Aller au contenu

partage de connexion


Recommended Posts

salut ;)

j'ai essayé de connecter mon ipad en partage de connexion avec mon note 2 , mais j'e n'ai pas réussi , je ne l'ai que depuis dimanche , et peut être y a t'il une astuce que je n'ai pas trouvé , ça a l'air simple pourtant !

j'ai l'option dans mon forfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux partager la connexion de mon note 2 sur mon ipad ! :)

je veux pouvoir aller sur internet avec l'ipad , avec la connexion du note !

je le faisais avec l'iphone4s ça marchait nickel !

là l'ipad ne reconnais rien , j'ai essayé en bluetooth et en wifi , rien a faire !

je réessaierais encore , mais ça n'a pas l'air simple , dommage d'avoir le partage de connexion dans le forfait et de ne pas pouvoir s'en servir sur l'ipad !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test sur mon Note II, et il n'y a apparemment pas de soucis...Tu peut nous expliquer ta procédure exacte? Qu'on visualise tout ça...

Y aurait pas un probleme de compatibilité entre Apple et Android? je dit une connerie surement...Mais j'ais jamais réussis a envoyer un fichier en Bluetooth sur un Iphone de mes pots, même reconnu. Pas compris pourquoi, ça n'a aucun rapport mais c'est pour souligner le fait de compatible ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse , pour le wifi , c'est normal pas compatible Apple et les autres faut que tes potes téléchargent une appli " airbluesharring je crois sur l'appstore !

sinon je passe par là pour essayer de me connecter :

paramètres - paramètres supplémentaires - point d’accès et modem - point d'accès mobile !

c'est coché " autoriser tous les périfériques "

après je fais " configurer " et je note le ssid sur l'ipad , la sécurité et je met un mot de passe et j'enregistre !

et sur l'ipad ça me met réseau non reconnu !

c'est bien en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi n'a pas de "compatibilité", ça ne dépend pas du tout du système d'exploitation. Pour l'histoire du bluetooth, Apple a effectivement mis des restrictions sur le partage de fichiers, c'est du grand n'importe quoi.

Mais pour le wifi, il s'agit juste de se connecter à Internet.

Si ton hotspot mobile est correctement configuré et que tu n'as pas "caché" la connexion dans les paramètres, tu dois pouvoir le détecter sur l'iPad sans entrer manuellement le SSID.

Si tu ne le vois pas, tu as mal paramétré ton Note 2. Teste aussi avec un PC si tu peux.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la procédure,

Sur le Note2, Allez dans paramètres, paramètres supplémentaires. Dans point d'accès et modem activé point d'accès mobile. sélectionner point d'accès mobile et choisir configurer en bas à droite sur l’écran.

Donner un SSID au réseau et choisir WPA2 PSK pour la sécurité, entrée le mot de passe et faire enregistrer.

Sur l'IPAD dans paramètres / Wifi, faire une recherche des réseaux et sélectionner le ssid du note. Ensuite rentrer le mot de passe et la liaison est active.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon merci les amis , j'ai rien fait et ça s'est connecté hier soir , j'avais bien paramétré les deux appareils , l'ipad m'a juste demandé mon mot de pass !!!

Par contre l'erreur , je pense , venait du note , j'avais le wifi de mis , hier ça m'a demandé de le fermer , il se met automatiquement en marche en bleu sur la gauche de la barre de notification !

Nickel donc on peut fermer le post !

merci encore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs années, j'ai un abonnement 3G chez Orange lorsque je pars à ma maison de campagne.

Et j'ai appris hier que l'on pouvait faire un partage avec l'internet du téléphone (oui je sais, je suis un boulet !!!!!).

Je possède un iPad 4 3g et j'apprends avec surprise que l'on peut utiliser le partage aussi (alors que je pensais que ça aussi c'était bridé).

Est ce que c'est compatible avec l'iPad 3G ou faut-il uniquement un iPad wifi ?

La question est certainement très bête mais je suis vraiment profane en High tech (même si pourtant ça m'intéresse beaucoup).

J'ai un xperia s. Ce sera ok aussi ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, je pensais qu'un abonnement 3G était la seule façon d'avoir internet à la campagne. Et lorsque j'ai acheté l'iPad il y'a deux mois, j'ai pris le 3G pour insérer ma sim. Et hier, j'ai fait la connaissance du partage de connexion .... Donc oui, aujourd'hui, j'ai un iPad 3G qui ne me sert à rien .... Enfin si car je n'ai pas encore arrêté mon abonnement Orange ...lol...

Modifié par fandilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...