gian-claudio Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci pour la réponse, est ce qu'on peut installer un recovery seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 salut je viens de commander un zopo c2 c pas que mon miz z2 n'est pas bien mais le zopo ma fait de l'oeil j evais revendre mon miz par la même occasion j'y est mis la derniere rom il marche du tonnere contact par mp si interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pour vérifier si tu as bien un recovery ou si tu as du mal avec la combinaison de touche, tu as une option dans MobileUncle pour redémarrer en recovery. Sinon moi j'ai installé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bourzeix.reboot ça fait 81ko et c'est super pratique. Dany Merci ! Mais effectivement, un reboot en mode recovery me donne un écran noir... Essayé via flashtool d'installer le 'Recovery - of Freed' pour X920 de needrom sans succés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi j'installe mes recovery par MobileUncle, il suffit de copier le recovery.img sur la SD. On peu même en tester plusieurs, en les renommant, par exemple : recovery_TWRP.img et recovery_CWR.img MobileUncle les reconnait, ça vous permet de savoir lequel vous installez. Il ne faut en installer qu'un seul à la fois bien sur. Dans MobileUncle c'est Recovery Update -> Vous choisissez le Recovery dans la partie haute sur la SD, vous validez, vous redémarrez. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Moi j'installe mes recovery par MobileUncle, il suffit de copier le recovery.img sur la SD. On peu même en tester plusieurs, en les renommant, par exemple : recovery_TWRP.img et recovery_CWR.img MobileUncle les reconnait, ça vous permet de savoir lequel vous installez. Il ne faut en installer qu'un seul à la fois bien sur. Dans MobileUncle c'est Recovery Update -> Vous choisissez le Recovery dans la partie haute sur la SD, vous validez, vous redémarrez. Dany HELP HELP PLEASE Avec mon MIZ Z2 j'ai voulu essayer d'installer l'interface Windows8 avec son launcher ,comme il n'etait pas terrible je l'ai deinstallée avec Titanium et j'y ai aussi desintallée son launcher ,apres il m'a dit de redemarer et là au demarage ca tourne en boucle avec les 3 lettres MIZ ,j'ai bien essayée d'enlever la batterie et la remettre mais c'est toujours pareille , comment puis je reavoir la configuration d'usine? quelqu'un peux me dire comment faire,merci Modifié 8 mai 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Je ne vois pas trop ce que mon post précédent vient faire dans ton problème de platage, suite à l'installation d'un laucher windows8..?? J'espère que tu as rooté ton phone, installé un recovery et fait un backup, comme ça tu n'as juste qu'à redémarrer en recovery, réinstaller ton backkup et voilà en moins de 5mns tu retrouves ton phone excatement comme il était au moment du backup. Par contre si tu n'as pas fait le minimum syndical, tu n'as plus qu'une solution réinstaller une rom par flashtool. Dany Modifié 8 mai 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Je ne vois pas trop ce que mon post précédent vient faire dans ton problème de platage, suite à l'installation d'un laucher windows8..?? J'espère que tu as rooté ton phone, installé un recovery et fait un backup, comme ça tu n'as juste qu'à redémarrer en recovery, réinstaller ton backkup et voilà en moins de 5mns tu retrouves ton phone excatement comme il était au moment du backup. Par contre si tu n'as pas fait le minimum syndical, tu n'as plus qu'une solution réinstaller une rom par flashtool. Dany merci de me repondre ,je me suis adressée entre autre a toi car tu est tres calé,oui il est rooté d'origine,j'avais fais un backup appli et donnés avec Titanium(est ce que c'est ca?) ,par contre je n'avais pas installée de recovery car ne s'achant pas faire et ne sais pas s'il y en avais une recovery a l'origine(il y avais SuperUser) Comment fait on (quel touches) pour redemarer en recovery? et si non ou puis je avoir un tuto detaillé pour une reinstall de la room pour mon MIZ Z2 Par contre avec Flashtool,est ce que mon tel va etre detecté car quand je l'allume il y a le logo puis les 3 lettres MIZ qui tourne en boucle et reste bloqué là, c'est la 1ere fois que je vais me lancer avec Flashtool si ca marche Modifié 8 mai 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 merci de me repondre ,je me suis adressée entre autre a toi car tu est tres calé,oui il est rooté d'origine,j'avais fais un backup appli et donnés avec Titanium(est ce que c'est ca?) ,par contre je n'avais pas installée de recovery car ne s'achant pas faire et ne sais pas s'il y en avais une recovery a l'origine(il y avais SuperUser) Comment fait on (quel touches) pour redemarer en recovery? et si non ou puis je avoir un tuto detaillé pour une reinstall de la room pour mon MIZ Z2 Par contre avec Flashtool,est ce que mon tel va etre detecté car quand je l'allume il y a le logo puis les 3 lettres MIZ qui tourne en boucle et reste bloqué là, c'est la 1ere fois que je vais me lancer avec Flashtool si ca marche Même avec le recovery d'origine, tu peux faire un reset d'usine. Au démarrage, volume up + power jusqu'à ce que le tel démarre. Quand tu vois le logo android avec le panneau rouge, bouton home ou back (je ne sais jamais) Sent from my Chinese X920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, En principe, tu dois pouvoir tout réinstaller si tu as fait une sauvegarde avec titanium. Sinon, il te faudra passer par flashtool, installer la dernière rom donner sur needrom http://www.needrom.com/mobile/star-s5-2/ Tu auras le build "Update ROM Official Star S5 : 20130321-160914" celui que j'utilise actuellement. Page 44-45, tu as les tutos pour installer le driver "mt65xx_preloader" sous l'OS windows 8 et installer superSu pour le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Arf...Je suis dégouté ! J'ai des problèmes de charge avec mon Miz.... Je le mets en charge, et il ne charge pas... Pourtant sur je laisse le PC allumé (je le charge sur le cordon en USB), et, déjà, quand je l'ai laissé vers 2h du mat il était à 72 %, et quand je le rallume ce matin, il est passé à 32 % sans avoir chargé, mais en plus il s'est vidé dans la nuit ! J'ai du mal à comprendre là. Et pourtant hier il s'est bien chargé, il n'y a pas eu de soucis. C'est con, je le trouvait parfait ce téléphone ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matbanty Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) à mickettolep bravo si tu a pu régler le problème de coupure de micro (et du haut parleur? puisque je n'entends pas mon interlocuteur non plus) du x920 lors de l'appel (c'est quand même la fonction de base de l'appareil qui est altérée !), j'attends ta confirmation dans la durée, je maitrise pas le changement de rom. si c'est software, ça m’étonne qu'il n'y ait pas plus de gens avec ce problème ?? à savoir que je suis chez free et je me demande si ça n'a pas un lien avec les changements réseaux: chez moi ça oscille entre R, H et H+; mais normalement c'est la communication qui devrait s'arreter et pas juste le micro. Modifié 9 mai 2013 par matbanty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Arf...Je suis dégouté ! J'ai des problèmes de charge avec mon Miz.... Je le mets en charge, et il ne charge pas... Pourtant sur je laisse le PC allumé (je le charge sur le cordon en USB), et, déjà, quand je l'ai laissé vers 2h du mat il était à 72 %, et quand je le rallume ce matin, il est passé à 32 % sans avoir chargé, mais en plus il s'est vidé dans la nuit ! J'ai du mal à comprendre là. Et pourtant hier il s'est bien chargé, il n'y a pas eu de soucis. C'est con, je le trouvait parfait ce téléphone ! :'( J'avais à peu près le même problème branché à 'ordinateur il ne chargeait pour ainsi dire pas, maintenant je le charge via le réseau électrique et charge à 100% et on dirai qu'il tient plus longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) les roms avec comme intitulé x920e sont utilisable sur le x920 acheter chez android sale ? et si oui parmi ceux qui les ont testés laquelle pensez vous la plus pratique........ Moi pour ma part j'ai quelques problème de perte du signal wifi et des coupures du réseau si je sélectionne "3g" dans les réglages du tel ! du coup j'ai déselectionner cette option et la conection réseau fonctionne bien sans couper la conection réseau téléphone (du coup je navigue surement uniquement en edge) Modifié 9 mai 2013 par tobtob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redybr95 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 les roms avec comme intitulé x920e sont utilisable sur le x920 acheter chez android sale ? et si oui parmi ceux qui les ont testés laquelle pensez vous la plus pratique........ Moi pour ma part j'ai quelques problème de perte du signal wifi et des coupures du réseau si je sélectionne "3g" dans les réglages du tel ! du coup j'ai déselectionner cette option et la conection réseau fonctionne bien sans couper la conection réseau téléphone (du coup je navigue surement uniquement en edge) J'avais des soucis mais plus depuis que j'ai appliqué le patch 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il est ou ce patch 3g ? Je suppose qu'il faut être root pour l'utiliser merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 à mickettolep bravo si tu a pu régler le problème de coupure de micro (et du haut parleur? puisque je n'entends pas mon interlocuteur non plus) du x920 lors de l'appel (c'est quand même la fonction de base de l'appareil qui est altérée !), j'attends ta confirmation dans la durée, je maitrise pas le changement de rom. si c'est software, ça m’étonne qu'il n'y ait pas plus de gens avec ce problème ?? à savoir que je suis chez free et je me demande si ça n'a pas un lien avec les changements réseaux: chez moi ça oscille entre R, H et H+; mais normalement c'est la communication qui devrait s'arreter et pas juste le micro. Effectivement, surpris que personne d'autre n'évoque ce problème si c'est bien un problème de soft mais je me demande si les utilisateurs du X920... téléphonent... A voir dans la durée car c'était un problème aléatoire mais récurrent (pas de coupure de HP pendant la communication dans mon cas mais coupure micro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je pense avoir rèsolut mon probleme de 3g en utilisant mobileuncle et en mode ingenieur regler wcdma sur auto dans telephonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi j'installe mes recovery par MobileUncle, il suffit de copier le recovery.img sur la SD. On peu même en tester plusieurs, en les renommant, par exemple : recovery_TWRP.img et recovery_CWR.img MobileUncle les reconnait, ça vous permet de savoir lequel vous installez. Il ne faut en installer qu'un seul à la fois bien sur. Dans MobileUncle c'est Recovery Update -> Vous choisissez le Recovery dans la partie haute sur la SD, vous validez, vous redémarrez. Dany Merci pour tes précieuses infos... Donc en essayant d'installer avec Mobileuncle, le "Recovery - of Freed" sur needrom, cela ne fonctionne pas pour moi, mais le recovery.img dans la rom listée '04/30/2013 4:50 pm' convient... Enfin pu faire un backup ;-) Et mon X920 boot bien en recovery avec 'power' + 'volume+'. Cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redybr95 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il est ou ce patch 3g ? Je suppose qu'il faut être root pour l'utiliser merci pour l'aide http://www.needrom.com/mobile/star-x920e-5/ avec cette rom pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Arf...Je suis dégouté ! J'ai des problèmes de charge avec mon Miz.... Je le mets en charge, et il ne charge pas... Pourtant sur je laisse le PC allumé (je le charge sur le cordon en USB), et, déjà, quand je l'ai laissé vers 2h du mat il était à 72 %, et quand je le rallume ce matin, il est passé à 32 % sans avoir chargé, mais en plus il s'est vidé dans la nuit ! J'ai du mal à comprendre là. Et pourtant hier il s'est bien chargé, il n'y a pas eu de soucis. C'est con, je le trouvait parfait ce téléphone ! :'( ca vient de la charge qui n'est pas assez puissante,j'ai eu la meme chose et aussi avec un autre petit chargeur qui n'estait pas assez puissant,il faut un chargeur output 5V = 1Amp Même avec le recovery d'origine, tu peux faire un reset d'usine. Au démarrage, volume up + power jusqu'à ce que le tel démarre. Quand tu vois le logo android avec le panneau rouge, bouton home ou back (je ne sais jamais) Sent from my Chinese X920 j'ai bien essayé volume up + power jusqu'à ce que le tel démarre mais il redemarer toujours pareille ,logo MIZ et les 3 lettres MIZ , ca tourne en boucle avec les 3 lettres MIZ qui s'affichent l'un apres l'autre ,et branche sur mon ordi ,il detecte S5 mais impossible de déblocage USB car il ne s'affiche pas et toujours en boucle avec les 3 lettres MIZ Bonjour, En principe, tu dois pouvoir tout réinstaller si tu as fait une sauvegarde avec titanium. Sinon, il te faudra passer par flashtool, installer la dernière rom donner sur needrom http://www.needrom.c...bile/star-s5-2/ Tu auras le build "Update ROM Official Star S5 : 20130321-160914" celui que j'utilise actuellement. Page 44-45, tu as les tutos pour installer le driver "mt65xx_preloader" sous l'OS windows 8 et installer superSu pour le root. j'ai bien essayé volume up + power jusqu'à ce que le tel démarre mais il redemarer toujours pareille ,logo MIZ et les 3 lettres MIZ , ca tourne en boucle avec les 3 lettres MIZ qui s'affichent l'un apres l'autre ,et branche sur mon ordi ,il detecte S5 mais impossible de déblocage USB car il ne s'affiche pas et toujours en boucle avec les 3 lettres MIZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Rachida Charge bien ton tel, éteint le, retire la batterie, remets la, volume up + power. Quand tu vois le logo, lâche power, puis volume. Ça doit normalement marcher. TBH Sent from my Chinese X920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) @Rachida Charge bien ton tel, éteint le, retire la batterie, remets la, volume up + power. Quand tu vois le logo, lâche power, puis volume. Ça doit normalement marcher. TBH Sent from my Chinese X920 toujours pareille ,affichage logo vert- bleu marine -et bleue puis ca tourne en boucle avec les 3 lettres MIZ qui s'affichent l'un apres l'autreMILLES MERCI TheBighunt ca y est j'y suis arrivée apres plusieurs essaies POWER + VOLUME (+) + HOME. j'y ai fais deux ou trois choses dedans, je ne rapel plus,( l'avant derniere ligne et la derniere puis choisit reboot et Miracle il redémare dans la configuration d'origine en chinois ,je l'ai mis en francais apres) je pensais vraiment qu'il etait foutu ou Briké comme on dit je crois et devoir le mettre a la poubelle, MILLES MERCI,MILLES MERCI,MILLES MERCI à TheBighunt Modifié 9 mai 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 http://www.needrom.c...e/star-x920e-5/ avec cette rom pas besoin Merci ! ok il faut que je root le telephone ou en installant sous flashtool çà m'installe un root automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 toujours pareille ,affichage logo vert- bleu marine -et bleue puis ca tourne en boucle avec les 3 lettres MIZ qui s'affichent l'un apres l'autre Hum, il me semble que tu ne dois pas utiliser la manip. Il faut retirer la batterie, brancher le smartphone au pc (cable usb) ensuite maintenir POWER + VOLUME (+) + HOME Tu dois avoir le logo MIZ qui apparaît et là tu relaches POWER + VOLUME (+) + HOME. De toute manière, tu n as pas besoin d'aller dans le recovery si tu changes de rom sachant que tu peux le flasher direct. L'accès du recovery sera nécessaire pour le root mais vu qu'il existe un autoroot pour les MT6589 donc RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Hum, il me semble que tu ne dois pas utiliser la manip. Il faut retirer la batterie, brancher le smartphone au pc (cable usb) ensuite maintenir POWER + VOLUME (+) + HOME Tu dois avoir le logo MIZ qui apparaît et là tu relaches POWER + VOLUME (+) + HOME. De toute manière, tu n as pas besoin d'aller dans le recovery si tu changes de rom sachant que tu peux le flasher direct. L'accès du recovery sera nécessaire pour le root mais vu qu'il existe un autoroot pour les MT6589 donc RAS MILLES MERCI gsm74 ca y est j'y suis arrivée apres plusieurs essaies POWER + VOLUME (+) + HOME. j'y ai fais deux ou trois choses dedans, je ne rapel plus,( l'avant derniere ligne et la derniere puis choisit reboot et Miracle il redémare dans la configuration d'origine en chinois ,je l'ai mis en francais apres) je pensais vraiment qu'il etait foutu ou Briké comme on dit je crois et devoir le mettre a la poubelle, MILLES MERCI,MILLES MERCI,MILLES MERCI à gsm74 Modifié 9 mai 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts