Aller au contenu

Remplacer le dos en verre par du titane, du carbone ou du cuir ? ?


Recommended Posts

Peut être. Mais le bumper officiel est bien plus esthétique que la ringke fusion. C'est sans commune mesure, en tout cas à mon goût . Après tu as aussi d'autres bumpers que l'officiel (poetic, etc.).

Et puis, le skin, outre son esthétique, a aussi un touché propre. Il améliore grandement la préhension du mobile en le rendant moins glissant. Tu n'auras pas ça avec une protection qui a un dos dans le style du plastique de la ringke fusion. Et puis les skins Dbrand ne prennent pas du tout les traces de doigts (du moins le black titanium). J'en suis moins convaincu pour le dos de la fusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bon j'ai reçut mes vinyles, deja premiers points c'est très rapide commander le 5 reçut le 11 pas mal pour un courrier du canada.

Le tout dans une enveloppes noir bien classe:

dsc0074gq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

les vinyles sont eu meme dans une pochette plastique au noms de la marque:

dsc0075oc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voici le résultat une fois posé avec la carbone ,je ferais d'autres photos quand je me serait décidé a changer pour la titane:

dsc0080af.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0091zb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0079dk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les découpes sont nickel, le touché très sympa et la pose facile bref que du bon!

Seul petit reproche c'est la sur-épaisseur que crée le vinyle sur la vitre et qui du coup donne des angles un petit peu "saillant" rien de bien méchant j'espère simplement que ca ne poserai pas de probleme sur la durée de vies.

Modifié par sol invictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton retour sur les Dbrand sol invictus.

Je me permets juste une petite remarque : Dbrand n'est pas basé aux US, mais à Toronto au Canada...

Plop oh le boulet ! En plus il y a le petit drapeau partout!

message édité merci.

Modifié par sol invictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche pas la charge par induction ou le NFC?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

D'après les retours sur XDA, pas de problème avec la charge par induction Perso je n'ai pas de souci avec le NFC, ce qui est confirmé aussi par les retours sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne aujourdhui ( carbon white ) tres classe en effet .

Et la grosse surprise c'est qu'ils viennent de me recrediter le prix de la commande sur mon compte!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais du coup je l'ai eu gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète une skins je peux enlever ma coque muzzano? Car au début je lai acheter juste par peur que l'arrière se raye

Bien entendu tu peux, par contre je te conseille un bumper pour protéger ton N4 ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Retour d'expérience, commandé le 08/04/2013, expédié le 09 si j'en crois le cachet de la poste canadienne et reçu hier le 16/04/2013.

Bref 8j en tout et pour tout ... Commandé 4 protections (ma femme a un N4 aussi ^^), reçues 5 (effectivement ils "liquident" leur protection en "cuirs" j'en ai eu deux ... ils devraient varier les couleurs parce que bon je vois pas bien l'intérêt d'avoir les 2 mêmes, mais comme on dit chez moi "A cheval donné, on r'garde pas les dents" )

Hyper simple à poser (on a posé les 2 nôtres du 1er coup) rendu légèrement différent de sur le site ms tres bon!

La question que je me pose c'est pour enlever/remettre la protection sans l’abîmer?

Ca s'enlève facilement ?

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Retour d'expérience, commandé le 08/04/2013, expédié le 09 si j'en crois le cachet de la poste canadienne et reçu hier le 16/04/2013.

Bref 8j en tout et pour tout ... Commandé 4 protections (ma femme a un N4 aussi ^^), reçues 5 (effectivement ils "liquident" leur protection en "cuirs" j'en ai eu deux ... ils devraient varier les couleurs parce que bon je vois pas bien l'intérêt d'avoir les 2 mêmes, mais comme on dit chez moi "A cheval donné, on r'garde pas les dents" )

Hyper simple à poser (on a posé les 2 nôtres du 1er coup) rendu légèrement différent de sur le site ms tres bon!

La question que je me pose c'est pour enlever/remettre la protection sans l’abîmer?

Ca s'enlève facilement ?

Pour l'enlever j'utilise le coin de la protection en plastique où est livré le film. Une fois enlevé, tu le "recolles" sur le papier livré avec, puis dans la protection en plastique et tu cases le tout sous un dico ou une pile de bouquins ça te permettra de garder toute l'adhérence. Je fais ça perso ça marche bien car je change souvent de skin et de bumper.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Tu changes de Bumper, tu as lesquels si ce n'est pas indiscret ?

l'officiel j'imagine et ?

L'officiel + un replica gris. J'ai aussi commandé un replica blanc et un rouge que j'attends mais ils ont dû se perdre quelque part entre la Chine et la France...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'officiel + un replica gris. J'ai aussi commandé un replica blanc et un rouge que j'attends mais ils ont dû se perdre quelque part entre la Chine et la France...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

on dérive un peu mais tu les as commander sur ebay tes bumpers car moi j'en attends un aussi depuis le 3 toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé en GREEN pour 12€ je compte voir sur Amazon pour un bumper alternatif je ferais un retour une fois le tout réceptionné et installer ! :)

Vous me conseillez qu'elle marque/film de protection (d'écran! ^^) pour le "Grand" Nexus ?

Modifié par Max'Well Pixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dérive un peu mais tu les as commander sur ebay tes bumpers car moi j'en attends un aussi depuis le 3 toujours rien.

Oui les replicas tous commandés sur Ebay.

Le gris avec le Titanium black je trouve que ça se marie bien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...