Aller au contenu

Bloqué sur le "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED"


Recommended Posts

Il n'y a pas de fausse manip tant qu'on suit les instructions à la lettre.

Quoique, je dis ça, mais mon téléphone ne boot plus sur Android, génial ! :D

Edit : Je crois que c'est pour ceux qui sont sous ICS, uniquement... N'INSTALLEZ PAS LE THÈME, PLEASE.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** bon tanpis pour le theme bon je vais commencé le root je te tiens au jus Spoke et merci encore

Euh Spoke_ là j'ai ouvert les commande mais je doit tout recommencé ? parce que si je met "adb sideload RAZRiRoot2.1.zip" sa nemarche pas que dois je faire exactement ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Spoke_ là j'ai ouvert les commande mais je doit tout recommencé ? parce que si je met "adb sideload RAZRiRoot2.1.zip" sa nemarche pas que dois je faire exactement ? stp

J'avais déjà tout dit ici.

Ensuite, en CMD, tu tapes la commande adb push RAZRiRoot2.1.zip /storage/sdcard0. Une fois que le ZIP est transféré, tu cliques sur install zip from sdcard, puis sur choose zip from sdcard et puis tu cherches (en swipant vers le haut/bas avec ton doigt ou avec les touches de volume) le ZIP en question (RAZRiRoot2.1.zip), tu cliques dessus, tu appuies sur VolDown, pour passer sur la page du bas et accéder au oui (quand tu vois le oui, tu cliques dessus), pour lancer l'installation...

Une fois que tout ça est fait, tu lances la commande adb reboot dans ton invite de commande, et normalement, tu rebooteras sous un Jelly Bean tout neuf et rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais j'avais fermé les commandes apres avoir fait cd:C:\ Fastboot......et comme tu ma dit de ne les refaire en aucun cas donc la je dois faire Cmd --->???? puisque Cmd---> adb push RAZRiRoot2.1.zip /storage/sdcard0 ne marche pas .

Dsl d etre Casse pied mais je ne m'y connais pas beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà activer je l'ai refait mais toujours pas je pense que ca viens des commandes parce que moi j'ai juste ouvert les commande et j'ai retrer :

C:\Documents and Settings\Propriétaire>cd C:\android

C:\android>adb push RAZRiRoot2.1.zip /storage/sdcard0

error: device not found

C:\android>

Il manque quelque chose non ?

Et si je met le .zip RAZRiRoot2.1directement sur la carte sd puis je l'installe depuis le recorvery ? sa nemarche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger tout ça :

Pendant que tout ça se télécharge, tu créés un dossier android à la racine de ton disque dur (soit C:\android, normalement), puis tu décompresses le ZIP de la ROM dedans, et tu places les autres dedans aussi.

Ensuite, tu ouvres un invite de commandes (CMD) avec les droits administrateur, tu branches ton téléphone en mode fastboot (Pour le mettre en fastboot, il faut forcer le redémarrage en maintenant appuyé les touches POWER et VolDown, et dès lors que l'écran s'éteint, relâche POWER mais maintiens toujours VolDown enfoncé), et tu lances les commandes suivantes, une par une, dans l'ordre donné :

cd C:\android
fastboot -w
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash system system.img.ext4
fastboot flash recovery cwm.img
fastboot cache

Bonjour,

je tiens a te remercier pour ton explication, j'étais dans le même cas et ca m'a bien sorti d'affaire.

En tout cas, la manip est vraiment plus simple je trouve sur mon galaxy nexus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tiens a te remercier pour ton explication, j'étais dans le même cas et ca m'a bien sorti d'affaire.

En tout cas, la manip est vraiment plus simple je trouve sur mon galaxy nexus.

a+

Ravi que tout a fonctionné. :)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a juste la derniere commande ' fastboot cache ' qui n'a pas aboutie car non reconnue.

J'ai fait sans.

Par contre faut que je regarde du coté du root, titanium fonctionne bien, mais lbe security master n'arrive pas a acceder au root.

Je vais fouiner un peu plus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acerarien43 Normal que ça n'ait pas marché, je me suis trompé dans l'écriture de la commande. Autant pour moi, c'est fastboot erase cache

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j'obtient une erreur à la seconde étape: fastboot boot boot.img

error: cannot load boot.img

urgent,merci,je ne veux pas garder le doigt sur volume down indéfiniment :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...