poupoune77120 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bonjour, je n'arrive pas a rooter mon téléphone, arrivé au passage avec le recovery il me dit device not found. pouvez vous m'aider? je veux le rooter car je perd constament le réseau avec mon tel, j ai deja changé la sim envoi au sav sans auncune reparation de leur part, réponse RAS!, réinitialliser plusieurs fois, rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @nyck C'est pas fastboot boot boot.img mais fastboot flash boot boot.img. @poupoune77120 Ouvre un nouveau sujet en y décrivant ton problème de manière précise... Ici, ce n'est pas la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 merci pour la réponse,je retente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @nyck Oui, bien sûr. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 et m**** la même erreur: error: cannot load boot.img ( pourtant j'ai bien rentré la bonne commande ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je peux avoir une capture d'écran de ta fenêtre de commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 oui bien sûr, voilà http://imageshack.us/photo/my-images/560/capturerazri.jpg/ désolé,je ne sais pas comment l'insérer directement dans le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors... Tu es bien dans C:\android... Donc, le problème vient du fichier boot.img. Vérifie qu'il soit bien dans le dossier android ou essaye de le retélécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 grand merci,le tel est redevenu fonctionnel, en fait quand j 'ai dézippé la rom dans android,fallait replacer le boot à la racine du fichier maintenant c'est avec adb push RAZRI que j'ai du mal adb n'est pas reconnu en temps qyue commade externe ou interne: j'ai bien activé le mod débog dans les fonctiond développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 j'y suis presque: http://imageshack.us/photo/my-images/195/adbx.jpg/ ensuite,quand le root sera installé,je pourrais utiliser un thème " go launcher "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pas besoin de root pour ça. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 il me semblait que si,vu que le thème go launcher change les icones des applications, enfin bref pas grave ce qui est important par contre: adb server is out of date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Lance un adb kill-server et adb start-server, puis recommence ce que tu voulais faire. On RAZR i via Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 merci ô grand maître,tu est mon sauveuuuuuur :lol: pour moi,c'est résolu,je te mets un " merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watibrays238 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bonjour j'ai gros problème je suis bloqué sur le bootloader,j'ai suivis le tuto et je suis bloqué sur "sending boot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Quel tutoriel ? On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watibrays238 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le tutoriel pour "bloquer sur le warning bootloader" j'ai télécharger la ROM SFR et les 4 fichier fasboot ainsi que le cmw ,mais lorsque je fait la commande fastboot flash boot boot.img rien ne change et sur mon téléphone quand je tente un normal powerup ça me dit fastboot disabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le tutoriel pour "bloquer sur le warning bootloader" Whaaaaaat ? Balance le lien, please. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watibrays238 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 https://forum.frandroid.com/topic/143370-bloque-sur-le-warning-bootloader-unlocked/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 http://forum.frandro...oader-unlocked/ C'pas un tutoriel, ça... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reason Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour ,tout d'abord je tiens à remercier votre forum qui m'a aider pas mal de fois, mais là je suis un peu dans la m**** car j'ai voulu hier donc rooter mon Motorola Razr i et depuis je reste bloquer sur le fameux message " WARNING Bootloader unlocked". Avaant de boot unlocker et rooter mon télephonne il était sous 4.1.2. après le débloquage du bootloader tout ce passait bien , le problème est survenu après le root ... J'ai tenté de suivre les manip que Spoke_ a donner au début du sujet , mais il y a un lien mort ... Help ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai tenté de suivre les manip que Spoke_ a donner au début du sujet , mais il y a un lien mort ... Re ! C'est quel lien exactement ? (J'en ai donné tellement que...) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reason Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) (Désolé pour double -post penser que celui la était considéré comme résolu) Le lien mort est celui vers la rom 91.2.26001.Retail.en.EU.zip J'ai eu beau chercher sur le net , je n'ai rien trouver de similaire . J'ai donc télécharger une ROM du type 91.2.26001.Vodafone.en.FR.zip mais le probleme est que lorsque j'execute les commandes fastboot flash boot boot.img il me dit qu'il na pas pu charger boot.img : oui car le fichier de boot se situant dans mon dossier android s'appelle razr_i_boot.img bref , j'ai donc entrer la commande fastboot flash boot razr_i_boot.img le boot est donc remplacer par celui ci mais lorsqu'il faut executer fastboot flash system system.img.ext4 bah je n'ai pas non plus le fichier demander ... Modifié 24 juin 2013 par Reason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Avant tout, ton téléphone, tu l'as acheté chez un opérateur (si oui, lequel) ou non ? On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.