Anibeelou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah ok, entendu ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il sort quand starkos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Fin de semaine ^^ Retour de Cemal Au fait, ça gêne un de vous deux que ce soit écrit en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Moi ?? nan, pas spécialement, j'ai des bases donc ça va ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Petit HS, mais voici comment je travaille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) AAhh SolidWorks :P (terminale SI?)(a coté de paint (a quoi ce logiciel sert sert quand on a Cs6 ??? :rolleyes: ) j'aime le double ecran !! :D (j'en avais un mais vendu pour acheter nouveau PC :emo_im_money_mouth: ) Modifié 13 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah ouais quand même, dual screen alors, sous windows, voilà d'où sortent tout ces ptites idées ! Je pensais que tu programmais sur ton téléphone directement moi !! ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah ouais quand même, dual screen alors, sous windows, voilà d'où sortent tout ces ptites idées ! Je pensais que tu programmais sur ton téléphone directement moi !! ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Ce ne sont que des outils pour exprimer son talent (non je ne te vénère pas)(bon un petit peu :P ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 AAhh SolidWorks :P (terminale SI?)(a coté de paint (a quoi ce logiciel sert sert quand on a Cs6 ??? :rolleyes: ) j'aime le double ecran !! :D (j'en avais un mais vendu pour acheter nouveau PC :emo_im_money_mouth: ) Oui, terminale SI, Solidworks et Photoshop, mes deux bébés :P Paint sert surtout à des schémas rapides :P (On dirait pas mais sur skype quand la cam est pas activée, ça peut parfois servir :P) Le double écran est juste parfait pour mon utilisation, juste dommage que le 2eme soit pas fullHD.. Mais c'est de la récup, je me pleins pas, le FHD est un Asus 24" dont je n'ai plus la référence, l'autre une télé samsung 22" Niveau ordi, je me le suis monté à base de: -Intel Core i5 2500K -ASRock P67 Pro3 -8GB Ram Corsair Vengeance -HIS HD7870 + -SSD Samsung 64Go pour les softs -Western Digital caviar blue 500Go pour le reste :) Ah ouais quand même, dual screen alors, sous windows, voilà d'où sortent tout ces ptites idées ! Je pensais que tu programmais sur ton téléphone directement moi !! ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Sur téléphone je péterais des câbles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 SolidWorks, ma hantise B) Me suis jamais autant ennuyé en TD qu'en utilisant ce logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 -Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz -MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0 -NVIDIA GeForce GTX 660 Ti -Disque dur M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III -Disque dur ST1000DM003-9YN162 de 931.51 Go SATA III -Logitech, Inc. G500 Laser Mouse (G500) voila pour moi ;) ça m'a surtout fais chier quand j'ai eu a faire des simulation pour mon TPE (environ 4heures de calcul) alors j'ai pris les fichier chez moi et hop en 10min c'était bouclé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 SolidWorks, ma hantise B) Me suis jamais autant ennuyé en TD qu'en utilisant ce logiciel ! Mon père est ingénieur et patron d'une petite boite d'usinage, qui aime bien me montrer ses outils de travail, dont SW. Alors les TP sur comment dessiner une poutre sous SolidWorks, c'était à peser les pours et les contres d'une petite sieste.. -Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz -MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0 -NVIDIA GeForce GTX 660 Ti -Disque dur M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III -Disque dur ST1000DM003-9YN162 de 931.51 Go SATA III -Logitech, Inc. G500 Laser Mouse (G500) voila pour moi ;) ça m'a surtout fais chier quand j'ai eu a faire des simulation pour mon TPE (environ 4heures de calcul) alors j'ai pris les fichier chez moi et hop en 10min c'était bouclé :P T'utilise quoi comme soft pour ce descriptif? ^^ J'ajouterais juste pour ma part: -Une Corsair Vengeance M60 -un Microsoft Sidewinder X4 -Et un kit 5.1 Philips. Ma chambre est en fait des combles aménagés, donc 8m par 4 (1.95 au plus haut, 1.5 au plus bas.. je fait 1.87 :P) En photo (vieilles): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Mon père est ingénieur et patron d'une petite boite d'usinage, qui aime bien me montrer ses outils de travail, dont SW. Alors les TP sur comment dessiner une poutre sous SolidWorks, c'était à peser les pours et les contres d'une petite sieste.. Même sans père ingénieur après quelque temps passé dessus chez moi, j'essaye plus de trafiquer l'ordi que de travailler ;) T'utilise quoi comme soft pour ce descriptif? ^^ Ma config ;) après avoir installer leur soft tu pourra utiliser ce site : http://www.touslesdr....com/?v_page=29 : vraiment pratique ;) Belle installation :emo_im_angel: Au fait c'est quoi ton pseudo BF3 ? J'ai les même widget ^^ Modifié 13 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 On est passé en MP ^_^ Deuxieme page terminée, et c'est tout pour ce soir :) Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut Lyechee, tres simple mais surtout très joli ce thème. Pour mon theme c un peu dans cet esprit mais avec de la couleur. https://www.dropbox.com/s/tngofl2tu2dj6tl/modele.jpg.. Merci et bonne soirée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Donc tu veux aussi de la transparence? (Je me souviens plus) Et ton lien est mort ^^ Modifié 14 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Je te remet le lien. https://www.dropbox....JF7yImpaqmg.png Non le wall paper est pas transparent seul les widgets au dessus. L exemple c est pour te faire comprendre le relief qu il y a entre les différents éléments. Il a mis de l ombre pour créer une "3D" Tu as encore la config? Pour les emplacements avec chrome app drawer appareil photo et le play store si les icones peuvent etre en couleur ca serait top. Merci d'avance. Voila. PS: me ferais tu le privilège de me transmettre le psd du wall? Pour que je comprenne quelques choses a CS6? Ca serait super sympa. Parce que j ai du m acheter un bloc note papier et je fais mes themes sur papier faute de savoir me servir de CS6 ou gimp. Modifié 14 mai 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Pour les intéressés, voici le psd de Jarvis: http://www.mediafire...qpuc6arbdhgmk4e Et celui de Stark: http://www.mediafire...9qouqgm3d7gyzlq Troisième page finie, manque juste le lockscreen, dans ce style: http://mycolorscreen...epts-are-alive/ Avec en prime un changement de wallpaper, sur un coup de coeur :) Modifié 15 mai 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bientôt StarkOs je l'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'attends juste le retour de Cemal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) WOW Mec tu gère grâve avec Photoshop :D J'attends juste le retour de Cemal ^^ Je tombe a pic en dirait :D Demain après midi je vous aides :) Modifié 15 mai 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut, j'ai un soucis avec la thème Panoramic et plus particulièrement Multipicture LW : J'ai bien transféré les 5 dossiers fond d'écran dans un dossier que j'ai appelé Panoramic à la source de la mémoire interne du téléphone J'ai effectué les réglages tel qu'il sont inscrit sur le tutoriel. Mais je n'ai qu'un seul fond d'écran, celui avec la barre au centre, et lorsque je change de page de bureau c'est toujours pareil,le fond d'écran ne change pas. Je suis sous KA 06, ça peu peut être joué. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Nova n'est pas compatible ^^ Utilise Apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le launcher Sony n'est pas compatible ? T'as fais une erreur sur l'image de présentation du thème si il n'est pas compatible ^^ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Si si, faut juste que tu trouve dans les options de MPLW l'option "force 5 screens" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.