Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Pour le capteur vous avez essayé de l'étalonner en mode ingénieur:

> Other extra> PSensor - jouer avec l'étalonnage à différentes distances, d'un l'obstacle au capteur, ou sans obstacle sous une lumière différente.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petit retour sur mon x920 le plug en usb ne fonctionne pas mais en multimédia sa passe sans problème cet un peu bizarre même problème sur un autre pc.Je n'arrive pas a installé mes apk sur ma sd(les donné des jeux pour être précis exemple asphalt 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu le LIZ Z2 hier. Par la poste, pas de frais de douane. Le temps de le charger je l'ai mis en route ce soir.

Imprssion globale: c'est quand meme un peu cheap. Le capot arriere a l'air tres fragile..on verra bien.

Tout compte fait, 5 pouces c'est un peu grand, c'est un peu long surtout car en largeur ca va bien.

Sinon, point de vue autonomie ca a l'air tres sympa, j'ai passe deux heures dessus et il n'a perdu que 10% de la charge.

Merci a tous pour le les liens et avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques déboires avec le délai de traitement de ma commande chez antelife :

- 1 semaines pour envoi d'un produit en stock (on se croirait chez cdiscount, oh tiens eux aussi ont une fourmi pour mascotte !)

- pas de réponse aux mails

- conseillers qui quittent le tchat aussitôt que vous posez une question à ce propos

- tracking number DHL provisoire et invalide

Conclusion antelife : rester zen, patient et les appeler directement (ils parlent anglais)

Mais une livraison DHL ultra rapide : 48h !! Par contre, 16€ de douane. On va dire que c'est le prix d'une livraison express.

Et bien plutôt content de ce MIZ Z2. Commandé en blanc, mais pas rooté par contre (enfin j'ai directement fait une restauration usine alors peut-être que ça a enlevé le root).

J'ai suivi ce tuto pour le Star S5 : http://chinaphonearena.com/forum/showthread.php?tid=412 (il faut s'inscrire pour voir le lien du recovery à télécharger)

Finition impeccable même si le plastique glossy fait cheap (moins en blanc qu'en noir je pense)

2 batterie, 2 films de protection (dont 1 déjà en place), 1 protection "flip" marron claire très sympa, écouteurs + chargeur... On fait difficilement mieux

Très bel écran (quoique quelques fuites de lumière sur les bords)

Appareil photo impeccable et très réactif (en comparaison à mon GS2, cliché instantané et net)

Les 2 sims sont 3g et très bon débit

GPS ok après le fix

Bluetooth nickel en diffusion musicale

Seul souci apparent et a priori récurrent : le WIFI déconne grave si pas d'ip fixe via adresse MAC, autant dire inutilisable en dehors de chez soi. Pour ma part, au bout d'une minute l'internet ne répond plus, ça se fige alors qu'en apparence tout est ok, l'icone wifi reste bien active/bleue.

J'espère qu'une correction va être prochainement trouvée

Sinon que du bon pour le prix. C'est un cadeau pour ma môman (qui voulait un wikio, y a pas photo). Et du coup ça donne carrément envie de s'en prendre un pour remplacer mon GS2.... ah m**** c'est rupture partout maintenant !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sim sont 3g ??? Tu es sur de ça .

C'est pourtant bien du MTK6589, tu as vérifié dans le mode ingénieur :

-> Telephony -> BandMod tu as bien du WDCMA sur les 2 SIM comme ci dessous :

WDCMA.JPG?psid=1

Dany

j'étais tout autant étonné hier car non je n'ai pas la partie inférieure du band mode pour la sim2 mais comme la sim1 est une micro-sim j'ai mis ma sim dans le slot 2 et la 3G était fonctionnelle et à un débit très bon...

Je ne l'explique pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux paramétrer la 3G sur l'une ou l'autre des Sim mais pas sur les 2 simultanément.

Tu vas dans Paramètres :

Plus...

Réseau Mobile

Service 3G

et là tu choisis sur quelle sim tu veux la 3G, ensuite c'est le phone qui gère.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tiens!! c'est nouveau ça, 2 slots microSim dans ton miz z2 blanc ??

Non justement.

Je disais

slot 1 : micro-sim

slot 2 : sim standard

Tu peux paramétrer la 3G sur l'une ou l'autre des Sim mais pas sur les 2 simultanément.

Tu vas dans Paramètres :

Plus...

Réseau Mobile

Service 3G

et là tu choisis sur quelle sim tu veux la 3G, ensuite c'est le phone qui gère.

Dany

Ok pour impossibilité d'utiliser 2 forfaits data en même temps mais j'avais cru comprendre que sur les phones double-sim bien souvent seul le 1er slot était compatible 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls à pouvoir s'adapter sans être obligé de les coller, c'est ceux à clips..!!

Dany

Aurais tu une adresse ou trouver des étuis sympas adaptables pour le Miz Z2 stp ?

J'ai reçu la protection du HTC butterfly mais je m'attends à ce que ca ne convienne pas...lol

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement.

Je disais

slot 1 : micro-sim

slot 2 : sim standard

Ok pour impossibilité d'utiliser 2 forfaits data en même temps mais j'avais cru comprendre que sur les phones double-sim bien souvent seul le 1er slot était compatible 3G

Je confirme que les 2 puces en même temps en 3G, ça ne fonctionne pas. Mais perso j'échange souvent le service 3G entre ma puce belge et ma française quand je suis en déplacement et je n'intervertit jamais les puces entre elle et cela fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site hongkongeek est-il fiable pour commander, j'ai aperçu quelques retours plutôt négatif sur certains sites ?

c le meilleur site pour acheter c plus cher de 15 a 20 euro mais plus sur il te rembourse la douane et sav en beton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de versions export avec ROM clean. Suffit de bien choisir. C'est évident qu'il y a plein d'espions dans les ROM chinoises.

Hep, où as-tu trouvé d'autres roms?

Sur Needrom, il n'y a pas de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux les star s5 on déjà le portage Lewa Rom !!!

Par contre qui a essayé la custom x920e ici ? L'interface est elle comme sur l'image ou est-ce juste pour faire beau et c'est juste comme l'originale ? Je cherche l'interface HTC qui est très belle je trouve.

Modifié par zuan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de me répondre car je comptais me prendre ce miz z2 qui me donne plutôt bien envie, t'as t-il entiérement satisfait ?^^

Pour moi c le tel parfait alors que j'avais le nexus 4 quand même jai trouver aucun défaut au miz je penser changer tous les 2 mois mais finalement rien qui est sortie ne m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...