Aller au contenu

Remplacer le dos en verre par du titane, du carbone ou du cuir ? ?


Recommended Posts

Et du coup ils protèges bien ?

C’est genre une plaquette en « plastique » dur et aimanter ? (je veux dire par là, un peu comme les aimants gratuit du style un département de France que l’on colle sur notre frigo). Dans ce cas c’est rigide, solide, et pas chiant a mettre/enlever.

Ou alors c’est vraiment un « film » comme pour les protections d’écran et là, il faut faire attention aux bulles lors de l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vinyl 3M donc c'est "auto agrippant", ça ne laisse aucun résidus quand on enlève le skin.

Ça protège des rayures par contre je ne pense pas que ça protège beaucoup en cas de choc. C'est plus une customisation qu'une réelle protection.

Ça permet aussi de cacher le verre fissuré pour ceux qui ont cassé leur dos en verre.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port s'élève a combien ?

Combien de temps avant réception ?

Hier je me suis acheter une coque donc je vais attendre ton feed-back. Sinon c'est vrai que c'est intéréssant, j'aurais du y penser plus tôt. Accoupler a ton bumper ça doit être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vinyl 3M donc c'est "auto agrippant", ça ne laisse aucun résidus quand on enlève le skin.

Ça protège des rayures par contre je ne pense pas que ça protège beaucoup en cas de choc. C'est plus une customisation qu'une réelle protection.

Ça permet aussi de cacher le verre fissuré pour ceux qui ont cassé leur dos en verre.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Sa fait trop gros un skin + coque muzzano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port s'élève a combien ?

Combien de temps avant réception ?

Hier je me suis acheter une coque donc je vais attendre ton feed-back. Sinon c'est vrai que c'est intéréssant, j'aurais du y penser plus tôt. Accoupler a ton bumper ça doit être sympa.

3€ pour les frais de port, 10 jours environ pour les recevoir du Canada.

Avec un bumper c'est top ;-)

C'est un peu con de cacher un skin comme celui-ci par une coque :mellow:

Tout à fait, aucun intérêt même

Très bon produit !

Rapidement expédié, efficace et joli !

Pas mieux :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Dernier point en ce moment si vous achetez un skin de couleur (rouge, jaune, vert... Etc) vous en recevrez 3!

dbrand va arrêter de les faire car ils ne sont pas satisfaits de la qualité de ceux en couleur donc ils écoulent les stocks.

Évidemment ce n'est pas valable pour les noirs ou blancs.

N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour plus d'infos.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point en ce moment si vous achetez un skin de couleur (rouge, jaune, vert... Etc) vous en recevrez 3!

dbrand va arrêter de les faire car ils ne sont pas satisfaits de la qualité de ceux en couleur donc ils écoulent les stocks.

Évidemment ce n'est pas valable pour les noirs ou blancs.

N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour plus d'infos.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut ros782.

Tu la tiens d'où cette info?

Et au fait,t'as recupéré le bumper à Parly2?? ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai commandé 2 protections il y a 10jrsz, et je viens de les recevoir.

1-alu brossé noire

1- cuire violet

Et effectivement, j'ai reçu en cadeau deux (au lieu d'une) protection cuire violette, avec un petit mot : la qualité du produit va bientôt changer, du coup, cadeau.

A noter que l'on reçoit tout cela dans une enveloppe noire super classe.

Les films sont super facile à appliquer, et ça rend vraiment bien.

Très satisfaite du produit, et encore plus du vendeur. Chapeau.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bons skins, je confirme.

J'ai le black titanium et j'en suis très satisfait, même si je trouve que la coupe pourrait être légèrement plus ajustée aux extrémités Mais bon là je chipote un peu. Avec le bumper officiel, l'ensemble est très classe. En revanche, j'ai un peu galéré pour ajuster le skin au millimètre (ça adhère très fort...) et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Par ailleurs le site est super sérieux et très rapide (10 jours entre la commande et la réception, sachant que les skins viennent de Toronto).

Si on ajoute à tout cela le rapport qualité/prix, je dis chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Mais du coup je ne vois plus vraiment l'intérêt de la Ringke Fusion... Un "simple" bumper peut suffire.

un simple bumper tel que l'officiel est plus cher que la fusion et remplacer le dos permet de personnaliser tout en gardant une protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...