Gothamgirl Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Au fait est-ce normal que mon tel n'apparaisse pas dans la fenêtre de gauche de RSD Lite?Merci!Bonne nuit! Modifié 7 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Clique en dessous de Model la ou il y a marquer fasdtboot smi et Start sinon çà ne fonctionnera pas çà viens peut être de la le problème lorsque tu clique la dessus tu doit avoir dans device properties quelques choses de marquer obligatoirement avant de cliquer sur start ressaye RSD Lite en faisant cela tiens moi vite au courant avant que je m'endorme MDR je rafraichis la page toute les 3 secondes t'as de la chance Si je répond plus c'est que je suis en train de dormir demain mon réveil est à 6 heure je vais avoir mal à la G..... le Modifié 7 février 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Non, il n'y a rien de marqué... juste N/A pour chaques lignes... Va dormir, tu m'as déjà bien aidée malgré tout! :) Modifié 7 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) normalement tu dois obtenir ceci : Sauf que la c'est pour Milestone 2 donc se qu'il y a d'écrit est différent mais en gros tu dois obtenir la même chose avec le razr i avant de faire start ... relance RSD Lite pour voir et retente Modifié 7 février 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 hééééééé....non!Pas pour moi! :(Bonne nuit! A demain j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) t'inkiet pas je serais la demain ;) sinon si spoke passe par la demain se sera encore mieux pour toi :) c'est The Sauver Spoke lol pense surtout à bien garder de la batterie c'est le principale pour sauver ton razr i si tu as des notions d'allemand va faire un tour ici ou utilise google traduction çà pourrais t'aider ;) de plus la version de RSD Lite est plus récente alors n'hésite pas à télécharger la version de RSD Lite 6.1.5 cela pourrais venir de la tu peux retenter avec cette version pour voir se que cela donne aide toi avec se site : http://www.handy-faq.de/forum/motorola_razr_i_forum/265989-motorola_razr_i_debranding_firmware_flashen_rsd_lite.html ET GARDE DE LA BATTERIE SURTOUT Bonne nuit Modifié 7 février 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Tu branches bien ton tel en mode fastboot ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 C'est à dire? En maintenant le bouton marche + le volume - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Oui. Et la tu as une page noir écriture bleu. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 oui...Mais là je ne fais rien n'est-ce pas? Je ne choisi aucun menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Une fois en mode fastboot, Tu branches ton RAZR. Tu es sous xp donc, cliques droit sur poste de travail, gestionnaire de périphériques. Ici tu as (je ne sais plus exactement) af1boot, ou un truc comme ça. Sans quoi tu dois l'installer. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Ici https://motorola-global-portal.custh...ail/a_id/88481 Une fois installé, telecharge cwm ici https://dl.dropbox.com/u/553461/reco...-tryAtouch.img Reste plus qu'à avoir fastboot. En attendant j'actualise la page.... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Normalement fastboot est dans le dossier ou tu as installé le sdk. As tu ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Ici https://www.dropbox.com/sh/p5koffmj73uknzb/LSig6Ce1YI/Windows/fastboot.exe Tu as fastboot. Maintenant fastoche. Dans un même dossier tu mets le cwm que tu renommes cwm.img et fastboot. Fermé le dossier. Mettre le dossier sur le bureau. Faire shift + clic droit sur le dossier Ouvrir invite de commande 1)vérifier que ton RAZR est reconnu Fastboot device (ou devices) Si "no device", pas razr pas installé sur ton ordinateur 2) fastboot flash recovery cwm.img Ça flash (entre 1 et 10 secondes) Débranche, sur ton RAZR vol- jusqu'à recovery vol+(pour entrer) et normalement tu es sur cwm Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Visiblement tu dors. Ne pouvant surveiller en permanence le contenu je te laisse gérer. Pour information, le logo warning ne s'enlève pas... Désolé ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je viens au nouvelle Alors tu as réussis à faire quelques Chose qui a marché ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour SangFu et Renaf! Je n'ai toujours pas rallumé mon mobile. Et j'aurais aimé avoir l'avis de Spoke_ :| Les premiers liens ne fonctionnent pas; J'ai déjà CMW (que j'ai téléchargé sur le site allemand et qui se trouve dans un dossier appelé Recovery Flasher by LeBobo v1.6) et Fastboot installés ainsi que les drivers. Les deux derniers j'en ai eu besoin pour unlocker mon Razr I. Sur mon Bureau: Voici le dossier contenant la Rom pour Jelly Bean : Voici l'image du dossier CMW, est-ce bien de cela dont on me parle? Ici l'image de deux dossiers qui contiennent un Fastboot : et Dites-moi si j'ai bon ou pas jusqu'ici? Modifié 8 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 en dessous du smiley tu a une espèce d'image juste à gauche de çà <> par contre faut héberger ton image pour pouvoir l'insérer moi j'utilise hostpics mais y en a pleins d'autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bon...désolée, mais je ne comprends pas bien le procédé de SangFu.... HELP! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 8 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Facile ! Sur ta deuxième image tu as un dossier avec cwmtouch.img et fastboot. Ce dossier tu le ferme. Sur ton dossier tu fais shift + clic droit. Ouvrir une invite de commande ici. Dans le terminal (fenêtre noir) tu tapes (après avoir branché ton RAZR en mode fastboot) Fastboot flash recovery cwmtouch.img Le flash dure peu de temps. Ensuite debranche ton mobile et sur ton tel va sur recovery. Maintenant tu as cwm fonctionnel. Déjà va jusque là. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) ok!Je me lance.... après un chocolat chaud! :P Me faut bien ça.... Voici la fenêtre obtenue après la manip: Je viens de choisir "Recovery" et...retour sur l'écran : "Warning..." :mad: Modifié 8 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Y a quelqu'un? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) sinon tu peux retenter avec RSD Lite 6.1.5 ici : http://d-h.st/Rm6 la procédure est bien détaillé ici : http://www.handy-faq.de/forum/motorola_razr_i_forum/265989-motorola_razr_i_debranding_firmware_flashen_rsd_lite.html ici les drivers Motorola : http://www.mediafire.com/download/325v3n0sblhx7vo/Moto+Treiber+V5.9.rar retente un flash avec RSD Lite 6.1.5 et toujours avec la ROM Stock ici : http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=310 surement que RSD Lite 6.1.5 est mieux adapter démarre RSD Lite en mode administrateur ( clique droit dessus et ouvrir en mode administrateur ) tu branche ton Razr i au pc en l'ayant au préalable allumer en mode fastboot tu sélectionne le fichier de la ROM Stock tu clique sur ton device tu clique sur start RSD Lite tourne et ton Razr i doit redémarré tous seul c'est pour moi le seul moyen simple et efficace pour que tu retrouve ton razr i (tu peux aussi tenter d'installer la ATOM CFW suit ma signature pour la télécharger ; si la Méthode RSD Lite ne fonctionne pas mais c'est en dernier recourt ; cette ROM s'installe par fichier .bat tu dézippe le fichier télécharger sur ton bureau tu branche ton razr i en mode fastboot et tu double clique sur instalador.bat EN DERNIER RECOURT) Modifié 8 février 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonsoir Renaf, J'ai essayé hier soir avec cette dernière version de RSD, mais rien non plus. as-tu jeté un œil à mes images de dossiers pour confirmer que j'ai bien les bons "outils"?Par exemple la ROM est t-elle la bonne?Merci merci merci!PS: j'ai peur de bloquer définitivement mon mobile! :( Modifié 8 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je ne vois pas ton image... Une fois la commande Fastboot flash recovery cwmtouch.img Ça te dis quoi ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 En gros tu as 2 méthodes pour remettre ton tel a jour. Avec rds lite (j'aime pas, jamais utilisé pour bidouiller) Avec invite de commande (le top pour moi) Sur le RAZR, tu n'as qu'une commande à saisir, après tout se fait via cwm. Normalement si tout se passe bien, après le flash ça te dit Okay Et non Flash failed Que se passe-t-il chez toi ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 il se passe çà, c'est à dire rien : ok!Je me lance.... après un chocolat chaud! :P Me faut bien ça.... Voici la fenêtre obtenue après la manip: Je viens de choisir "Recovery" et...retour sur l'écran : "Warning..." :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Donc il écrit mais tu as variable not supported.Sur ton RAZR tu as bien une succession de ligne jaune qui apparaît ?Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Au final, peut etre as tu un fichier qui m****. Je viens de tester chez moi. Voici le dossier https://drive.google.com/file/d/0B2fZNyBOue2sNjJvVFFKNmpKTE0/edit?usp=sharing tu le ddl, tu l'ouvres, dedans tu as un dossier cwm, tu le prends et le glisses sur le bureau, ensuite, shift+clic droit dessus, ouvrir une invite de commande ici tape fastboot flash recovery cwm.img tu NE DOIS PAS avoir <bootloader>variable not supported! Mais uniquement la suite. Une fois terminé, tape: fastboot reboot-bootloader Le tel redémarre et retourne en mode fastboot. Ici choisis Recovery et ca devrait rouler! Modifié 9 février 2014 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Hello SangFu, oui j'ai bien les lignes jaunes.Et là, en le branchant il y a indiqué "sticky bit fastboot" sur la ligne "Fastboot Reason:"De plus en faisant ta manip (j'ai du mettre l'image du CWM dans un dossier sur le bureau car je n'avais pas la commande "executer...") j'ai cette indication : et en faisant la manip jusqu'au bout j'ai ça: Et retour à "Warning..." Modifié 9 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, Telecharge cette archive : http://zereydelaplaya.free.fr/RazrI/Razr_i_recovery_installer.rar Decompresse la Rentre dans le dossier décompressé Mets ton tel en fastboot Lance le flash.cmd si ca ne marche pas, il te faudra passer par RSD lite pour flasher une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.