nits, et que comme ils le signalent on peut monter à 404nits en mode manuel. Modifié 29 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est tout à fait exact, je rajouterai aussi que selon GsmArena, malgré le fait qu'il soit plus lumineux que le GS3, il reste bien moins lisible en temps ensoleillé que ce dernier. Tu as mal lu. Dans leur test ils disent que le GS4 ne fait pas mieux que le GS3. Pas qu'il fait moins bien. C'est d'ailleurs confirmer par leur graphique qui montre les deux appareils à un niveau similaire. Mais ça a plutôt à voir avec le traitement anti-reflet qu'avec la version du Gorilla Glass. Ce dernier n'est pas lui-même traité contre les reflet. Ce sont les constructeurs qui doivent se débrouiller de ce côté (raison pour laquelle un GS3 et un One partage la même version de Gorilla Glass mais que le GS3 subit bien moins les reflets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Certes j'ai grossi le trait, enfin il ne révolutionne pas la vision en extérieur :P En revanche sur la présentation vidéo Bouygues en conditions d'éclairage moins atroces qu'après le showcase et les vidéos de prises en main , je l'ai trouvé bien plus sympa à regarder niveau design. Il est clairement plus racé que le s3. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 29 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pareil. Je suis parti de bas sur mon avis sur le design mais plus je le vois, plus je commence a l'apprecier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis tout à fait d'accord. J'avais pas eu ce "coup de coeur" comme ça pour le S3 mais le S4 est mieux fini tout de même et fait envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai peur que le noir ne soit pas terrible. Les bordures du coté font penser à un Ace (bas de gamme). Je pencherai plus pour le blanc finalement... Et vous? Modifié 30 mars 2013 par Mehidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Hello, Moi il sera noir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je dispose actuellement d'un GS3 blanc dont je trouve définitivement la face avant très sympa mais je n'aime pas la face arrière donc ce sera noir cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 noir aussi pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Noir également. ^^ Je le trouve plus sobre en noir. Et sinon, personne n'a répondu à "que faire par rapport à la calibration de la batterie?", en effet j'aimerais savoir la solution la plus adaptée pour pas me tromper au début de mon utilisation, pour une fois et faire les choses correctement lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Y a rien a faire, juste le recharger au déballage par mesure de précaution (théoriquement la batterie est laissée à 40% donc pas indispensable) et ensuite ne jamais le laisser se décharger à fond pour ne pas solliciter la sécurité de la batterie (car aucune sécurité n'est infaillible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.