pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui tout est redevenu d'origine , le bidouillage du Z est beaucoup plus complexe pour moi que mon S3 , je vais le laisser tel qu'il est avant de faire encore des betises :) ... Dommage car le rendu avec les barres noire était plus joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il est vrai que c'est un peu plus complexe mais t’inquiète après u peu de persévérance tu y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 oui je retenterai ma chance , je n'aime pas rester sur un échec :P Je me répète mais encore MERCI à toi pour ton aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 pas de problème ayant jamais installé ce mod ... je vais peaufiner la technique et des que j'ai un truc carré je reviens vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ce serait super sympa ^_^ , d'ailleurs depuis que j'ai reinstallé tout au propre je trouve mon Z encore plus fluide , bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Question: comment fait on pour changer les couleurs des icones (bat, network, heure ...) dans la barre de notification en cyan (vert pas défaut pour la batterie) ? Modifié 23 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Marche bien pour moi, en renommant bien SystemUI.odex, parce que sans ça j'avais aussi le problème des icones qui buggaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ayé Effectué ! Ya pas à dire c'est clairement plus classe ! Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Taton Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Voilà je viens de chipoté pd une petit demi heurs et tout fonctionne, mais juste un détail chez moi la bar de bouton du dessous et devenue bc plus petit c’est beaux mais moins pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut a tous, effectué aussi pour moi cette aprem, juste qu après redémarrage j ai du supprimer le fichier SystemUI.odex. Sinon petite question, suis novice sur Android, une fois réalisé, peut on supprimer les fichiers dézipper a la racine de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je confirme renommer le odex et reboot et bug des icones de la barre de notifications est reglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) J'ai bien lu toutes les pages et je pense qu'il serait bon de mettre à jour le tuto en page 1. Il semblerait qu'il faille renommer systématiquement le fichier "systemui.odex" pour finaliser le procéssus et régler les problèmes de bug...? me trompe-je ? Par contre, la question des autorisations du fichiers systemui.apk est un mystère.... comme le faisais remarquer Alex, elles ne sont pas conformes/classiques à ce qu'il se pratique normalement pour les fichiers présents dans "system/app". Ah oui dernier point est-ce qu'il faut obligatoirement que la rom soit deodexed ? Un petit retour d'expérience sur ces points permettrai de compléter efficacement le tuto pour ceux qui n'ont rencontré aucun problème. Modifié 12 juin 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Sinon, une autre question ? Ce mod depuis la .253 n'est plus vraiment de raison d'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir, effectivement...ce sujet est Obsolète/ plus utile... donc passe à la 253 voir plus si tu ne l'as pas déjà fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir, effectivement...ce sujet est Obsolète/ plus utile... donc passe à la 253 voir plus si tu ne l'as pas déjà fais ;) Euh je ne comprend pas pourquoi ce sujet serait obsolète, la 253 aurait des noires plus profond ...? sauf erreur de ma part je ne crois pas... Vu la méthode de rootage plutôt galère, il y a plein de personnes qui sont resté en 434 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Les barre de la 434 ne sont pas noir mais grise ;) Donc depuis le 253...les barre sont NOIRE et vraiment noir :) Sinon pour répondre à ta question: Pas besoin d'être DEODEX :) Et il suffit de supprimer le systemUI.ODEX ou de le renommer sinon cela ne fonctionne pas ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Les barre de la 434 ne sont pas noir mais grise ;) Donc depuis le 253...les barre sont NOIRE et vraiment noir :) Sinon pour répondre à ta question: Pas besoin d'être DEODEX :) Et il suffit de supprimer le systemUI.ODEX ou de le renommer sinon cela ne fonctionne pas ;) Xperia Tapatalk Ah ok merci pour l'info Alex, je ne savais pas qu'elles étaient passé en noires depuis la 253 :) Par contre, tu peux infirmer ou confirmer les autorisations de ce mod pour la 434 stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 c'est rw-r--r-- pour les éléments dans système/app ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 c'est rw-r--r-- pour les éléments dans système/app ;) Xperia Tapatalk Ah on est d'accord !! donc il faudrait peut être modifier le Tuto ;-) en page 1... lol ASTUCE : Petite astuce qui vaut pour la majorité des MODs et quelques soit le navigateur root utilisé (ES explorer, Solid Explorer, etc..) Quand vous faites un couper-coller il arrive souvent que l'opération échoue ou plante le Téléphone. Par contre, le COPIER-COLLER fonctionne à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est fait ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci Alex, tu es vraiment un super Modo, hyper actif et compétent bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.