Aller au contenu

Voix Google Maps

Recommended Posts

J'ai essayé de changer la voix, mais malheureusement GMaps semble avoir une voix propre inchangeable... (cependant elle parle vraiment bien !)

Je viens d'installer IVONA, et la voix de Maps utilisée est bien celle qu'on choisit dans le menu "Sortie de la synthèse vocale" ! Autrement dit IVONA fonctionne dans n'importe quelle application utilisant le TTS du smartphone, Maps inclus ;)

Par contre si tu veux changer de TTS en cours d'utilisation, il faut auparavant fermer Maps, choisir ton moteur de synthèse vocale et relancer Maps par la suite !

Je suis tombé sur ce topic à tout hasard, et je dois dire que c'est énorme ! Un Maps tout neuf de qualité, et maintenant une voix toute neuve de qualité... Énorme, merci beaucoup :)

Je viens d'installer IVONA, et la voix de Maps utilisée est bien celle qu'on choisit dans le menu "Sortie de la synthèse vocale" ! Autrement dit IVONA fonctionne dans n'importe quelle application utilisant le TTS du smartphone, Maps inclus ;)

Par contre si tu veux changer de TTS en cours d'utilisation, il faut auparavant fermer Maps, choisir ton moteur de synthèse vocale et relancer Maps par la suite !

Je suis tombé sur ce topic à tout hasard, et je dois dire que c'est énorme ! Un Maps tout neuf de qualité, et maintenant une voix toute neuve de qualité... Énorme, merci beaucoup :)

Ah d'accord merci je vais essayer ! 

Et pour les rond points, ivona règle le problème ?

J ai pas encore essayé...

Tiens moi au courant ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...