Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

----   H O U R R A H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je viens d'essayer ce Tuto pour GPS et amélioration réception wifi   expliqué plus haut  et Super ca booste vraiment le wifi ,

Les Hot spot   Free secure , Free wifi   et   SFR Wifi Fon  je les captes tres tres bien sans décrochage,

 

je vous dit c'est du TONNERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vraiment simple a faire

Merci      GIAN-CLAUDIO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose pas mal de questions avant  d'acheter et je voudrais avoir vos avis sur un point svp.

Le STAR S5 n'est pas prévu pour recevoir des données en 900 mhz et comme j'ai un forfait FREE et que j'habite en campagne,je pense que ça va etre un vrai probleme.

De plus,si j'achete ce genre d'appareil,c'est aussi pour m'en servir en voiture comme GPS et/ou d'avertisseur de radar entre autre car j'en ai un peu marre de voir mon parebrise ce transformer en centre de controle de centrale nucléaire des que j'ai de la route à faire.

Cette nouvelle génération de smartphone minimum 5 pouces devraient etre fais pour simplifier tous ça et on est embeté pour une petite histoire de mhz.

Maintenant,pouvez me donner vos avis pour ceux qui utilisent comme je voudrai le faire avec comme forfait FREE.

Es ce vraiment fiable et utile en général.

Merci de vos réponse.

Bye

Modifié par oracle19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :
Pb de réception gps. J'ai investi dans un gps bluetooth externe.
Pas de 900. Je suis passé de Joe a Sosh.
Avec ces modifications, le s3 est nickel. Avec du recul j'aurai pris le zte dont on parle dans le fil une chinoiserie pour un billet de 100€

Envoyé depuis mon mobile.
 

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de commander un ZTE V967S pour une centaine d'euros sur to2c.j'ai lu que le 900 mhz fonctionne bien et meme si il n'ai pas aussi haut niveau que certains,ça ne aura pris que 106 euros et non pas 250 comme la plupart.

Voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme depuis quelques jours, la veille gsm de mon X920 bouffe la batterie en quelque heures alors qu'avant ca tenais 3,4 jours sans probleme. Je n'ai evidemment rien changé au niveau parametre...

Modifié par zsound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l aide svp!

J ai bien reçu mon star S5 Turbo mais j ai un gros souçi, il reboot sans arrêt... il fonctionne parfois 5 minutes puis reboot en boucle...

j ai essayé un reset factory ainsi que des wipe cache mais sans succès, une idée pour m aider? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai besoin de l'aide des experts :-)

Voila, j'ai un Star S5. Je suis super content de ce smartphone!

J'ai un seul pépin: la connexion Bluetooth défaillante. J'ai comme véhicule une Seat Leon toute neuve avec installation Bluetooth d'origine. Mes problèmes sont:

- Communication mauvaise. J'entends très bien mon interlocuteur, mais lui reçoit une communication assez saccadée, avec beaucoup de coupures.

- Lorsque je passe un appel en Bluetooth, l'appel se termine avant la première sonnerie et le téléphone me redemande mon code PIN, comme si je l'avais mis hors ligne! Ca n'arrive pas chaque fois mais souvent quand même.

- La synchronisation du répertoire ne se fait pas à chaque fois.

Voila, je précise qu'avec mon ancien Galaxy Gio, ca fonctionnait bien dans le même véhicule.

J'ai dernièrement passé mon S5 en rom Lunar V3, espérant mieux, mais pas de changement de ce coté la (cette rom est super au demeurant!)

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour régler ce soucis? Une autre rom à proposer?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème avec un autoradio bluetooth gènerique : signal radio désactivé avec demande du code pin lors du passage ou de la réception d'un appel...

J'ai entendu parler d'un fix bluetooth mais je n'ai jamais récupérer le fichier.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur moi aussi.

Modifié par Rodam64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé et ça passe chez moi, mais n'ayant pas de voiture avec Bluetooth je ne sais pas si ça fonctionne.

J'ai fait comme ça: copier le fichier zip sur la carte memoire ensuite ---> démarrer Mobileuncle ---> into recovery mode ---> install ---> selectionner le patch, reboot et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, a première vue, pas de changement... Toujours ce soucis d'accès au répertoire, et mauvaise qualité en conversation. Retour case départ snif :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...