Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2180168 Ce tuto permet de remplacer les barres à l'origine grises en noires. J'ai testé et apprové cette méthode sur mon téléphone. - Votre Xperia Z doit être root - Télécharger ceci : Working Black Navigation Bar and statusbar v2.1! - xda-developers&txt=Black Navbar and Statusbar mod v2.1&jsonp=vglnk_jsonp_13637352140652"]http://api.viglink.c..._13637352140652 - Extraire sur la mémoire du téléphone - Lancer Root Browser ( téléchargeable sur le Play Store ) - Copier SystemUI.apk vers system/app ( avec les autorisations rw-r--r-- ) - Redémarrer le téléphone et c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) 1ère chose que j'ai faite quand j'ai eu le root un tuto pour le fond d'écran stp ;-) Modifié 20 mars 2013 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Merci pour le partage :) J'ai requalifié ton sujet en [MOD] Tes permissions me paraissent bizarre... Normalement c'est rw-r--r-- pour les éléments dans système/app Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A préciser que lors de la copie, le tel loop sur une erreur, il faut appuyer sur power et volume haut pendant 5 secondes pour reboot. Sinon ça marche niquel je l'ai fait y a deux jours, sur rom nue officiel et bootloader blocké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu as raison Alex pour les permissions. Je n'ai pas eu de loop sur une erreur avec mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Chez moi, avec les permissions rw-r--r-- ça fonctionnait pas, j'avait plus aucune barre. J'ai mis en rwxr -xr -x, désespéré, je reboot, et la, ça marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu as utilisé quoi comme explorateur? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Root Browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Sur mon explorateur les dossiers sont en rwxr -xr -x et les fichiers en rw-r--r-- ( réglage par défaut de Root Browser ) Modifié 21 mars 2013 par Yoshi63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bonjour j'ai essayé sur le mien, j'ai bien les barres noires mais j'ai mon icone wifi qui me met un point d'exclamation et mes barres de réseaux qui disparaissent dès que le wifi est connecté. De plus la moitié des réglages rapides dans les notifications ont disparues (en fait elles marchent toujours si on clique dessus). Bref, comment peut-on revenir en arrière??? PS: voici des screenshots, ce sera peut-être plus clair. Personne n'a une copie du SystemUI.apk original??? Modifié 23 mars 2013 par nathebest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'upload ça sur le mediafire Xperia Z Frandroid ^^ EDIT: Fait. Modifié 23 mars 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Merci j'ai récupérer les barres grises... mais tout ce qui déconne est resté.. Arf ça sent le restore complet.. En tout cas un restore avec Bridge ne sert à rien... et se termine en échec Modifié 23 mars 2013 par nathebest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Désolé pour toi, je m'y connais pas assez pour t'aider :( Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok j'ai trouvé le truc. J'ai suivi le tuto et j'ai aussi effacé le fichier SystemUI.odex et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut, Au moment de coller dans le répertoire system/app , le resultat est operation failed. root browser Modifié 25 mars 2013 par janpepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu es sur que tu est rooté et que root browser a la permission de root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'ai fais le root hier , le telephone vient de se mettre à jour. Non je ne vois pas l'application root browser dans "superuser", en même temp elle n'a pas demandé les droits. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La MAJ efface le root pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) dac je comprend mieux :) c'est tellement noir que je n'ai plus les barres, mon fond d’écran a sauté. Edit: j'avais renommé le fichier avant de le coller pour être sur de ne pas écraser l'original avant de l’avoir renommé. marche toujours pas :o Edit: Problème de droits, je les mets en 0644 Cela fonctionne :P Modifié 25 mars 2013 par janpepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci le fou rire pour le gars qui parle tout seul :P Content de voir que tu as réglé ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le MOD a fonctionné du premier coup chez moi, j'ai pris soins de faire une copie du SystemeUI.apk original sur ma SD en modifiant le nom en cas de conflit. Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 parfais dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Cela fonctionne chez vous avec la dernière maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui je suis en 434 et ca marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ça avait marché pour moi mais la avec la maj, celle ci est noir mais bugué. Je n'ai pas sauvegardé l'original :( _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.