Gro95qg Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) tu es donc en 434 ? Modifié 4 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Moi ca marche nickel :s (j'ai pris celui de XDA avec la barre de navigation en plus petit du 2 en 1 quoi ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Renommage de systemui.odex, reboot. Cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Je suis en 434 quel version prendre pour les 2 barres noire et comment procéder svp pour les 434. ÉDIT: C'est bon j'ai réussi via solid explorer. Modifié 5 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Renommage de systemui.odex, reboot. Cela fonctionne. je confirme puisque cela a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, j'ai rooté mon XZ via le tuto dédié, et installé la barre noire. J'ai depuis quelque soucis, en effet j'utilise nova en natif, car le launcher de sony ne marche plus depuis (j'ai testé quelque truc, mais rien n'a marché, en gros les icones ne répondent plus, mais sous nova oui.) J'aimerais sans qu'il y ai de risque, tout remettre à 0. Existe t-il un programme ou autre qui me restaure mon XZ à l'état d'usine (perte de la barre, du route etc) ? CDT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour la barre, va voir le mediafire de la communauté Xperia Z créé par Alex, j'y ai mis le SystemUI d'origine, tu n'auras que suivre la même procédure qu'avant avec celui-ci :) Par contre, je n'ai pas de liens pour le mediafire sous la main :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si tu veux tout remettre a zero tu as SEUS ( service update), sauvegarde ce que tu as a sauvegardé auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Merci de vos réponses. Le SEUS, c'est l'option sauvegarde et restauration de PC COMPAGNON ? CDT. Modifié 6 avril 2013 par CyclopHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Non c'est encore un autre logiciel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Voila le lien :) http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour En espèrant être dans la bonne section ;) j'ai bien les barres noires mais j'ai mon icone wifi qui me met un point d'exclamation et mes barres de réseaux qui disparaissent dès que le wifi est connecté et en supprimant le fichier SystemUI.odex comme le dit nathebest et merci pour cette information, j'ais les barres noire et les icones sont stables mais étrange il me reste le le bouton retour sur l'accueil Si quelqu'un a une idée les 3 avait disparu en 350 et revenaient bien sur après le slider... http://i48.tinypic.com/kao9r4.png c'est bon résolu oublier de désactiver la case retour quelle truffe je fais but comme dit le poète errare humanum este Modifié 7 avril 2013 par jm26200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) bon alors moi, je l'ai refait 3 fois et même après en remettant celle d'origine et bien les barres réseaux sont bizarres et je n'ai plus de H+, j'ai TTY ou le mode avion qui apparait et disparait puis un cercle puis E et rebelotte en boucle sur l'icone réseau et les toggles de raccourcis rapide pour le son, la wifi, bluetooth en haut n'apparaissent plus...il m'en reste 2 sur les 5......et pourtant, je suis rooté avec autorisation ok ...et j'ai vraiment suivi le tuto nickel mais même avec celui d'origine la barre redevient grises mais j'ai un "e" pour les réseau sans les barres.........bref, ca me gonfle.... Modifié 7 avril 2013 par majestik93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Voila le lien :) http://www.sonymobil...update-service/ Merci beaucoup, ça à marché tout est redevenu à la normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous , Je viens vous soliciter car j'ai un souci voir un gros souci , j'ai installer ce mod ce matin , et comme certain les barres sont bien noire mais bugué j'ai renomé systemui.odex comme janpepu le cite ici plus haut , reboot et la gros souci , je n'ai plus aucune barre ni en haut ni en bas plus de bouton retour rien. J'ai fait un restore d'usine mais rien toujours pas de barre , je ne sais pas quoi faire mon Z est inutilisable sans les barres. Aidez moi svp... D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 telecharge et installe ca ca va remarcher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 telecharge et installe ca ca va remarcher :) Merci à toi , mais que dois je télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 mdr j ai oublier le lien http://www.mediafire.com/?xh0cd5gm4phggv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je te remercie , j'aurais juste encore besoin que tu m'expliques ou je dois installer le fichier car mon Z n'est plus rooté vu que je viens de faire un restore usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ah faut re root , ou bien tu telecharge update service et ca dois te reinstaller tout encore proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je vais tenter via update service , un grand merci pour ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 pas de quoi ....le telechargement risque d'etre long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tout est rentré dans l'ordre , super :P encore merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ah tu as reinstaller tout propre du cou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.