Xtrmboss Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Commandé à l'instant, Titanium Black et Silver. Au vu des photos postées ici et sur XDA la qualité semble vraiment bluffante et les découpes de qualité. J'espère que le look ira bien avec le bumper officiel. Celui-ci étant déjà particulièrement réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je me suis lancer, j'ai commandé un cuir blanc et un carbon noir et un tournevis :-). j'espère que ça sera beau :-) merci à l'auteur du post Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Un tournevis ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 oui j'ai vu après que ceter un autocollant :-), c'est pas grave ça peux servir j'ai payer 80ct Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah okai, ça va 80 centimes ça fera pas une grosse perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 :-) Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut Je sais pas si je dois le poster ici mais j'ai un skins Dbrand Neuf black Carbon neuf jamais poser à échangé contre un autre j'aimerais bien un white carbon ou un black ou white leather. si ca intéresse quelqu'un faite moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Slt, Bonne idée le '' tuning'' mobile By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @Sol Invictus : il y a une section dédiée pour les achats/ventes. Pas de vente dans les autres sections, merci. Pour les accessoires c'est là : https://forum.frandroid.com/forum/252-achats-ventes-accessoires/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.