Aller au contenu

[MOD OBSOLETE Depuis la 253] Barre de navigation et notifications noires


Invité

Recommended Posts

Oui tout est redevenu d'origine , le bidouillage du Z est beaucoup plus complexe pour moi que mon S3 , je vais le laisser tel qu'il est avant de faire encore des betises :) ...

Dommage car le rendu avec les barres noire était plus joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: comment fait on pour changer les couleurs des icones (bat, network, heure ...) dans la barre de notification en cyan (vert pas défaut pour la batterie) ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, effectué aussi pour moi cette aprem, juste qu après redémarrage j ai du supprimer le fichier SystemUI.odex.

Sinon petite question, suis novice sur Android, une fois réalisé, peut on supprimer les fichiers dézipper a la racine de la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai bien lu toutes les pages et je pense qu'il serait bon de mettre à jour le tuto en page 1.

Il semblerait qu'il faille renommer systématiquement le fichier "systemui.odex" pour finaliser le procéssus et régler les problèmes de bug...? me trompe-je ?

Par contre, la question des autorisations du fichiers systemui.apk est un mystère.... comme le faisais remarquer Alex, elles ne sont pas conformes/classiques à ce qu'il se pratique normalement pour les fichiers présents dans "system/app".

Ah oui dernier point est-ce qu'il faut obligatoirement que la rom soit deodexed ?

Un petit retour d'expérience sur ces points permettrai de compléter efficacement le tuto pour ceux qui n'ont rencontré aucun problème.

Modifié par godsavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

effectivement...ce sujet est Obsolète/ plus utile... donc passe à la 253 voir plus si tu ne l'as pas déjà fais ;)

Euh je ne comprend pas pourquoi ce sujet serait obsolète, la 253 aurait des noires plus profond ...? sauf erreur de ma part je ne crois pas...

Vu la méthode de rootage plutôt galère, il y a plein de personnes qui sont resté en 434 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barre de la 434 ne sont pas noir mais grise ;)

Donc depuis le 253...les barre sont NOIRE et vraiment noir :)

Sinon pour répondre à ta question:

Pas besoin d'être DEODEX :)

Et il suffit de supprimer le systemUI.ODEX ou de le renommer sinon cela ne fonctionne pas ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barre de la 434 ne sont pas noir mais grise ;)

Donc depuis le 253...les barre sont NOIRE et vraiment noir :)

Sinon pour répondre à ta question:

Pas besoin d'être DEODEX :)

Et il suffit de supprimer le systemUI.ODEX ou de le renommer sinon cela ne fonctionne pas ;)

Xperia Tapatalk

Ah ok merci pour l'info Alex, je ne savais pas qu'elles étaient passé en noires depuis la 253 :)

Par contre, tu peux infirmer ou confirmer les autorisations de ce mod pour la 434 stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rw-r--r-- pour les éléments dans système/app ;)

Xperia Tapatalk

Ah on est d'accord !! donc il faudrait peut être modifier le Tuto ;-) en page 1... lol

ASTUCE :

Petite astuce qui vaut pour la majorité des MODs et quelques soit le navigateur root utilisé (ES explorer, Solid Explorer, etc..)

Quand vous faites un couper-coller il arrive souvent que l'opération échoue ou plante le Téléphone.

Par contre, le COPIER-COLLER fonctionne à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...