Aller au contenu

[REVIEW/PREVIEW] Test du Galaxy S4 par des sites web


Recommended Posts

Finalement oui, en ayant eu le One une journée et revendu (non prévu) je me suis rendu compte que j'étais plus excité par l'attente du S4 et les nouveautés embarquées que par la nouvelle commande d'un One, même si celui ci a de sérieux atouts.

Mon mobile idéal du moment serait un mix des matériaux du One, avec les menus Sony mais les fonctionnalités et la personnalisation Samsung.

Le One je le trouve vraiment très bon, malgré les quelques soucis software dont on a déjà évoqué tout à l'heure.

Ce qui me fait le plus peur c'est le changement de techno pour du SLCD3 et sa taille, le passage de 5,5 à 4,7 pouces, ça fait une chute tout de même, je me suis habitué à ce confort d'utilisation, mais bon on va pas se répéter ;)

Après je me suis aussi habitué à touchwiz depuis le S2, je remarque plein de petits trucs qui vont me manquer si je passe au One, mais d'un autre côté il y a peu de changement avec le S4 et un peu de changement de ne fait pas de mal.

Pour ma part le mobile idéal serait du HTC côté finition, avec de l'AMOLED en 5 pouces au moins, avec Sense 5 mais sans les quelques défauts (Pourcentage batterie manquant, une vraie touche menu, le bouton power placé sur le côté... etc.) mélangé avec les features Samsung.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sausalito pour le retour. Effectivement, j'avais aussi eu un coup de coeur pour le one apres l'avoir testé, mais j'avoue que niveau photo j'ai trop peur d'etre decu au vue des resultat actuel. Et puis les petites habitudes de tw avec le slide de la luminosité sur la barre des taches, les raccourcis dans la zone de notif (oblige de root pour avoir ca sur le one), le reveil par la touche home et puis le nombre d'accessoires sera certainement plus consequent sur le S4. Du coup j'attends de pouvoir l'avoir en main aussi.

C'est dommage car le one est vraiment une belle bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sympa ces petits gadgets ^^

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de cette petite vidéo?

D'ailleurs sur cette chaine, le mec a posté 5, voire 6 prises en main du S4. On voit pas mal de truc, ça peut être sympa (et donner l'eau à la bouche !!!!!)

Modifié par Phantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur la toile:

@SamMobiles

Samsung Galaxy S4 with Samsung's latest GT-I9500 Exynos test firmware scores 28018 on Antutu (Previously 27417).

2% de gain rien qu'en optimisant le firmware ça promet il reste 15 jours avant la sortie

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...