laulau Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Je pense qu'il change la sim entre le tel et l'ipad donc autant utiliser la partage a partir du tel cela évite de manipuler la sim qui peux très bien flasher avec un coup d'électricité statique. Bon voila il a répondu. Par contre vérifie ton abonnement sur le portable, suivant les opérateurs et les abonnements la fonction modem peut être facturée en plus Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par laulau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je pense qu'il change la sim entre le tel et l'ipad Pas du tout : j'ai une carte sim pour mon abonnement téléphone (Virgin) et j'ai une carte sim pour mon abonnement 3G chez Orange (8 euros par mois pour environ 13 h de surf). C'est pour ça que le partage de connexion m'intéresse puisque ça me permettra d'économiser 96 euros par an ! En ce qui concerne l'abonnement, je vais passer chez Sosh puisque le partage est compris dans les 19.90 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.