fredo31 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonjour tout est dans le titre. J'hésite entre ces deux tablettes, laquelle choisir? Modifié 22 mars 2013 par fredo31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour les mises à jour je dirais Nexus 10, pour le look la Sony :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour les mises à jour je dirais Nexus 10, pour le look la Sony :P Bonjour, et pour la fiabilité ainsi que la rapidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Fiabilité, lis mes derniers posts dans le sujet de la Xperia S, pour moi Sony c'est fini... Sinon pour la rapidité je ne saurais dire... Pas de soucis de ce côté là avec la mienne donc j'imagine qu'un modèle supérieur devrait être encore plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 moi ce qui me manque sur la Z que j'echangerais bien avec ma nexus 10,c'est que il n'y a pas de flash sur la Z,et pas photosphere..jme sert rarement mais parfois de ma nexus pour prendre des photos...aprés si le capteur de la Z est bon en basse luminosité j'achete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.