Aller au contenu

[Résolu] BATTERIE AUTONOMIE SEULEMENT 12H SUR GALAXY S3


Recommended Posts

Bonsoir,

@Fabrice : Même lorsque la nuit jéteins tout + je mets le mode avion, il se décharge pareil !!! C'est lourd.

Et la journée, le wifi est éteint ainsi que le reste sauf données mobiles+eco+muet...

Avant je ne sais pas quoi, j'utilisais Facebook et mon tel tenait facilement + 24h soit le double.

Bon j'essaie le wipe...et aprés on verra.

Merci

Bonne soirée,

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

You hou ! C'est ok !

En effet il a fallu attendre 2 fois un chargement complet pour que mon téléphone se remette en veille totale lorsque je ne l'utilise pas.

Du coup je ne sais pas si c'est le changement de version (je pense) et /ou le wipe complet.

le tout c'est que tout fonctionne correctement.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne continuation.

Alexandra

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

You hou ! C'est ok !

En effet il a fallu attendre 2 fois un chargement complet pour que mon téléphone se remette en veille totale lorsque je ne l'utilise pas.

Du coup je ne sais pas si c'est le changement de version (je pense) et /ou le wipe complet.

le tout c'est que tout fonctionne correctement.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne continuation.

Alexandra

Bon ben c'est super cool ;) Peu importe que ce soit le wipe ou les 2 cycles oui la version le tout c'est que cela fonctionne ;) par contre il faudrait que tu réédites ton premier pour ajouter [résolu].

ciao

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous, 

 

Je viens de voir ce sujet qui date d'il y a près d'un an.

 

J'ai exactement le même problème ma batterie perd 80 % en une nuit sans m'en servir ... 

 

J'ai fait tout ce qui est demandé, (driver installé, odin etc ...) mais quand je lance ODIN il ne detecte pas mon tel quand je le met en mode Donwload alors que [color=red]qd[/color] mon tel est allumé il detecte direct. Comment faire ? Est il possible de le rooter avec le tel allumer ? 

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement, 

 

Alexandre


FInalement, je viens de réussir :).

 

Mtn que mon tel est rooté, comme faire pour minimiser la veille ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous

 

je viens d'acquerir recemment un s3 4g en seconde main et comme beaucoup je deplore une utilisation excessive de la batterie, meme en mode avion avec toutes les fonctions consommatrices desactivées et rien qui tourne en tache de fond. j'envisageai l' achat d'une batterie neuve et/ou retramer avec un cyanogenmod...

 

en regardant dans les stats android d'utilisation de la batterie (parametres/batterie/toucher le graphique), j'ai pu voir que le wifi etait continuellement activé...alors que je l'utilise tres peu ! cela semble du a l'activation de la fonction 'utliser les reseaux sans fil' comme source de localisation... qui est utilisee meme quand  le wifi est off  !(bug ?)

 

j'editerai ce post avec les stats plus parlantes dans 2-3 jours mais deja je percois une amelioration, alors si ca peut aider certains...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...