Widget Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) SOURCES: http://dbrand.com/submodels/nexus-4/ http://forum.xda-dev...=2095261&page=2 Modifié 21 mars 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Ah c'est ce que j'attendais :D Elle est belle en cuir noir, 9 dollar c'est rien :o Modifié 21 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est juste des skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Euh non, tu peux les commander... http://dbrand.com/purchase/products/nexus-4/?zenid=m083ehm65muqsomks0e6m46rl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est juste des auto collant. On peut pas changer la plaque arrière elle n'est pas démontable pour accèder a la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui c'est juste des skins mais de bonne qualité, qu'on peut enlever et remettre suivant ses humeurs :-) J'en ai commandé 3 chez eux, très satisfait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et du coup ils protèges bien ? C’est genre une plaquette en « plastique » dur et aimanter ? (je veux dire par là, un peu comme les aimants gratuit du style un département de France que l’on colle sur notre frigo). Dans ce cas c’est rigide, solide, et pas chiant a mettre/enlever. Ou alors c’est vraiment un « film » comme pour les protections d’écran et là, il faut faire attention aux bulles lors de l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Mais sa protège le dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est du vinyl 3M donc c'est "auto agrippant", ça ne laisse aucun résidus quand on enlève le skin. Ça protège des rayures par contre je ne pense pas que ça protège beaucoup en cas de choc. C'est plus une customisation qu'une réelle protection. Ça permet aussi de cacher le verre fissuré pour ceux qui ont cassé leur dos en verre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Les frais de port s'élève a combien ? Combien de temps avant réception ? Hier je me suis acheter une coque donc je vais attendre ton feed-back. Sinon c'est vrai que c'est intéréssant, j'aurais du y penser plus tôt. Accoupler a ton bumper ça doit être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est du vinyl 3M donc c'est "auto agrippant", ça ne laisse aucun résidus quand on enlève le skin. Ça protège des rayures par contre je ne pense pas que ça protège beaucoup en cas de choc. C'est plus une customisation qu'une réelle protection. Ça permet aussi de cacher le verre fissuré pour ceux qui ont cassé leur dos en verre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Sa fait trop gros un skin + coque muzzano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) C'est un peu con de cacher un skin comme celui-ci par une coque :mellow: Modifié 21 mars 2013 par Meuster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est un peu con de cacher un skin comme celui-ci par une coque :mellow: Oué ta raison, jcrois que je vais garder ma muzzano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Très bon produit ! Rapidement expédié, efficace et joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Les frais de port s'élève a combien ?Combien de temps avant réception ? Hier je me suis acheter une coque donc je vais attendre ton feed-back. Sinon c'est vrai que c'est intéréssant, j'aurais du y penser plus tôt. Accoupler a ton bumper ça doit être sympa. 3€ pour les frais de port, 10 jours environ pour les recevoir du Canada. Avec un bumper c'est top ;-) C'est un peu con de cacher un skin comme celui-ci par une coque :mellow: Tout à fait, aucun intérêt même Très bon produit !Rapidement expédié, efficace et joli ! Pas mieux :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Dernier point en ce moment si vous achetez un skin de couleur (rouge, jaune, vert... Etc) vous en recevrez 3! dbrand va arrêter de les faire car ils ne sont pas satisfaits de la qualité de ceux en couleur donc ils écoulent les stocks. Évidemment ce n'est pas valable pour les noirs ou blancs. N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour plus d'infos. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dernier point en ce moment si vous achetez un skin de couleur (rouge, jaune, vert... Etc) vous en recevrez 3! dbrand va arrêter de les faire car ils ne sont pas satisfaits de la qualité de ceux en couleur donc ils écoulent les stocks. Évidemment ce n'est pas valable pour les noirs ou blancs. N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour plus d'infos. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut ros782. Tu la tiens d'où cette info? Et au fait,t'as recupéré le bumper à Parly2?? ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sur XDA ;-) Et non j'ai pas pu aller à Parly 2,c'est pas grave c'était pour un pote le bumper moi j'ai déjà ce qu'il faut. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'ai commandé 2 protections il y a 10jrsz, et je viens de les recevoir. 1-alu brossé noire 1- cuire violet Et effectivement, j'ai reçu en cadeau deux (au lieu d'une) protection cuire violette, avec un petit mot : la qualité du produit va bientôt changer, du coup, cadeau. A noter que l'on reçoit tout cela dans une enveloppe noire super classe. Les films sont super facile à appliquer, et ça rend vraiment bien. Très satisfaite du produit, et encore plus du vendeur. Chapeau. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Très bons skins, je confirme. J'ai le black titanium et j'en suis très satisfait, même si je trouve que la coupe pourrait être légèrement plus ajustée aux extrémités Mais bon là je chipote un peu. Avec le bumper officiel, l'ensemble est très classe. En revanche, j'ai un peu galéré pour ajuster le skin au millimètre (ça adhère très fort...) et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Par ailleurs le site est super sérieux et très rapide (10 jours entre la commande et la réception, sachant que les skins viennent de Toronto). Si on ajoute à tout cela le rapport qualité/prix, je dis chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut j'ai commandé a l'instant une carbone et une titane gris je ferai un petit retour des réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Et du coup, on peut décoller et recoller sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Tout à fait :-) Mais pas 15 fois tout de même... Je suppose qu'au bout d'un moment, ça s'abîme... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Est-ce trop épais pour rajouter un ringke fusion en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Est-ce trop épais pour rajouter un ringke fusion en plus ? Non. Mais du coup je ne vois plus vraiment l'intérêt de la Ringke Fusion... Un "simple" bumper peut suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non. Mais du coup je ne vois plus vraiment l'intérêt de la Ringke Fusion... Un "simple" bumper peut suffire. un simple bumper tel que l'officiel est plus cher que la fusion et remplacer le dos permet de personnaliser tout en gardant une protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.